Moteur
Affichage de 2530–2538 sur 2658 résultats
-
Pompe Haute Pression
Pompes Haute Pressions renforcées et préparées par APR pour AUDI RS4 B7 – 4.2 FSI V8 420CV – MS100072 – APR
Ensemble composé de 2 pompes haute pression renforcées et préparées par APR pour AUDI RS4 B7 V8 4.2 FSI 420cv.
- Référence : MS100072
- Marque : APR
- Augmente considérablement le volume de carburant déplacé par le HPFP de 41 %.
- Maintient des pressions plus élevées dans des situations exigeantes
- Entièrement reconstruit en interne
- Entièrement testé en machine et rodé avant expédition
- Nouvelles pompes d’usine incluses
- Ressort amélioré et adapté au poids
- Piston revêtu de DLC
- Acier inoxydable de qualité pour roulements, traité thermiquement.
- Supporte une grande puissance
- Tolérances dimensionnelles de 0,00004
- Tolérances géométriques de 0,00005
- Joints de ressort remplacés
(0 commentaires) -
ForgeMotorsport
Poulie de compresseur – AUDI S4 / S5 (B8 B8.5) – 3.0 TFSI V6 – Forge Motorsport – FMSCPS53T
Poulie de compresseur Forge pour Audi S4 et Audi S5 équipées du moteur V6 3.0 TFSI 333cv – ForgeMotorsport – FMSCPS53T
La poulie de compresseur de superchargeur Forge Motorsport offre une solution de performance optimale pour les propriétaires d’Audi S5 (8T (B8 / B8.5) 3.0T et S4 (B8 / 8.5) accompagnée d’une courroie de remplacement authentique Audi.
- Marque : Forge Motorsport
- Modèle : Poulie de Compresseur de Superchargeur avec Courroie de Remplacement
- Référence : FMSCPS53T
- Outil permettant le démontage disponible en option (FMSCPS53TIK)
(0 commentaires)285,00€ – 499,00€ Choix des options Ce produit a plusieurs variations. Les options peuvent être choisies sur la page du produit -
Audi - Volkswagen Origine
Poussoir de pompe haute pression – 2.9TFSI & 3.0TFSI – Pièce 100% origine AUDI
Poussoir de pompe HP pour moteurs AUDI 2.9 TFSI et 3.0 TFSI.
Aussi appelé RollerCam ou Cam Follower.
Pièce 100% origine Volkswagen Audi.
Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
(0 commentaires) -
Admission
Prise sur collecteur d’admission – CTS-HW-042 – CTS TURBO
Prise sur collecteur d’admission CTS turbo CTS-HW-042 Prise sur collecteur d’admission CTS turbo CTS-HW-042
- Marque : CTS TURBO
- Référence : CTS-HW-042
- CTS Turbo FSI/TSI Intake Manifold Plug :
- :
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Raccord de pompe haute pression – 06F127509AB – 2.0 TFSI EA113 – Pièce origine VW
Conduite rigide d’alimentation en carburant, allant à la pompe haute pression. pour moteur 2.0 TFSI EA113
Sur ce raccord se connecte la durite en caoutchouc côté gauche
Pièce origine VW / AUDI
Installation en lieu et place
Si vous disposez d’un raccord BANJO sur la pompe HP, cette durite n’est pas plug & play.
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Raccord de pompe haute pression – 2.0 TFSI EA113 – Pièce origine VW
Raccord de pompe haute pression, pour moteur 2.0 TFSI EA113.
Sur ce raccord se connecte la durite en caoutchouc côté gauche.
Pièce origine VW / AUDI
Installation en lieu et place
Pour : VW GOLF 5 Gti, Gti Edition 30, Pirelli, AUDI S3 8P, AUDI TT TFSI, SEAT LEON CUPRA, VW GOLF 6R, Edition 35 …
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Raccord de pompe haute pression -06F127213B- 2.0 TFSI EA113 – Pièce origine VW
Raccord de pompe haute pression aussi appelé ajustage fileté, 06F 127 213 B, pour moteur 2.0 TFSI EA113.
Pièce origine VW / AUDI
Référence ETKA : 06F 127 213 B
Installation en lieu et place
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Raccord de pompe haute pression Hitachi – 2.0 TFSI EA888 GEN2 – Pièce origine VW
Raccord de pompe haute pression aussi appelé ajustage fileté,
installé sur les moteurs 2.0 TSI EA888 GEN2 que l’on retrouve sur la VW GOLF 6 Gti, ou encore la VW SCIROCCO 211CV.
Si vous avez remarqué une fuite au niveau de ce raccord ou alors que ce dernier présente des signes d’usures suite à un mauvais démontage, remplacez le par une pièce neuve.
- Uniquement pompe véhicules avec pompe HITACHI
- Pièce origine VW / AUDI
- Si votre raccord est abimé, remplacez le par un raccord d’origine
- Installation en lieu et place
- Connecte la conduite de carburant rigide à la pompe à carburant haute pression
- Vendu à l’unité.
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Raccord de pompe haute pression Hitachi -06J127065C- 2.0 TFSI EA888 GEN3 – Pièce origine VW
Raccord de pompe haute pression aussi appelé ajustage fileté, installé sur les moteurs 2.0 TFSI EA888 GEN3 équipés de pompe HITACHI MPI
Pièce origine VW / AUDI
Si votre raccord est abimé, remplacez le par un raccord d’origine
Installation en lieu et place
Connecte la conduite de carburant rigide à la pompe à carburant haute pression.
(0 commentaires)