Moteur
Affichage de 2494–2502 sur 2658 résultats
-
2.0 TSI EA888 GEN1
Pompe haute pression BOSCH – 1.8 TSI EA888.3
Pompe Haute pression origine Bosch, pour moteurs 1.8 TSI EA888.3, pour véhicule équipés de la BI injection uniquement.
BOSCH a fourni une nouvelle version de sa pompe haute pression à partir de MAI 2015, corrigeant quelques faiblesses de la première version.
Bosch est le fabricant pour VW / AUDI pour les moteurs 1.8 TSI EA888 GEN3.
Cette pièce est conçue pour le moteur TSI EA888 GEN3 uniquement.
Elle peut être facilement trouvée en retirant le cache moteur et vous pourrez facilement voir la marque BOSCH sur la pompe.
- Marque : BOSCH
- Installation : en lieu et place
- Correspondance ETKA 06K 127 025 H
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Pompe haute pression BOSCH – 2.5 TFSI EA855 EVO 400cv – Pièce 100% origine Audi
Pompe haute pression origine AUDI pour moteur 2.5 TSI EVO 400cv que l’on retrouve sur la TTRS 8S, AUDI RS3 8V.5
Pompe haute pression avec BI INJECTION, non compatible moteurs EA855 340cv et 367cv.
- Marque : AUDI
- Référence : 07K 127 025 E
- Moteur compatible : 2.5 TFSI EVO 400cv – DAZA DWNA
- Pièce 100% origine Volkswagen Audi.
- Installation en lieu et place de la pièce d’origine
(0 commentaires) -
Hitachi
Pompe Haute Pression Hitachi 2.0 TFSI EA113 (monte d’origine VW / AUDI)
Pompe Haute Pression (HPFP) Hitachi pour moteurs 2.0 TFSI EA113, Volkswagen / Audi, monte origine, référence 06F127025M
Si votre pompe montre des signes de fatigue, que son capteur haute pression est défectueux, installez une pompe neuve.
voir la liste complète des véhicules compatibilités
Disponible en stock permanent, expédié le jour même ouvré pour toute commande validée avant 12h.
- Marque : HITACHI
- Référence : HITACHI-2503064
- Type : pompe haute pression
- Monte d’origine : OUI
- Moteur concerné : 2.0 TFSI EA113
(0 commentaires) -
Hitachi
Pompe Haute Pression Hitachi 2.0 TSI EA888 Gen3 (NON MPI)
Pompe Haute Pression Hitachi pour moteurs VAG 1.8 / 2.0 TSI EA888 Gen3 sans système de bi-injection (MPI)
Monte d’origine, certifiée constructeur.
Installation uniquement sur véhicule sans MPI (Bi injection).
(0 commentaires) -
Hitachi
Pompe Haute Pression Hitachi 2503081 origine VAG 1.8 / 2.0 TSI EA888 Gen3 (MPI)
Pompe Haute Pression Hitachi pour moteurs VAG 1.8 / 2.0 TSI EA888 Gen3.
Monte d’origine, certifiée constructeur, référence 2503081
Installation uniquement sur véhicule avec MPI (Bi injection)
- Marque : HITACHI
- MPI : OUI
- Moteur : EA888.3
- Ne convient pas aux moteurs équipés d’une pompe BOSCH.
(0 commentaires) -
Pompe Haute Pression
Pompe haute pression HITACHI pour moteur Audi TTRS & RS3 – 2.5TFSI / R8 V10 5.2FSI – 2503079
Pompe haute pression HITACHI 2503079 installée d’origine sur les moteurs 2.5 TFSI des Audi TTRS 8J et Audi RS3 8P, ainsi que sur l’Audi R8 5.2 FSI V10
Hitachi est le fabricant des pompes installées d’origine sur de nombreux véhicules du groupe VAG ( Volkswagen Audi Seat Skoda )
Si votre pompe haute pression montre des signes de fatigue, remplacez la par une pompe d’origine HITACHI pour retrouver toute la puissance moteur !
- Marque : HITACHI
- Référence : 2503079
- Type : pompe haute pression
- Installation en lieu et place de votre pompe d’origine.
- Moteurs concernés :
- 2.5 TFSI 340cv, 2.5 TFSI 367cv
- 5.2 V10 FSI
(0 commentaires) -
Hitachi
Pompe Haute Pression Hitachi préparée DYNAPARTS – 2.0 TFSI EA113 – VW GOLF 5 GTI, AUDI S3 8P, VW GOLF 6R …
Pompe Haute Pression (HPFP) Hitachi neuve dans laquelle un KIT de préparation DYNAPARTS est installé.
La pompe haute pression d’origine sur le moteur 2.0 TFSI EA113 des VW GOLF 5 GTI, AUDI S3 8P, VW POLO WRC, SEAT LEON II CUPRA, VW GOLF 6R, AUDI SKODA OCTAVIA VRS II, VW GOLF 5 GTI ED30 ou encore sur la VW GOLF 6 GTI ED35 est une pompe de la marque HITACHI.
DYNAPARTS fabrique ses propres kit de préparation pour pompe haute pression en France et ce sont des kits reconnus par les préparateurs.
- Piston ayant une surface de matière d’en moyenne 75% de plus que l’origine
- Piston renforcé permettent une résistance à la pression de 205bars
- Conception en acier haute résistance, usiné puis rectifié puis microbillés, trempés et reçoivent un traitement de surface pour leur lubrification
- Certifié compatible E85
- Fabrication Française
Disponible, en stock, expédiée le jour même ouvré de votre commande
(0 commentaires) -
LOBA Motorsport
Pompe haute pression LOBA HP14.2 pour Audi, VW, Seat, Skoda 1.4 TFSI
Pompe haute pression LOBA HP14.2 pour moteurs 1.4 TFSI Audi, VW, Seat, Skoda.
- Piston interne renforcé et revêtement DLC pour des performances accrues.
- Cylindre nano-céramique et ressort nitruré pour une durabilité maximale.
- Assemblée en Allemagne, testée et pré-lubrifiée avant expédition.
Marque : LOBA Motorsport
Référence : 2012140(0 commentaires) -
LOBA
Pompe haute pression LOBA HP14.4 pour moteurs VAG 1.4 TFSI EA211
Pompe à carburant haute pression pour 1.4 TFSI (Audi A1, A3, A4 A5, Q3, Seat Ateca, Ibiza, Leon, Toledo, Skoda Fabia, KodiaQ, Octavia, Rapid, SuperB, VW Beetle, Golf 6, Golf 7, Jetta 4, Jetta 7, Passat, Polo, Scirocco, Tiguan, Touran)
Aussi appelée pompe haute pression, cette pompe s’installe en lieu et place de la pompe à carburant haute pression installée d’origine sur votre moteur engine1} – CHPB, CZEA, CZDA, CYVD, CZCA, CNLA, CRJA, DJKA, CXSB.
- Marque : LOBA
- Type : pompe HP
- Référence : 2014140
- Moteur concerné : 1.4 TFSI – CHPB, CZEA, CZDA, CYVD, CZCA, CNLA, CRJA, DJKA, CXSB
(0 commentaires)