Moteur
Affichage de 2053–2061 sur 2662 résultats
-
2.0 TSI EA888.3B
Ligne après FAP – Homologué – Sorties Jet-90 Carbone – VW Polo GTI 2.0 TSI (5 Portes) (FAP) (2019+) – SSXVW505 – Milltek
Ligne après FAP – Homologué CE – Sorties Jet-90 Carbone
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW505
- Type : Cat-back
- Tube : 70 mm
- Type de sorties : Twin 90 mm Jet-90 Carbone
- GPF/OPF Back System with Carbon Jet-90 Trims – EC Approved
- Véhicule concerné : VW Polo GTI 2.0 TSI (5 Portes) – (Avec FAP) – (2019 +)
- Homologuée : Oui
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
Echappements
Ligne après FAP – Homologué CE – Skoda Octavia vRS 2.0 TSI 245cv – Avec FAP (2019-2020) – SSXSK27 – Milltek
Ligne après FAP – Avec silencieux primaire – Avec silencieux intermédiaire – Homologué CE – Sortie Origine – Skoda Octavia vRS 2.0 TSI 245PS (Restylé) Coupé et break (Manuelle et DSG-auto) – Avec FAP – (2019 – 2020) – SSXSK27 – Milltek
- Marque : Milltek
- Référence : SSXSK27
- Type :
- Véhicule compatible : Skoda Octavia vRS 2.0 TSI 245PS (Restylé) Coupé et break (Manuelle et DSG-auto) – Avec FAP – (2019 – 2020)
- Tube : 76.2 mm
- Type de Sorties : Origine
(0 commentaires) -
2.0 TSI EA888.4
Ligne après FAP – Homologué CE – Sortie Origine – Skoda Octavia vRS 2.0 TSI 245cv (MQB EVO Mk4) – FAP (2020+) – SSXSK28 – Milltek
Ligne après FAP – Avec silencieux primaire – Avec silencieux arrière – Homologué CE – Sortie Origine – Skoda Octavia vRS 2.0 TSI 245cv (MQB EVO Mk4) hatch et break – Avec FAP – (2020 +) – SSXSK28 – Milltek
- Marque : Milltek
- Référence : SSXSK28
- Type :
- Véhicule compatible : Skoda Octavia vRS 2.0 TSI 245cv (MQB EVO Mk4) hatch et break – Avec FAP – (2020 +)
- Tube : 80 mm
- Type de Sorties : Origine
(0 commentaires) -
2.5 TFSI EA855 EVO
Ligne après FAP – Homologuée CE – Avec Valves – Sorties ovales Titanium – Seat Cupra Formentor VZ5 2.5 TFSI 390cv 4Drive – FAP (2021+) – SSXSE265 – Milltek
Ligne après FAP – Homologuée CE – Avec Valves – Sorties ovales Titanium – Seat Cupra Formentor VZ5 2.5T 5 Cylindres 390cv 4Drive – (Avec FAP) – (2021 +) – SSXSE265 – Milltek
- Marque : Milltek
- Référence : SSXSE265
- Type :
- Véhicule compatible : Seat Cupra Formentor VZ5 2.5T 5 Cylindres 390cv 4Drive – (Avec FAP) – (2021 +)
- Tube : 80 mm
- Type de Sorties : Ovales 170×107 Titanium
(0 commentaires) -
2.5 TFSI EA855 EVO
Ligne après FAP – Homologuée CE – Valves – Sorties ovales Chrome – Seat Cupra Formentor VZ5 2.5 TFSI 390cv 4Drive – FAP (2021+) – SSXSE264 – Milltek
Ligne après FAP – Homologuée CE – Avec Valves – Sorties ovales Chrome – Seat Cupra Formentor VZ5 2.5T 5 Cylindres 390cv 4Drive – (Avec FAP) – (2021 +) – SSXSE264 – Milltek
- Marque : Milltek
- Référence : SSXSE264
- Type :
- Véhicule compatible : Seat Cupra Formentor VZ5 2.5T 5 Cylindres 390cv 4Drive – (Avec FAP) – (2021 +)
- Tube : 80 mm
- Type de Sorties : Ovales 170×107 Chrome
(0 commentaires) -
1.5 eTSI
Ligne après FAP – Resonated – Sorties sous parechoc – Seat Leon FR 1.5 eTSI Mk4 FAP (2020+) – SSXSE246 – Milltek
Ligne après FAP – Avec silencieux intermédiaire – Homologué CE – Sorties sous parechoc – Seat Leon FR 1.5 eTSI Mk4 Hatch (Avec FAP) – (2020 +) – SSXSE246 – Milltek
- Marque : Milltek
- Référence : SSXSE246
- Type :
- Véhicule compatible : Seat Leon FR 1.5 eTSI Mk4 Hatch (Avec FAP) – (2020 +)
- Tube : 70 mm
- Type de Sorties : Sous parechoc
(0 commentaires) -
2.0 TSI EA888.4
Ligne après FAP – Sans silencieux central – Silencieux arrière Race – Sans valves sur silencieux arrière – Sorties GT115 Chrome – VW Golf Mk8 R 2.0 TSI 320PS – (Avec FAP) – (2020+) – SSXVW703 – Milltek
Ligne après FAP – Sans silencieux central – Silencieux arrière Race – Sans valves sur silencieux arrière – Sorties GT115 Chrome
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW703
- Type : Particulate Filter-back
- Tube : 80 mm
- Type de sorties : Quad 115 mm GT115 Chrome
- 80mm / 3.15 inch System – Race Non Valved (Loudest) with Polished GT-115 Trims
- Véhicule concerné : VW Golf Mk8 R 2.0 TSI 320PS – (Avec FAP) – (2020 +)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
2.0 TSI EA888.4
Ligne après FAP – Sans silencieux central – Silencieux arrière Race – Sans valves sur silencieux arrière – Sorties GT115 Noir Cerakote – VW Golf Mk8 R 2.0 TSI 320PS – (Avec FAP) – (2020+) – SSXVW705 – Milltek
Ligne après FAP – Sans silencieux central – Silencieux arrière Race – Sans valves sur silencieux arrière – Sorties GT115 Noir Cerakote
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW705
- Type : Particulate Filter-back
- Tube : 80 mm
- Type de sorties : Quad 115 mm GT115 Black
- 80mm / 3.15 inch System – Race Non Valved (Loudest) with Cerakote Black GT-115 Trims
- Véhicule concerné : VW Golf Mk8 R 2.0 TSI 320PS – (Avec FAP) – (2020 +)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
2.0 TSI EA888.4
Ligne après FAP – Sans silencieux central – Silencieux arrière Race – Sans valves sur silencieux arrière – Sorties GT115 Titanium – VW Golf Mk8 R 2.0 TSI 320PS – (Avec FAP) – (2020+) – SSXVW704 – Milltek
Ligne après FAP – Sans silencieux central – Silencieux arrière Race – Sans valves sur silencieux arrière – Sorties GT115 Titanium
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW704
- Type : Particulate Filter-back
- Tube : 80 mm
- Type de sorties : Quad 115 mm GT115 TiT
- 80mm / 3.15 inch System – Race Non Valved (Loudest) with Titanium GT-115 Trims
- Véhicule concerné : VW Golf Mk8 R 2.0 TSI 320PS – (Avec FAP) – (2020 +)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires)