Moteur
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2.0 TSI EA888.4
Kit complet Outlet de turbo + Turbo Muffler Delete + Durites & Colliers – 2.0TSI EA888.4 (Turbo Garret) – VW GOLF 8 GTI – APR – MS100221
Voici le kit APR MS100221 pour l’amélioration de votre circuit de turbo : Outlet de turbo + Turbo Muffler Delete + toutes les durites et colliers pour moteur 2.0 TFSI EA888 GEN4 de votre VW GOLF 8 GTI (Turbo Garret).
Le KIT APR MS100221 est un kit complet de durites, colliers, pipe rigide, turbo muffler delete et d’outlet de turbo (Charge Pipes/Hoses/Turbo Muffler Pipe) pour le moteur 2.0TSI EA888.4 (Turbo Garret) des VW GOLF 8 GTI , APR – MS100221
- Marque : APR
- Référence : MS100221
- Type : Engine Hardware,Charge Air Hoses and Pipes,
- Motorisation concernée : 2.0 TSI EA888 GEN4 uniquement
Le kit comprend les éléments suivants :
- MS100227 : APR Turbo Outlet System – 2.0T EA888.4 –
- MS100226 : APR Turbo Outlet Pipe – 2.0T EA888.4 –
- MS100224 : APR Throttle Body Hose – 2.0T EA888.4
- MS100223 : APR Throttle Body Pipe – 2.0T EA888.4 –
- MS100228 : APR Intercooler Hoses – 2.0T EA888.4 –
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Moteur
Kit Crépine (avec joint et vis) pour moteur 2.0 TFSI EA113 – origine VW
Véritable crépine de pompe à huile qui se trouve dans le carter d’huile des moteurs 2.0 TFSI EA113.
Sur les véhicules équipés du moteur 2.0 TFSI EA113 comme la VW GOLF 5 Gti, S3 8P, Leon 2 CUPRA, il est vivement recommandé de vérifier et de remplacer votre crépine à partir du moment où le véhicule aura franchi les 200 000kms.
La grille intégrée au tuyau de récupération peut se boucher avec le temps, car elle empêche les débris d’être aspirés dans le moteur par la pompe. À ce stade (une fois que la crépine se bouche), la lubrification de votre moteur est alors en défaut, et pourrait engendrer une casse de ce dernier.
Lors du remplacement du tuyau de récupération, le joint torique doit être remplacé, tout comme la vis permettant de fixer la crépine (compris dans le kit).
Lors de la remise en place du carter, vous aurez besoin du produit d’étanchéité correct pour le carter que vous pouvez trouver ICI.
Remplacez toujours ce type de pièce par une pièce d’origine AUDI/VW.
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034Motorsport
Kit d’adaptateurs d’injecteurs EFI Audi 7A – B3 Audi 80/90/Coupe Quattro I5 20V – 034-106-3020 – 034Motorsport
Remplacez les injecteurs d’origine 7A par une solution moderne et fiable ! Le kit 034Motorsport améliore le ralenti, la réponse à mi-charge et la puissance moteur sur les Audi I5 20V.
Référence : 034-106-3020
- Marque : 034Motorsport
- Modèle : Audi 90 / Coupe Quattro
- Type : I5 20V – Moteur 7A
- Référence : 034-106-3020
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CTS Turbo
Kit d’admission – Audi A6/A7 C7/C7.5 – 3.0 TFSI Supercharged – CTS-IT-305 – CTS TURBO
Kit d’admission CTS Turbo pour Audi A6/A7 ( châssis C7/C7.5 ), moteur 3.0TFSI , CTS-IT-305 – CTS TURBO
Le kit d’admission CTS-IT-305 a été développé spécialement pour le moteur 30 TFSI que l’on retrouve sur les AUDI A6 et AUDI A7 équipées d’un compresseur.
- Marque : CTS TURBO
- Référence : CTS-IT-305
- Type : kit d’admission
- Moteur associé : moteur V6 3.0T supercharged de 2012 à 2018.
- Diamètre de tube 3.5″
- Filtre lavable et réutilisable
- Cloisonnement spécifique
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4.0 TFSI
Kit d’Admission – AUDI RS6 / RS7 C7 – V8 4.0 TFSI – CTS TURBO – CTS-IT-938
Kit d’admission gros volume VELOCITY STACK CTS Turbo pour Audi S6/S7/RS6/RS7 C7 CTS-IT-938
- Marque : CTS TURBO
- Référence : CTS-IT-938
- Filtres à air massifs 6″ velocity stack
- Design de cône inversé qui se connecte avec nos réducteurs au tuyau d’admission.
- Connecteur en silicone 4 plis avec colliers en acier inoxydable.
- Spécifique à la plateforme AUDI C7 et moteur V8 4.0 TFSI
- Un son incroyable !
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2.5 TFSI EA855 EVO
Kit d’Admission « Turbocharger Inlet System » APR pour AUDI TT RS 8S et RS3 8V – 2.5 TFSI EVO 400cv DAZA & DNWA
Kit d’admission APR Turbocharger Inlet System pour 2.5 TFSI 400cv, composé d’un filtre à air coton gros volume lavable, d’une durite d’admission carbone et d’un Inlet de turbo gros volume.
Ce kit d’admission est un système très hautes performances, développé tout spécialement pour les AUDI RS3 8V et TTRS 8S équipées du moteur 2.5 TFSI EA855 EVO 400cv (DAZA et DNWA).
- Marque : APR
- Référence : CI100038
- Kit complet, permettant de remplacer la boite à air, la durite d’induction d’air et l’inlet de turbo
- Entrée turbo massive de 4″ en fonte
- Tube massif de 4″ en fibre de carbone
- Fonctionne avec différents turbos grâce aux bagues d’adaptation interchangeables
- Bouclier thermique inclus
- Gains de débit massifs (45% par rapport à l’origine et 60% par rapport à l’origine avec le filtre APR)
- Augmentation de la puissance et du couple
- Meilleure réponse à l’accélérateur
- Amélioration du son du moteur
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CTS Turbo
Kit d’admission 3″ CTS Turbo pour 1.8/2.0 TSI EA888.3B non-MQB – CTS-IT-220R-B
Kit d’admission 3″ de la marque CTS Turbo pour moteurs 1.8/2.0 TSI EA888.3B et sur véhicule non-MQB (Tiguan, Beetle, Passat).
- Marque : CTS TURBO
- Référence : CTS-IT-220R-B
- Type : Kit d’admission
- Filtre à air massif de 3″, lavable et réutilisable
- Durite d’admission en aluminium avec logo CTS TURBO blanc
- Boite à air spécifique dédiée aux véhicules non-MQB
- Uniquement pour moteur 1.8 et 2.0 TSI EA888.3B
- Non compatible avec véhicules sur plateforme MQB ( GOLF / LEON …)
- Nécessaire d’installation inclus (colliers, visserie …)
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Admission
Kit d’admission APR – AUDI S4 / S5 B8 / Q5 / SQ5- – V6 / V8 – CI100037
Kit d’admission ouvert APR pour AUDI A4 et AUDI A5 B8 équipées des moteurs 6 ou 8 cylindres
- Kit d’admission
- Marque : APR
- Référence : CI100037
- A4/A5 B8 6 ou 8 cylindres
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Admission
Kit d’admission APR Audi TTRS 8S / RS3 8V – 2.5 TFSI EVO 400cv – CI100038-A
Kit d’admission carbone APR pour Audi TTRS 8S / RS3 8V, moteur 2.5 TFSI MK3 TT RS/RS3
- Kit d’admission carbone APR pour Audi TTRS 8S / RS3 8V
- Uniquement pour moteur 2.5 TFSI EVO
- Marque : APR
- Référence : CI100038-A
- Comprend uniquement le kit d’admission (photo principale, ne sont pas compris la tubulure carbone et l’inlet alu)
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