Moteur
Affichage de 1765–1773 sur 2662 résultats
-
2.0 TSI ea888.3
Intercooler Gros Volume WAGNER COMPETITION 2.0 TSI VW Golf R/GTI, AUDI S3 8V/TTS, LEON 3 Cupra – 200001048
Kit Intercooler gros volume Wagner Tuning pour moteurs VAG 1.8 et 2.0 TSI EA88 Gen3 et sur plateforme MQB.
Vivement recommandé dès le STAGE 2 sur le moteur 2.0 TSI EA88 Gen3 que l’on retrouve sur les VW GOLF 7R, AUDI S3 8V, SEAT LEON 3 CUPRA, AUDI TTS, VW GOLF 7 GTI, Clubsport, VRSIII.
Cet intercooler fait parti des meilleurs intercoolers et il sera parfait pour votre préparation moteur STAGE 2 et testé jusqu’à 600CV.
- Installation en lieu et place
- Dimensions :640 x 410 x 65mm
- Poids : 8.4kg
- Volume : 90% plus important que celui d’origine
- Aluminium haute qualité
- Durites silicone et colliers inclus
(0 commentaires) -
Intercoolers
Intercooler Performance EVO 1 – VW T5 T6 – 2.0TSI & 2.0 BiTDI – 200001031 – Wagner Tuning
Intercooler Performance EVO 1 pour VW T5 T6 2.0 TSI et 2.0 BiTDI – 200001031 – Wagner Tuning
Cet intercooler est vivement recommandé pour vos préparations moteur sur VW T5 et VW T6 équipés des moteurs 2.0 TSI et 2.0 TDI.
La surface de refroidissement de cet intercooler est augmentée de 67% et le volume d’air de suralimentation de 32% par rapport à celui d’origine !
- Marque : WAGNER
- Référence : 200001031
- Véhicules et motorisations compatibles :
- VW T5 2.0TSI 150cv CJKB
- VW T5 2.0TSI 204cv CJKA
- VW T5 2.0TDI 180cv CFCA
- VW T6 2.0TSI 150cv CJKA
- VW T6 2.0TSI 204cv CJKB
- VW T6 2.0BiTDI 204cv CFCA
(0 commentaires) -
Moteur
Interface de reprogrammation ECU & TCU PDM – MQB / MQBE – VWR031000 – Racingline
Interface de reprogrammation PDM Racingline VWR031000.
Permet de reprogrammer ECU (moteur) et TCU (boite de vitesses DSG) sur de nombreux véhicules du groupe VAG
Moteurs et boites couverts : 2.0 TSI EA888 Gen3 (Turbo IS38) sur VW GOLF 7R, SEAT LEON 3 CUPRA, AUDI S3 8V, OCTAVIA VRS III, moteur 2.5 TFSI EA855 EVO que vous retrouvez sur les TTRS 8S et RS3 8V2, moteur 2.0 TSI EA888 Gen4 (turbo continental) VW GOLF 8R, AUDI TTS, CLUBSPORT, AUDI S3 8Y et boites de vitesses DQ250, DQ381, et DQ500.
- Marque : Racingline
- Référence : VWR031000
- Type : interface de reprogrammation
- Cartographie RacingLine nécessaire
Contenu du kit PDM VWR031000 :
- Outil PCM OBD-II
- Câble USB-C vers USB-C
- Adaptateur USB-C vers USB-A
- Robuste boîtier de transport RacingLine
- Informations d’identification de l’utilisateur (fournies par e-mail)
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Jauge à huile Originale VW/AUDI – VAG 1.8 & 2.0 TSI EA888 – 06J115611L – Pièce origine
Jauge d’huile moteur pour véhicules VAG dans sa toute dernière version pour les moteurs EA888 GEN1 et GEN2
Gardez un œil sur votre niveau d’huile
La jauge d’huile moteur est placée dans l’entonnoir ou le tube de la jauge qui mène au carter d’huile pour vous permettre de vérifier la quantité d’huile dans votre moteur, et comporte des repères pour le niveau correct. Étant donné qu’elle se trouve si près du moteur, la jauge est soumise à des températures extrêmes et la partie supérieure peut souvent se fissurer ou se casser lorsqu’elle est retirée. Ne prenez pas le risque qu’une jauge cassée dépose des débris de plastique dans votre carter d’huile, sans parler de la perte de la capacité à vérifier le niveau d’huile correct, et remplacez-la maintenant.
Volkswagen les fournit actuellement dans une combinaison d’orange et de jaune – votre commande peut contenir l’un ou l’autre selon ce que nous recevons.
Révisions précédentes
- 06J115611E
- 06J115611E
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Jauge à huile origine – VAG 2.0 TFSI EA113 – 06F115611F – pièce origine VW/AUDI
Jauge à huile origine VW / AUDI, dans sa toute dernière version, avec son joint, pour moteurs 2.0 TFSI
Gardez toujours un œil sur votre niveau d’huile grâce à votre jauge d’huile.
Si votre jauge est abîmée ou encore que vous n’avez plus le joint sur celle-ci, remplacez la, cela peut créer une dépression dans le moteur et engendrer des problèmes moteur.
- Référence ETKA : 06F115611F
- Pièce 100% origine Volkswagen / Audi
- Uniquement pour les moteurs 2.0 TSI EA113 : VW GOLF 5 Gti, S3 8P, TTS …
Attention !
- l’utilisation d’une jauge d’huile incorrecte peut entraîner une lecture erronée du niveau d’huile et, par conséquent, des dommages au moteur
- Vérifier le numéro de pièce de la jauge d’huile existante ou la lettre d’identification du moteur.
- Nous vous prions de nous contacter en cas de doute ou encore à nous communiquer votre numéro de châssis en commentaire lors du passage de votre commande. Nous pourrons alors vous confirmer la correspondance pour votre véhicule
(0 commentaires) -
RacingLine Performance
Jeu de bouchons de vidange magnétique et de remplissage Racingline pour Haldex – VWR180002
Voici les bouchons d’huile magnétiques Racingline pour la vidange des systèmes l’HALDEX GEN4 et GEN5 (transmission Quattro / 4 Motion).
Votre système de transmission 4 roues motrices sur votre Audi S1 8X, VW Tiguan II , Audi TT TTS TTRS ( 8J et 8S ), VW Passat 2.0 BiTDI , AUDI A3 S3 RS3 (8P et 8V, 8V FL) est en effet équipé d’un HALDEX qui doit être vidangé tous les 60 000kms.
Racingline propose avec cette référence VWR180002, un kit composé de 2 bouchons magnétiques et de 10 joints, vous permettant d’effectuer 5 vidanges !
L’idée des bouchons magnétiques est de protéger votre système d’HALDEX ainsi que sa pompe de précharge, la partie magnétique du bouchon de vidange permettant de collecter au quotidien tous les résidus métalliques présents dans l’huile de transmission.
Ce kit composé de 2 bouchons magnétiques en Aluminium 6061 CNC, est compatible avec tous les véhicules équipés des coupleurs d’HALDEX de 4em et de 5em génération (VW Golf 5 R32, Audi SQ2 2018, VW Golf 6 R, VW Golf 7 R, VW Golf 8 R …)
(0 commentaires) -
034Motorsport
Jeu de ressorts de soupapes – High Rate & High Lift – 034-201-8018 – 034Motorsport
Optimisez les performances de votre moteur 1.8T ou 2.7T avec ce jeu de ressorts de soupapes haute levée et haute pression, accompagné de coupelles en titane. Conçu pour supporter des levées extrêmes jusqu’à 12.1 mm, ce kit est idéal pour les configurations moteur poussées.
- Marque : 034Motorsport
- Référence : 034-201-8018
- Composants : Ressorts doubles pour l’échappement, ressorts simples pour l’admission, coupelles en titane
- Compatibilité : Moteurs 1.8T et 2.7T
(0 commentaires) -
034Motorsport
Jeu de ressorts de soupapes with Ti Retainers, 12v VR6 – 034-201-8013 – 034Motorsport
Améliorez les performances de votre moteur VR6 12V grâce au Jeu de ressorts de soupapes haute performance avec reteneurs en titane de 034Motorsport. Ce kit complet offre une capacité de levée plus élevée tout en réduisant le poids des composants pour une efficacité optimale. Référence : 034-201-8013.
Conçu pour les moteurs haute performance, ce jeu de ressorts garantit fiabilité et résistance, même sous des charges importantes.
- Marque : 034Motorsport
- Référence : 034-201-8013
- Compatibilité : Moteurs VR6 12V
- Ressorts doubles haute résistance pour levée maximale de 14 mm
- Reteneurs en titane légers et robustes
- Élimine les risques de liaison de spires (coil bind) grâce à un design optimisé
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Joint de cache culbuteur – 06F 103 483 D – 2.0 TFSI EA113 – Pièce origine VW
Joint de cache culbuteur origine VW/ AUDI pour moteur 2.0 TFSI
Référence : 06F 103 483 D
Pièce origine AUDI/VW
VW GOLF 5 Gti, Gti Edition 30, Pirelli, AUDI S3 8P, AUDI TT TFSI, SEAT LEON CUPRA, VW GOLF 6R, Edition 35 …
(0 commentaires)