Moteur
Affichage de 1738–1746 sur 2716 résultats
-
WAGNER TUNING
Intercooler gros volume pour moteurs VAG 1.8 & 2.0 TSI (EA113, EA888.1 & EA888.2) – 200001034 – Wagner Tuning
Intercooler gros volume gamme competition 200001034 WAGNER TUNING pour moteurs 1.8 & 2.0 TSI (EA113, EA888.1 & EA888.2)
- Marque : WAGNER
- Référence : 200001034
- Type : Intercooler gros volume
- Véhicule Compatible : VW GOLF 5 Gti, AUDI S3 8P, SEAT LEON 2 CUPRA, OCTAVIA VRS II, VW GOLF 6R, AUDI TT S 8J, VW Scirocco 3 R …
- Motorisation : 1.8 & 2.0 TSI (EA113, EA888.1 & EA888.2)
(0 commentaires) -
1.8 TSI EA888.3
Intercooler gros volume pour Passat / Jetta / Coccinelle – VAG 1.8/2.0TSI EA888 GEN3 – APR IC100018
Intercooler gros volume spécifique aux VW Passat / Jetta / Coccinelle équipées du moteur 1.8/2.0TSI EA888 GEN3
- Vivement recommandé dès le STAGE 2
- Réduit considérablement la température de l’air d’admission
- Augmente la puissance et le couple tout en prolongeant les performances.
- Dimensions du noyau du refroidisseur intermédiaire APR : 2,25 po x 16,25 po x 22 po
- 40% plus grand que l’original
- Entrées et sorties plus grandes
- Testé sous pression pour un fonctionnement sans fuite
- Réservoirs d’extrémité en aluminium moulé lisse
- Points de connexion de tuyau barbelés pour un ajustement antiglisse
- Points de montage usinés pour un gain de poids supplémentaire
- Adaptateur usiné CNC
- Durites en silicone multicouches avec le design étagé EZ-Flow d’APR
- Montage direct en OEM sans aucun ajustement nécessaire
(0 commentaires) -
CTS Turbo
Intercooler gros volume pour VW Golf 7 GTi/R / AUDI S3 8V / SEAT Leon 3 Cupra – CTS TURBO – CTS-20T-MQB-DF
Cet intercooler gros volume CTS Turbo a été développé tout spécialement pour les véhicules basés sur la plateforme MQB et équipés du moteur 1.8 / 2.0 TFSI EA888.3 !
Il s’installe en lieu et place de celui d’origine sur votre VW Golf 7 GTI, Golf 7 R, SEAT Leon 3 Cupra, Audi S3 ou encore sur votre Octavia VRS.
85% plus gros que celui d’origine, il est indispensable à partir du STAGE 2 afin de faire baisser les IAT (températures d’admission) sur les moteurs 1.8 / 2.0 TFSI EA888.3 et sera parfait jusqu’à des puissances de 650cv.
- Marque : CTS TURBO
- Référence : CTS-20T-MQB-DF
- Moteur concerné : 2.0 TSI EA888 GEN3
- Pour véhicule sur plateforme MQB uniquement
- Offre un Volume 85% plus important que l’intercooler d’origine
- Compatible avec le régulateur de vitesse adaptatif (ACC) et
- Aluminium haute qualité
- Durites silicone comprises
(0 commentaires) -
1.8 TSI EA888.3
Intercooler gros volume pour VW Tiguan 4 Motion – 1.8 TSI & 2.0 TSI EA888 – APR IC100020
Intercooler gros volume APR pour Volkswagen Tiguan équipé du moteur 2.0 TSI et en 4 roues motrices
Vivement recommandé dès le STAGE 2.
- Réduit considérablement la température de l’air d’admission
- Augmente la puissance et le couple tout en prolongeant les performances.
- Dimensions du noyau du refroidisseur intermédiaire APR : 2,25 po x 16,25 po x 22 po
- 40% plus grand que l’original
- Entrées et sorties plus grandes
- Testé sous pression pour un fonctionnement sans fuite
- Réservoirs d’extrémité en aluminium moulé lisse
- Points de connexion de tuyau barbelés pour un ajustement antiglisse
- Points de montage usinés pour un gain de poids supplémentaire
- Adaptateur billetté usiné CNC
- Durites en silicone multicouches avec le design étagé EZ-Flow d’APR
- Montage direct en OEM sans aucun ajustement nécessaire
- Instructions d’installation complètes
(0 commentaires) -
2.0 TSI EA888.4
Intercooler gros volume VAG MQB EVO – 2.0 TSI EA888 EVO4 – VWR141000 – RACINGLINE
Intercooler gros volume Racingline référence VWR141000 pour moteurs 2.0 TFSI E8888 EVO4 que l’on retrouve sur les VW GOLF 8R, AUDI S3 8Y, GOLF 8 GTI …
Cet intercooler est vivement recommandé dès le STAGE 2 et obligatoire dès le STAGE 3 !
Aussi appelé gros échangeur air / air, il permet à votre moteur turbo de faire baisser ses températures d’admission.
- Marque : Racingline
- Référence : VWR141000
- Type : Intercooler gros volume
- Livré avec durites silicone renforcées
(0 commentaires) -
2.0 TSI ea888.3
Intercooler Gros Volume WAGNER COMPETITION 2.0 TSI VW Golf R/GTI, AUDI S3 8V/TTS, LEON 3 Cupra – 200001048
Kit Intercooler gros volume Wagner Tuning pour moteurs VAG 1.8 et 2.0 TSI EA88 Gen3 et sur plateforme MQB.
Vivement recommandé dès le STAGE 2 sur le moteur 2.0 TSI EA88 Gen3 que l’on retrouve sur les VW GOLF 7R, AUDI S3 8V, SEAT LEON 3 CUPRA, AUDI TTS, VW GOLF 7 GTI, Clubsport, VRSIII.
Cet intercooler fait parti des meilleurs intercoolers et il sera parfait pour votre préparation moteur STAGE 2 et testé jusqu’à 600CV.
- Installation en lieu et place
- Dimensions :640 x 410 x 65mm
- Poids : 8.4kg
- Volume : 90% plus important que celui d’origine
- Aluminium haute qualité
- Durites silicone et colliers inclus
(0 commentaires) -
Intercoolers
Intercooler Performance EVO 1 – VW T5 T6 – 2.0TSI & 2.0 BiTDI – 200001031 – Wagner Tuning
Intercooler Performance EVO 1 pour VW T5 T6 2.0 TSI et 2.0 BiTDI – 200001031 – Wagner Tuning
Cet intercooler est vivement recommandé pour vos préparations moteur sur VW T5 et VW T6 équipés des moteurs 2.0 TSI et 2.0 TDI.
La surface de refroidissement de cet intercooler est augmentée de 67% et le volume d’air de suralimentation de 32% par rapport à celui d’origine !
- Marque : WAGNER
- Référence : 200001031
- Véhicules et motorisations compatibles :
- VW T5 2.0TSI 150cv CJKB
- VW T5 2.0TSI 204cv CJKA
- VW T5 2.0TDI 180cv CFCA
- VW T6 2.0TSI 150cv CJKA
- VW T6 2.0TSI 204cv CJKB
- VW T6 2.0BiTDI 204cv CFCA
(0 commentaires) -
Moteur
Interface de reprogrammation ECU & TCU PDM – MQB / MQBE – VWR031000 – Racingline
Interface de reprogrammation PDM Racingline VWR031000.
Permet de reprogrammer ECU (moteur) et TCU (boite de vitesses DSG) sur de nombreux véhicules du groupe VAG
Moteurs et boites couverts : 2.0 TSI EA888 Gen3 (Turbo IS38) sur VW GOLF 7R, SEAT LEON 3 CUPRA, AUDI S3 8V, OCTAVIA VRS III, moteur 2.5 TFSI EA855 EVO que vous retrouvez sur les TTRS 8S et RS3 8V2, moteur 2.0 TSI EA888 Gen4 (turbo continental) VW GOLF 8R, AUDI TTS, CLUBSPORT, AUDI S3 8Y et boites de vitesses DQ250, DQ381, et DQ500.
- Marque : Racingline
- Référence : VWR031000
- Type : interface de reprogrammation
- Cartographie RacingLine nécessaire
Contenu du kit PDM VWR031000 :
- Outil PCM OBD-II
- Câble USB-C vers USB-C
- Adaptateur USB-C vers USB-A
- Robuste boîtier de transport RacingLine
- Informations d’identification de l’utilisateur (fournies par e-mail)
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Jauge à huile Originale VW/AUDI – VAG 1.8 & 2.0 TSI EA888 – 06J115611L – Pièce origine
Jauge d’huile moteur pour véhicules VAG dans sa toute dernière version pour les moteurs EA888 GEN1 et GEN2
Gardez un œil sur votre niveau d’huile
La jauge d’huile moteur est placée dans l’entonnoir ou le tube de la jauge qui mène au carter d’huile pour vous permettre de vérifier la quantité d’huile dans votre moteur, et comporte des repères pour le niveau correct. Étant donné qu’elle se trouve si près du moteur, la jauge est soumise à des températures extrêmes et la partie supérieure peut souvent se fissurer ou se casser lorsqu’elle est retirée. Ne prenez pas le risque qu’une jauge cassée dépose des débris de plastique dans votre carter d’huile, sans parler de la perte de la capacité à vérifier le niveau d’huile correct, et remplacez-la maintenant.
Volkswagen les fournit actuellement dans une combinaison d’orange et de jaune – votre commande peut contenir l’un ou l’autre selon ce que nous recevons.
Révisions précédentes
- 06J115611E
- 06J115611E
(0 commentaires)


































