Moteur
Affichage de 109–117 sur 2658 résultats
-
Audi - Volkswagen Origine
Capteur basse pression carburant G410 – 2.0 TFSI EA113
Capteur basse pression G410 pour moteur 2.0TFSI EA113.
Sur les préparations moteur type conversion K03 vers K04, il reste recommandé de changer ce capteur dans le but d’optimiser et de fiabiliser la ligne d’essence.
Dernière révision.
Installation plug & play.
Monte d’origine VAG.
(0 commentaires) -
BOSCH
Capteur de pression carburant 200bars -G247- pour 2.0TFSI EA113 – Pièce origine BOSCH
Capteur rail haute pression 200bar installé d’origine sur les véhicules équipés du moteur 2.0 TFSI EA113 K04 que l’on retrouve sur les VW GOLF 6R, AUDI S3 8P, VW GOLF 5 GTI EDITION 30.
C’est ici la toute dernière version du capteur G247 fabriquée par BOSCH (monte d’origine), dans sa version 200 BAR, obligatoire pour le passage en turbo K04 et autres turbos hybrides afin de pouvoir fournir assez de carburant au moteur.
Version 200bars et révisée du capteur de pression carburant G247 pour les moteurs 2.0TFSI EA113 pour les grosses préparations moteur.
Installation en lieu et place de la pièce d’origine, reprogrammation moteur adaptée obligatoire.
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Capteur MAP 4BARS pour moteur 2.0 TSI EA113 – 03K 906 051 – Pièce 100% origine Volkswagen / Audi
Capteur MAP 4 bars pour moteur 2.0 TFSI EA113.
Aussi appelé MAP Sensor ou encore G42, ce capteur fourni à votre ECU moteur la pression dans le circuit de suralimentation ( turbo ).
A installer dans le cadre de grosses préparations moteur, suivant les recommandations de votre préparateur
En effet, le capteur MAP d’origine (K03 ou K04) ne convient pas pour les plus grosses préparations moteur.
Référence ETKA : 03K906051
Pièce 100% origine Volkswagen Audi.
Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
(0 commentaires) -
034Motorsport
Capuchon de blocage en silicone haute pression 034Motorsport, 1-1/4″ (1.25″) ID (Réf. : 034-801-Z006)
Ce capuchon de blocage en silicone de haute qualité est idéal pour obturer rapidement et efficacement les sorties inutilisées dans vos systèmes de pression ou de refroidissement. Conçu pour résister à la chaleur, à la pression et aux fluides automobiles.
- Référence : 034-801-Z006
- Marque : 034Motorsport
- Caractéristiques : Silicone robuste, 1-1/4″ (1.25″) ID, compatible huile et liquide de refroidissement
(0 commentaires) -
034Motorsport
Capuchon de blocage en silicone haute pression 034Motorsport, 3/4″ ID (Réf. : 034-801-Z004)
Ce capuchon de blocage en silicone haute pression est conçu pour boucher efficacement les sorties inutilisées de vos systèmes automobiles. Résistant à la chaleur, à la pression et compatible avec les fluides tels que l’huile et le liquide de refroidissement.
- Référence : 034-801-Z004
- Marque : 034Motorsport
- Caractéristiques : Silicone robuste, 3/4″ ID, résistant à plus de 600°F
(0 commentaires) -
Moteur
Cartographie Racingline pour moteur AUDI 2.5 TFSI EA855 EVO 400cv – pour PDM VWR031000
Cartographie pour PDM Racingline VWR031000, spécifique aux moteur 2.5 TFSI EVO 400cv.
Choisissez votre reprogrammation ( Moteur ou Moteur + Boite ) et installez la avec votre PDM VWR031000 sur votre votre AUDI RS3 8V2, ou encore votre AUDI TTRS 8S
- Marque : Racingline
- Référence : VWR031000-MAP
- Type : Cartographie
- Uniquement pour le moteur 2.5 TFSI EV0 400cv
- Choisissez la version ECU ou ECU + TCU dans la liste déroulante
2.5 TFSI EVO
- Origine = 400cv &480nm
- Stage 1 Racingline = 483cv & 575nm
- Stage 2 Racingline = 520cv & 650nm (cartographie DSG obligatoire en plus)
(0 commentaires)900,00€ – 1200,00€Rupture de stock
-
Moteur
Cartographie Racingline VWR031000-MAP – 2.0 TSI EA888 GEN3 – pour PDM VWR031000
Cartographie Racingline pour PDM Racingline VWR031000, spécifique aux moteurs 2.0 TSI EA888 GEN3 avec turbo IS38.
- Marque : Racingline
- Référence : VWR031000-MAP
- Type : Cartographie
- Uniquement pour le moteur 2.0 TSI EA888 GEN3 avec turbo IS38
- Choisissez la version ECU ou ECU + TCU dans la liste déroulante
2.0TSI EA888 Gen3
- Origine = 300cv pour 380nm de couple
- Stage 1 Racingline = 370cv pour 471nm de couple
- Stage 2 Racingline = 392cv pour 533nm de couple
(0 commentaires)712,00€ – 1125,00€Rupture de stock
-
Descente de turbo
Cast Downpipe with HJS High Flow Sports Cat – Audi TT Mk2 2006 – 2014 TTS Quattro – SSXAU1046 – Milltek
MilltekSport SSXAU1046 pour Audi TT Mk2 2006 – 2014 TTS Quattro Cast Downpipe with HJS High Flow Sports Cat
(0 commentaires) -
Catback et Silencieux
Cat Back – Audi RS5 B9.5 2.9 V6 Turbo Sportback (sans fap) – SSXAU1005 – Milltek
MilltekSport SSXAU1005 pour Audi RS5 B9.5 2019 – Present 2.9 V6 Turbo Sportback Non OPF Models Resonated (Quieter) Cat Back Exhaust System with Titanium Oval Trims
(0 commentaires)