Moteur
Affichage de 109–117 sur 2644 résultats
-
034Motorsport
Cache carbone pour kit d’admission X34 – Audi TT RS – RS3 – 2.5 TFSI EVO – 034-108-Z033 – 034Motorsport
X34 Carbon Fiber Closed-Top Upper Airbox – Audi TT RS & RS3 2.5 TFSI EVO – 034Motorsport
Optimisez l’admission d’air de votre Audi RS3 ou TT RS 2.5 TFSI EVO avec la boîte à air fermée X34 Carbon Fiber de 034Motorsport. Conçu pour des performances maximales tout en respectant les réglementations, cet airbox combine efficacité et élégance.- Construction en fibre de carbone avec finition brillante.
- Conformité aux réglementations des filtres exposés.
- Amélioration des sons et des performances moteur.
- Compatible avec les modèles RS3 (8V.5/8Y) et TTRS (8S).
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Cache Culbuteur – 2.0 TFSI EA113 – Pièce origine VW
Cache culbuteur pour les véhicules VW, AUDI, SEAT, SKODA équipés du moteur 2.0 TFSI EA113 (BWA,BPY,BYD).
Exemple : VW GOLF 5 GTI, VW GOLF 5 GTI Edition 30, VW GOLF 6 Gti Edition 35, VW POLO WRC, AUDI S3 8P …
Pièce origine AUDI / Volkswagen.
Installation en lieu et place.
Joint de PCV et de cache culbuteur inclus.
(0 commentaires) -
Pompe Haute Pression
Cam Follower et joint de pompe haute pression pour moteurs 2.0 TFSI EA113
Le Cam Follower, aussi appelé « Poussoir » se trouve sur la pompe haute pression sur les moteurs 2.0 TFSI EA113 du groupe Volkswagen (Audi, Seat, Skoda, VW).
On retrouve cette pièce sur les VW GOLF 5 Gti, AUDI A3 8P 200cv, VW GOLF 6R, Seat Leon II CUPRA, VW GOLF 5 Gti Edition 30, Skoda Octavia VRS II, VW POLO WRC et bien d’autres encore.
Cette pièce doit être remplacée lors de chaque vidange moteur sur les moteurs préparés et sur les moteurs fortement kilométrés.
Ce kit contient le Cam Follower et le joint de la pompe haute pression qui doit être remplacé lors de chaque démontage.
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Capteur basse pression carburant G410 – 2.0 TFSI EA113
Capteur basse pression G410 pour moteur 2.0TFSI EA113.
Sur les préparations moteur type conversion K03 vers K04, il reste recommandé de changer ce capteur dans le but d’optimiser et de fiabiliser la ligne d’essence.
Dernière révision.
Installation plug & play.
Monte d’origine VAG.
(0 commentaires) -
BOSCH
Capteur de pression carburant 200bars -G247- pour 2.0TFSI EA113 – Pièce origine BOSCH
Capteur rail haute pression 200bar installé d’origine sur les véhicules équipés du moteur 2.0 TFSI EA113 K04 que l’on retrouve sur les VW GOLF 6R, AUDI S3 8P, VW GOLF 5 GTI EDITION 30.
C’est ici la toute dernière version du capteur G247 fabriquée par BOSCH (monte d’origine), dans sa version 200 BAR, obligatoire pour le passage en turbo K04 et autres turbos hybrides afin de pouvoir fournir assez de carburant au moteur.
Version 200bars et révisée du capteur de pression carburant G247 pour les moteurs 2.0TFSI EA113 pour les grosses préparations moteur.
Installation en lieu et place de la pièce d’origine, reprogrammation moteur adaptée obligatoire.
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Capteur MAP 4BARS pour moteur 2.0 TSI EA113 – 03K 906 051 – Pièce 100% origine Volkswagen / Audi
Capteur MAP 4 bars pour moteur 2.0 TFSI EA113.
Aussi appelé MAP Sensor ou encore G42, ce capteur fourni à votre ECU moteur la pression dans le circuit de suralimentation ( turbo ).
A installer dans le cadre de grosses préparations moteur, suivant les recommandations de votre préparateur
En effet, le capteur MAP d’origine (K03 ou K04) ne convient pas pour les plus grosses préparations moteur.
Référence ETKA : 03K906051
Pièce 100% origine Volkswagen Audi.
Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
(0 commentaires) -
034Motorsport
Capuchon de blocage en silicone haute pression 034Motorsport, 1-1/4″ (1.25″) ID (Réf. : 034-801-Z006)
Ce capuchon de blocage en silicone de haute qualité est idéal pour obturer rapidement et efficacement les sorties inutilisées dans vos systèmes de pression ou de refroidissement. Conçu pour résister à la chaleur, à la pression et aux fluides automobiles.
- Référence : 034-801-Z006
- Marque : 034Motorsport
- Caractéristiques : Silicone robuste, 1-1/4″ (1.25″) ID, compatible huile et liquide de refroidissement
(0 commentaires) -
034Motorsport
Capuchon de blocage en silicone haute pression 034Motorsport, 3/4″ ID (Réf. : 034-801-Z004)
Ce capuchon de blocage en silicone haute pression est conçu pour boucher efficacement les sorties inutilisées de vos systèmes automobiles. Résistant à la chaleur, à la pression et compatible avec les fluides tels que l’huile et le liquide de refroidissement.
- Référence : 034-801-Z004
- Marque : 034Motorsport
- Caractéristiques : Silicone robuste, 3/4″ ID, résistant à plus de 600°F
(0 commentaires) -
Dynaparts
Carter d’huile acier embouti pour moteur 2.0 TSI EA888 Gen3
Le carter d’huile en acier embouti pour moteur 2.0 TSI EA888 Gen3 offre une alternative robuste au carter d’huile plastique d’origine.
Conçu pour être monté facilement en plug-and-play, il assure une protection renforcée contre les chocs et une meilleure solidité du moteur.
Inclus :
- bouchon de vidange,
- tube de silicone noir
- 20 vis de carter adaptées
Informations
- Marque : DYNAPARTS
- Type : Carter d’huile moteur
- Reference: DP-OIL-PAN-VAG-01
- Uniquement pour moteur 2.0 TSI EA888 GEN3
(0 commentaires)