Admission
Affichage de 19–27 sur 113 résultats
-
RacingLine Performance
Durite d’admission silicone renforcée Racingline – 1.8 / 2.0 TSI EA888 GEN3.B MQB avec débitmètre (MAF) – VWR12G7R602ITBLA
Durite d’admission silicone renforcée Racingline pour moteurs VAG 1.8 / 2.0 TFSI EA888 GEN3 MQB avec MAF (débitmètre) référence VWR12G7R602ITBLA.
Cette durite d’admission majorée s’installe en lieu et place de la durite d’origine en plastique qui relie l’inlet de turbo au débitmètre (entre votre admission et l’admission du turbo).
Disposant d’un diamètre supérieur à celle d’origine, elle permet d’obtenir un flux d’air bien plus important.
Elle s’installe uniquement sur les moteurs 1.8 et 2.0 TFSI/TSI EA888 GEN3.B équipés de capteur MAF (débitmètre).
- Racigline
- VWR12G7R602ITBLA
- Installation en lieu et place
- Silicone multi couches de haute qualité, renforcé
- Structure gros volume
- Finition noire
- Colliers fournis
(0 commentaires)149,00€ Ajouter au panier -
1.8 TSI EA888.3
Durite d’eau pour Kit d’admission APR – 1.8 TSI & 2.0 TSI EA888.3 CI100033-A
Durite eau pour kit d’admission sur plateformes MQB pour les moteurs 1.8TSI & 2.0TSI EA888 GEN3
Cette durite vous permet de déporter la durite de liquide de refroidissement qui passe au dessus du kit d’admission
(0 commentaires)59,00€ Ajouter au panier -
RacingLine Performance
Durite de refroidissement Racingline pour Admission VWR R600 EVO Golf 8 GTI – MQB EVO 1.8/2.0TSI EA888.4 – VWR17G8R600
Durite de refroidissement Racingline pour VW Golf 8 GTI 245cv, ainsi que les autres véhicules équipés des moteurs MQB EVO 1.8/2.0TSI EA888.4 ( Polo 6 GTI 2.0 TSI 207cv, Cupra Leon IV 245cv TSI FW, Cupra Formentor 245cv, Skoda Octavia IV vRS 2.0 TSI 245cv NX …)
Vivement recommandée lorsque vous installez un kit d’admission VW RACING VWR600 EVO, cette durite d”eau s’installe facilement et remplacement la durite d’origine, côté admission.
La marque VWR est une des toutes premières à proposer des pièces performances pour le tout nouveau moteur 1.8/2.0TSI EA888.4 VAG.
(0 commentaires)89,00€ Ajouter au panier -
RacingLine Performance
Ensemble de 2 Filtres à air HiFlow TRIFOAM – Audi R8/R8 Spyder V8 4.2 FSI – VWR119042
Ensemble de 2 filtres à air sport pour Audi R8/R8 Spyder V8 4.2 FSI RACINGLINE VWR119042.
L’une des améliorations les plus facile et les plus fiable que vous pouvez apporter à votre AUDI R8 équipée du moteur 4.2 V8 !
Les filtres à air RACINGLINE apportent puissance et économie.
Que votre moteur soit encore d’origine ou encore que vous souhaitiez effectuer une préparation STAGE 1, un STAGE 2 avec des pompes haute pression et une ligne d’échappement, les filtres à air TRIFOAM Racingline offrent un très bon compromis !
Ce kit composé de 2 filtres s’installe directement dans la boîte à air en remplacement direct du filtre papier d’origine.
(0 commentaires)339,00€ Ajouter au panier -
Admission
Filtre à air BMC pour moteurs VAG 2.0 TDI, 1.8TSI & 2.0 TSI EA888 GEN3 & GEN4- 756/20
Filtre à air hautes performances, compatible avec de nombreux véhicules du groupe VAG, équipés des moteurs 2.0 TSI, 2.0TDI ou encore 1.8 TSI.
Développé pour les véhicules récents comme la VW GOLF 7, AUDI A3 8V, SEAT LEON 3, VW GOLF 8, CUPRA FORMENTOR
Ce filtre à air BMC s’installe en lieu et place dans votre boite à air d’origine et offre une très bonne capacité de filtration par rapport au filtre papier d’origine.
- Marque : BMC
- Type : filtre à air
- Référence : 756/20
- Installation en lieu et place de votre filtre à air d’origine
- Lavable et réutilisable
- Déjà huilé, pour une installation immédiate
- Moteurs compatibles : 1.8 TSI GEN3, 2.0 TSI GEN3, 2.0 TSI GEN4, 2.0 TDI …
(0 commentaires)99,00€ Ajouter au panier -
CTS Turbo
Filtre à air de rechange (76mm) pour kits d’admission CTS-IT-020 / CTS-IT-105R / CTS-IT-220R / CTS-IT-260 / CTS-IT-345
Filtre à air de rechange (76mm) pour kits d’admission CTS-IT-020 / CTS-IT-105R / CTS-IT-220R / CTS-IT-260 / CTS-IT-345
- Marque : CTS TURBO
- Référence : CTS-AF-300
- Type : filtre à air de rechange
Kits d’admission compatibles :
- CTS-IT-020
- CTS-IT-105R
- CTS-IT-220R
- CTS-IT-260
- CTS-IT-345
(0 commentaires)69,00€ Ajouter au panier -
2.5 TFSI EA855 EVO
Filtre à air de rechange pour kit d’admission APR – 2.5 TFSI EVO – Audi RS3 & TT RS – RF100016
Filtre de rechange pour kit d’admission APR CI100038-A.
Ce filtre à air remplacera le filtre à air de votre kit d’admission APR référence CI100038-A installé sur votre Audi RS3 2.5 TFSI EVO 400cv ou encore votre AUDI TT RS 2.5 TFSI EVO 400cv.
Filtre massif conique, offrant une double surface de filtration, très hautes performances.
- Marque : APR
- Référence: RF100016
- Type : filtre à air de rechange
- Section APR noire avec bande noire
- Remplacement direct du système d’admission APR
- Filtre en coton plissé, lavable et réutilisable
- Construction de haute qualité
- Un entretien régulier de votre filtre vous permet de conserver ce dernier plus longtemps
(0 commentaires)145,00€ Ajouter au panier -
APR
Filtre à air de rechange pour kit d’admission APR CI100001/02/03/06/18/20/22/25/31/33/35 – RF100001
Filtre de remplacement pour kit d’admission APR CI100001, CI100002, CI100003, CI100006, CI100018, CI100020, CI100022, CI100025, CI100031, CI100033, CI100035
- Marque : APR
- Référence : RF100001
- Remplacement direct du système d’admission APR
- Filtre à gaze en coton plissé
- Légèrement huilé
- Construction de haute qualité
Compatible avec tous les kits d’admission APR pour les véhicules suivants, produits entre 2000 et 2023 comme par exemple : Audi A3, Q3, S3, TT, TTS, Volkswagen Arteon, Beetle, CC, Eos, Golf, Golf Alltrack, Golf R, Golf SportWagen, GTI, Jetta, Passat, R32, Tiguan, Tiguan Limited
Vérifiez simplement la référence de votre kit d’admission APR.
(0 commentaires)89,00€ Ajouter au panier -
RacingLine Performance
Filtre à air de rechange Racingline Coton VWR R600 – 1.8 / 2.0 TSI EA888.3 – VWR12G7R601FO
Filtre à air de remplacement en coton pour admission Racingline VWR R600 (VWR12G7R600 ou 601) référence VWR12G7R601FO.
Ce filtre s’installe en lieu et place de celui d’origine dans votre Kit d’Admission Racingline R600 sur votre VW GOLF 7R équipée du moteur 2.0 TSI EA888.3
La version coton, par rapport à la version mousse est une version dite “sans entretien”, à remplacer tous les 60 000kms maximum et à contrôler tous les 6 mois.
Ce filtre est en coton huilé, offre une filtration optimale avec de très bonnes performances.
(0 commentaires)215,00€ Ajouter au panier