Admission
Affichage de 10–18 sur 113 résultats
-
RacingLine Performance
Admission Racingline Cup Edition – VW Golf 7 GTI/R , AUDI S3 8V/TT MK3 8S, SEAT LEON III CUPRA, SKODA OCTAVIA III VRS – 2.0 TSI EA888 GEN3 – VWR12G7CUP
Kit d’Admission Racingline Cup Edition pour VW Golf 7 GTI/R, AUDI S3 8V, AUDI TT MK3 8S, équipées du moteur 2.0 TSI EA888.3 (VWR12G7CUP).
Ce kit d’admission Racingline dispose d’un filtre mousse TRIFOAM et sera parfait pour une préparation moteur STAGE 1.
- Marque : Racingline
- Référence : VWR12G7CUP
- Type : kit d’admission
- Moteur compatible : uniquement 2.0 TSI EA888 GEN3
(0 commentaires)489,00€ Ajouter au panier -
RacingLine Performance
Admission Racingline pour Seat Leon 2 Cupra / Cupra R (1P) – 2.0 TFSI EA113 K04 – VWR12L0CR
Kit d’admission Racingline pour Seat Leon 2 Cupra et Cupra R, équipées du moteur 2.0 TFSI EA113 de 240cv et 265cv, référence VWR12L0CR.
Ce kit d’admission développé par Racingline a été développé tout spécialement pour les Leon 2 Cupra et Cupra R. Disponible avec le filtre mousse TRIFOAM ou le filtre Coton.
Installation en lieu et place de l’admission d’origine. Parfaite dès le STAGE 1 et jusqu’en STAGE 3 jusqu’à 480/500cv.
(0 commentaires)619,00€ – 629,00€ Choix des options -
Admission
APR Carbon Fiber Intake – Adapter for MK6 2.0T EA888 Gen 3 – CI100020-E – APR
Kit de fixation APR pour kit d’amission sur moteur EA888 GEN 3 pour JETTA 1.8/2.0
(0 commentaires)49,00€ Ajouter au panier -
RacingLine Performance
CatchCan Racingline Oil Management System pour moteurs 2.0TSI EA888 Gen.3 – VWR13G700
Circuit récupérateur d’huile avec décanteur Racingline MQB EA888.3 1.8/2.0 TSI VWR13G700. Le système de régulation d’huile Racingline a été spécialement conçu pour les châssis MQB, et pas seulement pour contenir les vapeurs d’huile en excès, mais aussi pour lutter contre le problème notoire de la flambée des hydrocarbures qui peut se produire dans les virages à G élevés.
(0 commentaires)769,00€ Ajouter au panier -
2.0 TFSI EA113
Collecteur d’admission gros volume CTS Turbo pour moteurs 2.0 TFSI EA113 – CTS-HW-0420R
Collecteur d’admission gros volume CTS Turbo pour moteurs 2.0 TFSI EA113.
Ce collecteur d’admission référence CTS-HW-0420R, a été développé par CTS TURBO pour les véhicules fortement préparés.
Idéal sur les préparations moteur STAGE 3 sur VW Golf 6 R, Leon 2 Cupra, AUDI S3 8P ou encore Golf 5 GTI, Edition 30…
- Marque : CTS TURBO
- Référence : CTS-HW-0420R
- Spécifique aux moteurs 2.0 TFSI EA113
- Conception aluminium forgé
- Augmente de 40% le volume d’air par rapport à un collecteur d’origine
- Clapets d’admission supprimés
- Reprogrammation moteur obligatoire
- Ports 1/8″ NPT pour injecteurs de méthanol / wmi.
- Port 1/4″ pour capteur additionnel (MAP Sensor par exemple)
- Non compatible avec le système PCV d’origine, un catch-can doit-être commandé avec
(0 commentaires)1.005,00€ Ajouter au panier -
Audi - Volkswagen Origine
Débitmètre (MAF) pour moteur 2.0 TSI EA888.2 – Pièces 100% origine VW AUDI
Débitmètre (aussi appelé capteur MAF ou encore capteur de débit d’air massique ) pour moteur 2.0 TSI EA888.2, pour la VW GOLF 6 GTI ou encore VW SCIROCCO 2.0 TSI 211cv ou encore AUDI A3 8P 2.0 TSI (codes moteur CCZA, CCZB)
Si votre véhicule est préparé, prenez soin de votre débitmètre en contrôlant régulièrement votre filtre à air.
En effet, un capteur MAF qui fonctionne mal pourrait causer de nombreux soucis de fonctionnement à votre moteur 2.0 TSI EA888 GEN2.
- Marque : VW / AUDI
- Référence ETKA : 06J906461D
- Installation en lieu et place de la pièce d’origine
(0 commentaires)299,00€ Ajouter au panier -
CTS Turbo
Durite d’admission gros volume – Audi S3 8V / TT Mk3 / LEON 3 / VRS MK3 / Golf 7 GTI / R – 2.0 TSI EA888.3 – CTS-SIL-0070 – CTS TURBO
Durite d’admission gros volume pour Audi S3 8V, CUPRA MK2, TT Mk3, VW Golf 7 GTI, VRS MK3, ou encore VW GOLF 7R.
- Marque : CTS TURBO
- Référence : CTS-SIL-0070
- Type : Durite gros volume renforcée
- Moteur Concerné : 2.0 TSI EA888 GEN3 MQB
- Conçu pour s’adapter à la boîte à air d’origine et à tout tuyau d’admission de turbo
- Construction en silicone 5 couches
- Construction interne lisse pour une bonne circulation de l’air
- Collier de serrage haute résistance
- Non compatible avec véhicule équipé d’un DEBITMETRE ( 2.0 TSI EA888 GEN3 B)
(0 commentaires)89,00€ Ajouter au panier -
1.8 TSI EA888.3
Durite d’admission Inlet “Carbon Fiber Turbo Inlet Pipe” – 1.8 TSI & 2.0 TSI EA888 Gen 3 MQB – CI100033-B – APR
La durite d’admission Carbone APR “CI100033-B” relie votre kit d’admission à votre INLET de turbo sur les moteurs 1.8 TSI et 2.0 TSI EA888 GEN3 sur les plateformes MQB.
Indispensable avec l’admission CARBONE APR sur VW GOLF 7GTI, AUDI S3 8V, SEAT LEON III CUPRA, SKODA OCTAVIA VRS3, AUDI TTS, VW GOLF 7R dès le STAGE 2.
Cette magnifique pièce en carbone peut s’installer directement sur votre admission d’origine ou encore sur l’admission APR en Carbone pour un très beau look sportif dans votre baie moteur.
Le but principal d’APR avec cette pièce en carbone est d’évacuer rapidement la chaleur du moteur de votre système d’admission, permettant alors de limiter l’augmentation des températures d’admission.
Fortement recommandée dès le STAGE 2, cette pièce est un complément idéal avec un intercooler gros volume ainsi que le Turbo Muffler Delete APR.
(0 commentaires)289,00€ Ajouter au panier -
CTS Turbo
Durite d’admission silicone pour Audi A4 / A5 B9 2.0 TFSI – CTS TURBO
Durite d’admission silicone pour Audi A4 / A5 B9 2.0 TFSI
- Marque : CTS TURBO
- Référence : CTS-SIL-083
- Type : durite silicone renforcée
- Moteur Concerné : 2.0 TFSI, uniquement pour véhicules sur châssis B9
(0 commentaires)89,00€ Ajouter au panier