Circuit de Carburant
Affichage de 73–80 sur 80 résultats
-
Pompe Haute Pression
Pompes Haute Pressions renforcées et préparées par APR pour AUDI RS4 B7 – 4.2 FSI V8 420CV – MS100072 – APR
Ensemble composé de 2 pompes haute pression renforcées et préparées par APR pour AUDI RS4 B7 V8 4.2 FSI 420cv.
- Référence : MS100072
- Marque : APR
- Augmente considérablement le volume de carburant déplacé par le HPFP de 41 %.
- Maintient des pressions plus élevées dans des situations exigeantes
- Entièrement reconstruit en interne
- Entièrement testé en machine et rodé avant expédition
- Nouvelles pompes d’usine incluses
- Ressort amélioré et adapté au poids
- Piston revêtu de DLC
- Acier inoxydable de qualité pour roulements, traité thermiquement.
- Supporte une grande puissance
- Tolérances dimensionnelles de 0,00004
- Tolérances géométriques de 0,00005
- Joints de ressort remplacés
(0 commentaires)3.399,00€ Ajouter au panier -
Audi - Volkswagen Origine
Raccord de pompe haute pression Hitachi – 2.0 TFSI EA888 GEN2 – Pièce origine VW
Raccord de pompe haute pression aussi appelé ajustage fileté,
installé sur les moteurs 2.0 TSI EA888 GEN2 que l’on retrouve sur la VW GOLF 6 Gti, ou encore la VW SCIROCCO 211CV.
Si vous avez remarqué une fuite au niveau de ce raccord ou alors que ce dernier présente des signes d’usures suite à un mauvais démontage, remplacez le par une pièce neuve.
- Uniquement pompe véhicules avec pompe HITACHI
- Pièce origine VW / AUDI
- Si votre raccord est abimé, remplacez le par un raccord d’origine
- Installation en lieu et place
- Connecte la conduite de carburant rigide à la pompe à carburant haute pression
- Vendu à l’unité.
(0 commentaires)25,00€ Ajouter au panier -
Audi - Volkswagen Origine
Roller Cam 2.5 TSI EA855 – (Poussoir de pompe haute pression) – Pièces 100% origine AUDI
Roller Cam (aussi appelé poussoir de pompe haute pression ou encore cam follower) pour moteurs 2.5 TFSI EA855 CEPA / CEPB (première génération)
Disponible avec son joint en option.
Pièces 100% origine Audi.
Installation en lieu et place de la pièce d’origine
(0 commentaires)89,00€ – 99,00€ Choix des options -
Audi - Volkswagen Origine
RollerCam (AUDI 2.5 TFSI EA855 400cv) – Poussoir de pompe haute pression – Pièces 100% origine
Roller Cam (aussi appelé poussoir de pompe haute pression) présent sur le piston de votre pompe haute pression sur le moteur 2.5 TFSI EVO 400cv (code moteur DAZA / DWNA)
Présent sur les AUDI RS3 8V.2 et AUDI TTRS 8S.
Disponible avec son joint en option.
Pièces 100% origine Audi.
Installation en lieu et place de la pièce d’origine
Pièce disponible en stock pour une expédition le jour même ouvré, pour toute commande passée avant 12h.
(0 commentaires)59,00€ – 65,00€ Choix des options -
Audi - Volkswagen Origine
RollerCam 2.0 TSI EA888.3 – Poussoir + Joint pour pompe haute pression – Pièces 100% origine VW
Roller Cam (aussi appelé poussoir de pompe haute pression) pour les moteurs 2.0 TSI EA888 GEN2 et GEN3 des VW GOLF 6 Gti, VW GOLF 7 GTI, AUDI Q3, AUDI S3 8V, VW GOLF 7R, SEAT LEON III CUPRA, VW GOLF 7 GTI CLUBSPORT, SKODA Octavia VRS3, AUDI S1 8X …
Disponible avec son joint en option.
Pièces 100% origine Volkswagen / Audi.
Installation en lieu et place de la pièce d’origine
Pièce disponible en stock pour une expédition le jour même ouvré, pour toute commande passée avant 12h.
(0 commentaires)59,00€ – 65,00€ Choix des options -
Pompe Haute Pression
Rondelle de blocage du ressort du piston de la pompe HP 2.0 TFSI EA113
Rondelle de blocage du ressort du piston de la Pompe HP (haute pression) pour les moteurs 2.0 TFSI / TSI EA113 que l’on retrouve sur les Volkswagen Golf 5 Gti/Edition 30/Pirelli, Golf 6 R/Edition 35, Scirocco R, Polo 6R WRC, Audi TT MK2, Audi A3 TFSI 200 8P, S3 8P 265cv, Seat Leon Cupra 240 et 260cv ou encore Skoda Octavia VRS 2.0 TFSI.
Cette rondelle s’installe en lieu et place de la pièce d’origine et vous permettra de fiabiliser votre pompe.
(0 commentaires)29,00€ Ajouter au panier -
Circuit de Carburant
Valve de pression d’essence RS4 pour 2.0 TFSI pièce origine 079130757
Valve de pression d’essence d’Audi RS4140 bars pour moteurs Audi/Volkswagen 2.0 TFSI/TSI EA113.
La Valve d’Audi RS4 permet un gain de pression de près de 10 bars par rapport au modèle d’origine sur le rail haute pression de carburant.
Elle est tout simplement indispensable lors de préparations moteur en Stage 2+, de l’installation de plus gros injecteurs ou encore lors du passage à l’E85, même en 50/50.
Pièce disponible en stock permanent, expédition le jour même ouvré de votre commande pour toute validation effectuée avant 12H
(0 commentaires)99,00€ Ajouter au panier -
2.0 TFSI EA113
Valve de régulation de pression d’essence 155bar – 2.0T EA113 / 4.2L FSI V8 – APR Z1001952
Valve de régulation de pression d’essence APR 155b.
Située sur le rail haute pression, la Valve APR 155B référence -Z1001952- s’installe en lieu et place de la valve de régulation d’origine sur votre moteur 2.0 TFSI EA113 ou 4.2 V8 FSI (RS4).
Aussi appelée “Soupape limitation de pression”, “Valve 155b”, cette valve a été développée par APR afin de permettre une plus grande pression d’essence sur le rail haute pression des moteurs FSI.
En complément de la pompe haute pression APR, prévue pour 155b, cette valve APR est parfaite pour les plus grosses préparations moteur, jusqu’à des puissances au dela de 600cv.
(0 commentaires)359,00€ Ajouter au panier