Moteurs
Affichage de 1234–1242 sur 1778 résultats
-
Inlet-Outlet Turbo
Kit outlet de turbo pour moteurs 2.0 TSI EA888.3 MQB DSG7 DQ381 – CTS TURBO – CTS-IT-277
Kit outlet de turbo CTS turbo développé pour les véhicules équipés du moteur 2.0 TSI EA888.3 sur plateformes MQB et avec la boite de vitesses DQ381 uniquement (CTS-IT-277).
Cette version est spécifique aux VW Golf 7.5 GTI, VW Golf 7.5 R, Audi S3 8.5V (FACELIFT ou encore Audi TT 8S et équipés de la boite de vitesses DSG7 DQ381.
(0 commentaires) -
Inlet-Outlet Turbo
Kit outlet de turbo pour moteurs VAG 2.0 TSI EA888.3 MQB – CTS TURBO – CTS-IT-275
Kit outlet de turbo CTS turbo référence CTS-IT-275 développé pour les véhicules équipés du moteur 2.0 TSI EA888.3 sur plateformes MQB comme la VW Golf 7GTI, VW Golf 7R, AUDI S3 8V ou encore l’AUDI TT 8S, SEAT LEON CUPRA 5F, SKODA OCTAVIA VRS3.
Cet OUTLET de turbo CTS-IT-275 s’installe en lieu et place des pièces d’origine sur votre moteur 2.0 TSI EA888 GEN3.
Situé entre le turbo et l’intercooler, l’OUTLET de turbo d’origine est plus petit et plus restrictif.
La version CTS TURBO CTS-IT-275 permet de supprimer la restriction d’origine, en offrant un diamètre plus important, pour une meilleure réponse du turbo.
- Marque : CTS TURBO
- Référence : CTS-IT-275
- Type : Outlet de turbo
- Moteur concerné : 2.0 TSI EA888 GEN3
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Kit PCV VALVE pour moteurs – 2.0 TSI EA888.3 – Pièces 100% origine VW
PCV Valve et son joint référence 06K 103 495 BM.
La PCV fournit une sortie à sens unique pour les gaz accumulés dans le carter de votre moteur TSI EA888 GEN3.
Avec le temps, la contamination peut réduire le débit d’air et des fissures peuvent apparaître dans le boîtier. Si votre voiture subit une perte de pression de suralimentation ou une diminution des performances avec un ralenti irrégulier, cette valve peut être en cause…
On remonte également de manière assez régulière une fuite d’huile au niveau de cette PCV après 100 000kms.
Remplacez votre soupape PCV défectueuse pour que votre moteur continue à fonctionner à plein régime.
(0 commentaires) -
Hitachi
Kit Piston renforcé pour Pompe Haute Pression DYNAPARTS – 2.0 TFSI EA113 –
Kit piston renforcé pour pompe haute pression des moteurs 2.0 TFSI EA113 que l’on retrouve par exemple sur la VW GOLF 5 GTI, SEAT LEON CUPRA, AUDI S3 8P, VW GOLF 6R …
Ce kit a été développé afin que vous puissiez renforcez votre pompe haute pression d’origine dans le cadre d’une préparation moteur (STAGE 1, STAGE 2, STAGE 3 ou encore pour une conversion FLEX FUEL).
Ce piston de haute qualité, fabriqué en France par DYNAPARTS s’installe en lieu et place du piston de la pompe d’origine.
Avec une surface de matière d’en moyenne 75% de plus que l’origine, ce kit permet d’atteindre des consignes jusqu’à 205b.
Article en stock, expédié le jour même de votre commande, pour toute commande passée avant 12H
(0 commentaires) -
2.0 TFSI EA113
Kit Piston renforcé pour pompe HP – 2.0 TFSI EA113 – APR MS100017
Kit piston renforcé pour pompe haute pression qui équipe les moteurs 2.0 TFSI EA113 : VW GOLF 5 GTI, AUDI S3 8P, SEAT LEON 2 CUPRA, AUDI TTS, VW GOLF 6R, POLO WRC …
Installez ce kit dans votre pompe haute pression d’origine pour votre préparation moteur
Uniquement pour pompes HITACHI d’origine
Disponible sur commande
(0 commentaires) -
2.0 TSI ea888.3
Kit piston renforcé pour Pompe HP (HPFP) – 2.0 TSI EA888 GEN3 – Dynaparts
Kit upgrade HPFP Dynaparts 260bars pour moteurs 2.0 TSI EA888 gen3.
Ce kit est composé d’un piston renforcé pour votre pompe haute pression HITACHI sur moteur 2.0 TSI EA888.3.
- Marque : Dynaparts
- Fabriqué en France
- Uniquement pour les moteurs 2.0 TSI EA888 GEN3
- A installer dans votre pompe haute pression HITACHI
- Offre jusqu’à 260bars de pression
- Rodage minimum de 100kms nécessaire
- Reprogrammation moteur obligatoire
(0 commentaires) -
4.2 FSI V8
Kit Pistons Renforcés pour pompes haute pression – AUDI 4.2 FSI et 5.2 FSI – APR MS100073
Ensemble composé de 2 pistons renforcés et de leur nécessaire d’installation pour la préparation des pompes haute pression installées d’origine sur les moteurs 4.2 et 5.2 FSI AUDI.
Pour la préparation de vos pompes haute pression, il est possible de remplacer les internes présents dans vos pompes haute pression avec ce kit.
Vivement recommandé dès le STAGE 1 et pour toute conversion bio éthanol.
- Augmente considérablement le volume de carburant déplacé par le HPFP de 41 %.
- Maintient des pressions plus élevées dans des situations exigeantes
- Entièrement reconstruit en interne
- Entièrement testée en machine et rodée avant expédition
- Reconstruit vos pompes d’usine
- Ressort amélioré et adapté au poids
- Piston revêtu de DLC
- Acier inoxydable de qualité roulement, traité thermiquement.
- Supporte la grande puissance
- Tolérances dimensionnelles de 0,00004
- Tolérances géométriques de 0,00005
- Joints de ressort remplacés
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Kit plaque d’obturation pour admission – 1.8 & 2.0 TSI EA888 GEN3 – Pièce 100% origine Volkswagen / Audi
Plaque d’obturation de conduit d’admission d’air installé sur les véhicules sur plateforme VAG MQB (VW GOLF 7, AUDI A3 8V …)
Cette plaque est utilisée pour améliorer les performances de votre système d’admission d’origine.
- Pièce 100% origine Volkswagen Audi.
- Marque : VW / AUDI
- Contenu : 1 plaque & 2 vises
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Kit pompe à eau et Calorstat – 2.0 TSI EA888 GEN3 – Pièce 100% origine Volkswagen / Audi
Le calorstat ( aussi appelé thermostat ) ainsi que la pompe à eau représentent un des soucis les plus courants sur les moteurs 1.8 & 2.0 TSI EA888.3 MQB du groupe VAG.
Si vous rencontrez un soucis sur votre VW GOLF 7 GTI, LEON 3 CUPRA, S3 8V, le symptôme le plus courant d’un thermostat défectueux est un faible niveau de liquide de refroidissement : fuite de liquide de refroidissement
Voici un kit qui vous permettra de corriger ce problème très courant.
- Kit complet pour un remplacement de votre pompe à eau et du calorstat avec :
- pompe à eau (position 10 )
- calorstat (position 1 )
- raccord avec joints (position 12 )
- liquide de refroidissement
- Pièces 100% origine Volkswagen Audi
- Uniquement pour moteurs 1.8 TSI & 2.0 TSI EA888 GEN3 MQB
- Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
- Lorsque vous passez commande, ajoutez votre numéro de châssis en commentaire (champ E de votre carte grise)
(0 commentaires)739,00€ – 799,00€ Choix des options Ce produit a plusieurs variations. Les options peuvent être choisies sur la page du produit - Kit complet pour un remplacement de votre pompe à eau et du calorstat avec :