Moteurs
Affichage de 1234–1242 sur 1888 résultats
-
034Motorsport
Kit de bras de suspension arrière sphérique, MkV/MkVI VW Golf/Jetta/GTI/R ET 8J/8P Audi A3/S3/RS3/TT/TTS/TTRS – 034-401-1034 – 034Motorsport
Améliorez la précision et la stabilité de votre suspension arrière grâce au kit 034Motorsport, remplaçant les silentblocs d’origine par des paliers sphériques Aurora haute performance.
- Marque: 034Motorsport
- Référence: 034-401-1034
- Type: Kit de bras de suspension arrière sphérique
- Avantages: Amélioration de la maniabilité, sensation de route plus précise et prévisible, remplace les silentblocs en caoutchouc usine
(0 commentaires) -
034Motorsport
Kit de caches carbone 034Motorsport pour moteur, batterie et boîte à fusibles, Audi S3 8V (Réf. : 034-1ZZ-1000)
Apportez une finition haut de gamme à votre moteur avec ce kit complet en fibre de carbone pour Audi S3 8V. Conçu pour s’associer parfaitement au système d’admission X34 Intake de 034Motorsport, ce pack transforme votre compartiment moteur pour une esthétique OEM+.
- Référence : 034-1ZZ-1000
- Marque : 034Motorsport
- Compatibilité : Audi S3 (8V – MQB) – 2.0T
- Caractéristiques : Couvercles en fibre de carbone pour moteur, batterie et boîte à fusibles
(0 commentaires) -
Dynaparts
Kit de conversion pompe à huile 2.0 TFSI EA113 vers 1.8T – Dynaparts
Kit de conversion de pompe à huile pour les moteurs 2.0 TFSI EA113 vers 1.8 TURBO.
L’un des points faibles du moteur 2.0 TFSI EA113 est en effet sa pompe à huile, avec le blocage des arbres d’équilibrage de la pompe à huile.
Différentes solutions peuvent être apportées afin de corriger ce soucis, toute fois, la conversion vers la pompe du moteur 1.8T reste à ce jour la plus fiable.
Ce kit est complet et vous permet de fiabiliser votre pompe à huile sur le moteur 2.0 TFSI EA113 que l’on retrouve par exemple sur la VW GOLF 5 GTI Edition 30, AUDI S3 8P, VW GOLF 6R, VW GOLF 6 GTI 35, SEAT LEON CUPRA, VW GOLF 5 GTI et bien d’autre encore.
Disponible en stock, expédié le jour même de votre commande, pour toute commande validée avant 12H
(0 commentaires) -
2.0 TFSI EA113
Kit de conversion ROLLERCAM pour moteur VAG 2.0 TFSI EA113 – Dynaparts
Kit de conversion ROLLERCAM pour moteur 2.0 TFSI EA113 DYNAPARTS.
Ce kit inclus les éléments suivants :
- 1 pièce cale d’adaptation permettant d’installer la pompe haute pression et son joint.
- 3 vis longues et de ses 3 rondelles.
- 1 ROLLERCAM adapté de marque et de qualité constructeur.
- 1 joint de pompe haute pression neuf
- Fabriqué en France
- Uniquement pour moteur 2.0 TFSI EA113
- Vous gardez votre pompe haute pression d’origine HITACHI
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Kit de conversion Turbo K04 sur moteur 2.0 TFSI EA113 – Pièces 100% origine Volkswagen / Audi
Kit de conversion Turbo K04 pour moteur 2.0 TFSI EA113 avec Turbo K03 d’origine.
Développé uniquement avec des pièces d’origine, ce kit est prévu pour une installation facile sur un moteur 2.0 TFSI EA113 dans le cadre d’une préparation moteur avec kit d’admission, relocalisation de la DumpValve en frontal ainsi que l’installation d’une Dump valve de TTS.
Ce kit comprend les pièces minimum requises pour l’installation d’un turbo K04 sur votre véhicule équipé du moteur 2.0 TFSI EA113 avec turbo K03 d’origine.
- On y retrouve différentes durites, colliers, visserie, écrous et colliers
- Pièces 100% origine Volkswagen Audi
- Reprogrammation moteur obligatoire
- Des pièces sont également disponibles en lien, à commander suivant la préparation souhaitée (350, 400+, SP98, E85 …)
Kit composé à votre demande, expédié habituellement dans les 3 à 4 jours ouvrés
(0 commentaires)Plage de prix : 399,00€ à 799,00€ Choix des options Ce produit a plusieurs variations. Les options peuvent être choisies sur la page du produit -
2.0 TSI EA888.4
Kit de durites d’Intercooler + inlet + outlet Racingline – Golf 8 R / S3 8Y / Cupra Formentor 2.0 TSI EA888.4 Turbo Continental – VWR140013
Optimisez les performances de votre moteur 2.0 TSI EA888.4 (300/310/320/333cv) avec le turbo Continental avec ce kit de durites gros volumes VWR140013
Pour les VW GOLF 8R, S3 8Y ou encore GOLF 8 GTI CS, CUPRA FORMENTOR, le kit RacingLine VWR140013 vous permet de remplacer 3 durites importantes sur le circuit de sur-alimentation d’origine par des versions renforcées et gros volume, supprimant les restrictions des pièces d’origine !
Ce kit RACINLINE VWR140013 est idéal en complément d’un échangeur gros volume pour libérer tout le potentiel de votre turbo et du kit VWR140006
- Marque : RacingLine
- Référence : VWR140013
- Type de pièce : Kit tubes inlet / outlet
- Uniquement pour véhicules sur plateforme MQB EVO
- Moteurs compatibles : 2.0 TSI MQB ‘Evo’ gen.4 (Continental turbo)
- Montage direct sans modification
- Aluminium T6061 mandrel-bent, diamètre 60mm
- Silicone multi-couches avec renfort interne
- Finition noire avec logos gravés
- Résiste à la chaleur et haute pression
(0 commentaires) -
2.0 TSI EA888.3B
Kit de durites du circuit du turbo renforcées Racingline – VW Polo AW GTI & Audi A1 GB 40TFSI – MQB-A0 / 2.0 TSI EA888.3B – VWR140010
Kit de durites du circuit du turbo Racingline pour VW Polo AW GTI ou Audi A1 GB 40TFSI
- Silicone 4 couches
- Colliers inclus
- Marque : Racingline
- Référence : VWR140010
- Uniquement pour moteurs 2.0 TSI EA888.3B châssis MQB-A0
(0 commentaires) -
2.5 TFSI EA855 EVO
Kit de durites du turbo Racingline pour Audi RS3 8V2 / RS3 8Y / TTRS 8S – 2.5 TFSI EVO – VWR140011
- Marque : Racingline
- Référence : VWR140011
- Kit de 5 durites du turbo Racingline pour Audi RS3 8V2 ou 8Y
- Compatible avec l’intercooler d’origine.
- Diamètre 70mm pour la Boost-pipe
- Véhicules compatibles :
- Audi RS3 8V Facelift (2017+)
- Audi RS3 8Y (2022+)
- Audi TT RS 8S (2016+)
- Moteurs compatibles :
- 2.5TFSi RS3 8V2 ou 8Y 400cv
- Codes moteurs : DAZA, DAZC, DNWA ou DXHA
(0 commentaires) -
Turbo et Périphériques
Kit de durites pour la Relocalisation de Dump Valve sur VW GOLF 5 GTI ED30 – 2.0 TFSI EA113 K04 – Pièces origine VW.
Ensemble de durites, colliers et de support pour la relocalisation de la Dump Valve sur VW GOLF 5 Gti Edition 30.
Pièces 100% origine VAG permettant de déplacer la dump valve installée d’origine très proche de la baie de pare brise sur la VW GOLF 5 Gti Edition 30 directement en frontale.
La Dump Valve est alors située au plus proche du collecteur d’admission, pour plus de réactivité et de fiabilité.
(0 commentaires)































