Moteurs
Affichage de 1108–1116 sur 1841 résultats
-
Audi - Volkswagen Origine
JOINT de PCV VALVE – 2.0 TFSI EA113 – PIÈCE 100% ORIGINE VW
Joint de PCV VALVE pour moteur 2.0 TFSI EA113
A remplacer lorsque vous remplacez votre PCV VALVE ou encore lors de la dépose du cache culbuteur ou du collecteur d’admission.
Pièce origine VW.
Installation en lieu et place.
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Joint de pompe à vide – 06D145117A – 2.0 TFSI EA113 – Pièce origine VW
Joint de pompe à vide origine VW/ AUDI pour moteur 2.0 TFSI EA113.
Il est recommandé de le remplacer lors du remplacement de la pompe à vide.
taille : 56mm
Référence : 06D 145 117 A
Pièce origine AUDI/VW
VW GOLF 5 Gti, Gti Edition 30, Pirelli, AUDI S3 8P, AUDI TT TFSI, SEAT LEON CUPRA, VW GOLF 6R, Edition 35 …
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Joint de pompe haute pression – 2.0 TFSI EA113 – Pièce 100% origine Volkswagen / Audi
Joint de pompe haute pression pour moteur 2.0 TFSI EA113 que l’on retrouve sur la VW GOLF 5 Gti, 6R, S3 8P, LEON 2 CUPRA …
Assure l’étanchéité de la pompe haute pression sur la culasse.
Dimension : 31x2mm
Pièce 100% origine Volkswagen Audi.
Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Joint du Culasse – 2.0 TFSI EA113 – Pièce 100% origine Volkswagen / Audi
Joint de culasse origine pour moteur 2.0 TFSI EA113
- Pièce 100% origine Volkswagen Audi.
- Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
- Pour moteur 2.0 TFSI EA113 uniquement
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Joint pour Outlet de turbo – 2.0 TSI EA888.3 – Pièce 100% origine Volkswagen / Audi
Joint torique pour outlet de turbo pour moteur 2.0 TFSI EA888 GEN3.
Ce joint s’installe en lieu et place de votre joint d’outlet de turbo.
Aussi appelé « Turbo Muffler O-Ring »
- Pièce 100% origine Volkswagen Audi.
- Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
- Uniquement pour moteur 2.0 TFSI EA888 GEN3
- Type : joint torique
(0 commentaires) -
034Motorsport
Joint principal arrière en aluminium usiné – 2.0 TSI & 2.0 TFSI – 034Motorsport
Remplacez le joint principal arrière d’origine sujet aux fuites avec ce joint en aluminium usiné de 034Motorsport, conçu pour une durabilité accrue et une étanchéité parfaite sur les moteurs 2.0 T TSI. Testé pour résister à des conditions extrêmes, il est idéal pour résoudre les problèmes de fuite d’huile et prévenir les dysfonctionnements du moteur.
- Aluminium 6061-T6 usiné CNC avec anodisation noire
- Joint Viton Elring avec ressort de tension intégré
- Remplacement direct de la pièce OEM : 06A 103 171A
- Installation simplifiée grâce à l’outil fourni
(0 commentaires) -
RacingLine Performance
Joint torique pour Outlet de turbo Racingline VWR16G7TDEL – VWR120002 – RacingLine
Kit joint torique Outlet de turbo Racingline référence : VWR16G7TDEL
- Marque : RacingLine
- Référence : VWR120002
- Installation : plug & play
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Joints d’étanchéité (Segments) du boîtier de déphaseur – 2.0 TFSI EA113 – Pièce 100% origine Volkswagen / Audi
Ensemble de 3 SEGMENTS pour le déphaseur du double arbre à cames présent sur le moteur 2.0 TFSI EA113.
L’ensemble des 3 segments doivent être remplacés lors du remplacement du tendeur hydraulique du double arbre à cames ou encore lors de chaque dépose du carter.
Pièce 100% origine Volkswagen Audi.
Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
Article disponible en stock, expédié le jour même de votre commande, pour toute commande validée avant 12h
(0 commentaires) -
Pompe Haute Pression
Kit 2 pompes à essence origine pour Audi RS4 B7 – HITACHI – 2503087 + 2503086
Ensemble de 2 pompes haute pression HITACHI 2503087+2503086 pour AUDI RS4 B7
- Marque : HITACHI
- Référence : 2503087+2503086
- Type : pompe haute pression
- Conforme origine : oui
(0 commentaires)