Moteurs
Affichage de 100–108 sur 1224 résultats
-
Audi - Volkswagen Origine
Capteur de Rail Haute pression – 06J 906 054 J – 2.0 TSI EA888 GEN3 – Pièce 100% origine Volkswagen / Audi
Capteur de pression situé sur le rail haute pression, pour moteur 2.0 TFSI EA888 GEN3
Le capteur de pression de carburant mesure la pression présente dans les conduites de carburant et transmet cette information à l’ECU moteur.
Si un problème survient au niveau de la pression du carburant, le capteur alerte l’ECU qui, affichera un témoin moteur / voyant EPC. Une perte de puissance pourra également être constatée.
En général, une perte de pression de carburant peut être due à un capteur de pression défectueux, à une pompe à carburant ou à un filtre à carburant bouché.
Remplacez votre capteur de pression défectueux et remettez votre véhicule en excellent état de marche.
- Référence ETKA : 06J 906 054 J
- Pièce 100% origine Volkswagen Audi.
- Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
(0 commentaires)129,00€ Ajouter au panier -
Audi - Volkswagen Origine
Capteur MAP – 03G 906 051 M – 2.0 TSI EA888 GEN3 – Pièce 100% origine Volkswagen / Audi
Situé sur la durite rigide située entre le turbo et l’intercooler, le capteur de pression absolue du collecteur (aussi appelé CAPTEUR MAP, ou MAP SENSOR) permet à l’ECU moteur de connaître la pression d’air dans le système de suralimentation.
Ce capteur MAP est une pièce très importante si vous souhaitez que votre moteur fonctionne parfaitement, surtout sur les véhicules préparés.
De part sa position sur le moteur 2.0 TSI EA888 GEN3, c’est une pièce qui doit parfois être remplacée, en raison de son exposition à la chaleur.
- Pièce 100% origine Volkswagen Audi.
- Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
- Référence ETKA 03G 906 051 M
(0 commentaires)139,00€ Ajouter au panier -
Audi - Volkswagen Origine
Capteur MAP 4BARS pour moteur 2.0 TSI EA113 – 03K 906 051 – Pièce 100% origine Volkswagen / Audi
Capteur MAP 4 bars pour moteur 2.0 TFSI EA113.
Aussi appelé MAP Sensor ou encore G42, ce capteur fourni à votre ECU moteur la pression dans le circuit de suralimentation ( turbo ).
A installer dans le cadre de grosses préparations moteur, suivant les recommandations de votre préparateur
En effet, le capteur MAP d’origine (K03 ou K04) ne convient pas pour les plus grosses préparations moteur.
Référence ETKA : 03K906051
Pièce 100% origine Volkswagen Audi.
Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
(0 commentaires)129,00€ Ajouter au panier -
Audi - Volkswagen Origine
Capteur PMH (Arbre à cames) – 06C 905 163 B – G40 – Pièce 100% origine Volkswagen / Audi
Capteur G40, aussi appelé capteur PHM, pour moteurs 2.0 TFSI EA113 (AXX, BWA, BYD, CDLC ,CDLF, CDLG)
Situé sur le côté gauche du moteur, sur le carter de la courroie de distribution
Pour moteur 2.0 TFSI EA113
Référence ETKA : 06C 905 163 B
Pièce 100% origine Volkswagen Audi.
Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
(0 commentaires)79,00€ Ajouter au panier -
Echappements
Cat-back (ligne d’échappement après catalyseur) pour AUDI RS3 8P 2.5 TFSI 340cv/367cv- SAUS030C – Scorpion
Demi-ligne / Cat-back Scorpion pour AUDI RS3 8P 2.5 TFSI – SAUS030C – Scorpion Redpower.
Cet échappement dispose d’une suppression de l’intermédiaire d’échappement et vous permet également de conserver la valve .
Egalement nommé “Non-resonated secondary cat-back system”, cet “échappement transformera la sonorité du moteur 5 cylindres de votre AUDI RS3.
Pipe Diameter 63.5mm/2.5″ * Tailpipe Daytona Tailpipe Diameter 90mm (0 commentaires)Le prix initial était : 1.349,00€.1.214,10€Le prix actuel est : 1.214,10€. Ajouter au panier -
1.8 TSI EA888.3
Cat-Back / Demi ligne d’échappement – SEAT Ibiza 6J Cupra 1.4 TSI / Ibiza 6P Cupra 1.8TFSI – SSXSE136 – Milltek
Echappement Milltek Sport SSXSE136 pour SEAT Ibiza 6J Cupra Bocanegra 1.4 TSI / SEAT Ibiza 6P 2017+ Cupra 1.8TFSI.
Cette demi ligne d’échappement inox s’installe après le catalyseur, elle dispose d’une suppression de l’intermédiaire d’échappement pour une sonorité sportive.
- Marque : Milltek
- Référence : SSXSE136
- Type : Catback (Demi ligne après catalyseur)
- Sans silencieux intermédiaire
- Matière : Inox T304
- Diamètre du tube : 70mm
(0 commentaires)Le prix initial était : 899,00€.794,00€Le prix actuel est : 794,00€. Ajouter au panier -
4.2 FSI V8
Cat-Back / Demi ligne d’échappement sans intermédiaire – Audi R8 4.2 – V8 4.2 FSI Quattro – SSXAU181 – Milltek
Echappement Milltek Sport SSXAU181 pour Audi R8 équipée du moteur V8 4.2 FSI.
Cat-Back / Demi ligne d’échappement sans intermédiaire – Audi R8 V8 4.2 FSI Quattro – SSXAU181 – Milltek
- Marque : Milltek
- Référence : SSXAU181
- Type : Catback (Demi ligne après catalyseur)
- Sans silencieux intermédiaire
(0 commentaires)Le prix initial était : 2.589,00€.2.330,10€Le prix actuel est : 2.330,10€. Ajouter au panier -
2.9 TFSI (450 cv)
Cat-Back / Demi-ligne d’échappement sans intermédiaire – Audi RS4 B9 – 2.9 V6 Turbo Avant – SSXAU751 – Milltek
Echappement Milltek Sport SSXAU751 pour Audi RS4 B9 – 2.9 V6 Turbo Avant
- Marque : Milltek
- Référence : SSXAU751
- Type : Catback (Demi ligne après catalyseur)
- Sans silencieux intermédiaire
(0 commentaires)Le prix initial était : 3.449,00€.3.104,10€Le prix actuel est : 3.104,10€. Ajouter au panier -
2.9 TFSI (450 cv)
Cat-Back / Demi-ligne d’échappement sans intermédiaire – Audi RS4 B9 – 2.9 V6 Turbo Avant Non GPF- SSXAU804 – Milltek
Cat-Back / Demi-ligne d’échappement sans intermédiaire – Audi RS4 B9 – 2.9 V6 Turbo Avant Non GPF – SSXAU804 – Milltek
- Marque : Milltek
- Référence : SSXAU804
- Type : Catback (Demi ligne après catalyseur)
- Sans silencieux intermédiaire
(0 commentaires)Le prix initial était : 3.679,00€.3.311,10€Le prix actuel est : 3.311,10€. Ajouter au panier