2.5 TFSI EA855 EVO
Affichage de 55–63 sur 104 résultats
-
Liqui Moly
Huile SYNTHOIL RACE TECH GT1 – 10W60 – 100% synthèse – 5 LITRES – Liqui Moly
Optez pour l’huile moteur SYNTHOIL RACE TECH GT1 de LIQUI MOLY, une référence incontournable pour les moteurs préparés et forgés, notamment adaptés aux préparations Stage 3 et Stage 4.
Grâce à son indice de viscosité 10W60, cette huile 100% synthétique de 5 litres offre une performance et une protection optimales, même dans des conditions extrêmes. Elle est idéale pour les moteurs équipés de turbo hybride et gros turbo, assurant une longévité maximale du moteur.
- Marque : LIQUI MOLY
- Type : Huile moteur 100% synthèse
- Gamme : SYNTHOIL RACE TECH GT1
- Indice de viscosité : 10W60
- Format : 5 litres
- Usage : Moteurs préparés et forgés (Stage 3, Stage 4, Turbo Hybrides et gros turbos)
- Qualités : Protection optimale, longévité du moteur, performance de haut niveau.
(0 commentaires)69,00€ Ajouter au panier -
BOSCH
Injecteur basse pression MPI 1300cc + connectique – 2.0 TSI EA888.3 ou 2.5 TFSI EVO EA855 – Bosch
Injecteur MPI 1300cc BOSCH (injecteur BASSE PRESSION) pour les moteurs 2.0 TFSI EA888 GEN.3 et EA885 2.5 TFSI RS3 TTRS DAZA.
Injecteur vendu à l’unité et fourni avec sa connectique.
Recommandé pour les grosses préparations moteur uniquement (non recommandé pour un simple STAGE 2).
Les injecteurs MPI 1300cc doivent être utilisés lors des préparations moteur très avancées.
- Marque : BOSCH
- Type : injecteur MPI
- 1300cc
- Contenu : 1 injecteur avec sa connectique
- Pour véhicule avec MPI
- Reprogrammation moteur obligatoire
(0 commentaires)119,00€ Ajouter au panier -
BOSCH
Injecteur basse pression MPI 480cc + connectique – 2.0 TSI EA888.3 ou 2.5 TFSI EVO EA855 – BOSCH
Injecteur BASSE PRESSION MPI BOSCH 480cc (injecteur MPI 480cc)
Uniquement pour véhicules équipés du MPI (double injection) : moteurs 2.0 TFSI EA888 GEN.3 et EA885 2.5 TFSI RS3 TTRS DAZA.
Injecteur vendu à l’unité et fourni avec sa connectique.
Recommandé pour les préparations moteur STAGE 2 et utilisation du bio éthanol
- Marque : BOSCH
- MPI 480cc
- Contenu : 1 injecteur avec sa connectique
- Pour véhicule avec MPI
- Reprogrammation moteur obligatoire
(0 commentaires)99,00€ Ajouter au panier -
BOSCH
Injecteur basse pression MPI 980cc + connectique – 2.0 TSI EA888.3 ou 2.5 TFSI EVO EA855 – Bosch
Injecteur BASSE PRESSION MPI BOSCH 980cc pour les moteurs 2.0 TSI EA888 GEN.3 et EA885 2.5 TFSI RS3 TTRS DAZA.
Injecteur vendu à l’unité et fourni avec sa connectique.
Recommandé pour les préparations moteur STAGE 2 et STAGE 3, avec utilisation du bio éthanol.
Parfait sur les préparations moteur sur VW GOLF 7 Gti/R, SKODA OCTAVIA VRS3, AUDI S3 8V, SEAT LEON 3 CUPRA, AUDI TTS 8S, pour vos STAGE 2 ainsi que les STAGE 3 Turbo Hybride.
- Marque : BOSCH
- 980cc
- Contenu : 1 injecteur avec sa connectique
- Pour véhicule avec MPI
- Reprogrammation moteur obligatoire
(0 commentaires)119,00€ Ajouter au panier -
Audi - Volkswagen Origine
Injecteur Haute Pression AUDI RS3 8V.5 – 2.5 TFSI EVO 400cv DAZA – 07K906036N – Pièce 100% origine Audi
Injecteur haute pression installé d’origine sur l’AUDI RS3 8V.5 ainsi que l’AUDI TTRS 8S équipées du moteur 2.5 TFSI EVO 400cv (DAZA).
Vendu à l’unité, cet injecteur peut également être installé sur le moteur 2.0 TSI EA888 GEN3 que l’on retrouve sur la VW GOLF 7R, S3 8V, LEON 3 CUPRA … (avec reprogrammation moteur et dans le cadre d’une préparation moteur).
- Marque : AUDI
- Pièce 100% origine Audi.
- Type : injecteur haute pression
- Moteur d’origine : 2.5 TFSI EVO 400cv DAZA
Dans le cadre d’une installation sur moteur 2.0 TFSI EA888 GEN3, une pompe LOBA reste recommandée.
(0 commentaires)239,00€ Ajouter au panier -
Audi - Volkswagen Origine
Injecteur haute pression GOLF 7R – 2.0 TSI EA888 GEN 3 -06L906036AK- Pièce origine VW
Injecteur haute pression origine VW/AUDI, dernière référence, pour moteur 2.0 TSI EA888.3 que l’on retrouve par exemple sur l’AUDI S3 8V.5 et la VW GOLF 7.5R.
- Type : injecteur haute pression
- Pièce origine VW / AUDI
- Référence ETKA : 06L906036AK
- Injecteur vendu à l’unité
- L’ensemble de vos injecteurs doit avoir la même révision.
- Nouvelle référence à partir de sept. 2018, permettant de corriger des soucis sur la 1ère version 06L 906 036 L
(0 commentaires)259,00€ Ajouter au panier -
CTS Turbo
Inlet boîtier papillon pour Audi RS3 / TTRS – 2.5 TFSI EVO – CTS-IT-932 – CTS TURBO
Inlet boîtier papillon CTS Turbo pour Audi RS3 / TTRS – CTS-IT-932 – CTS TURBO
Aussi appelé Kit inlet de papillon, et avec un volume 56% plus important que celui d’origine, cet Inlet a été développé spécialement pour le moteur 2.5 TFSI EVO des Audi RS3 8V FL/ TT RS Mk3 (8S)
Il permet d’augmenter considérablement les flux d’air transitant de l’échangeur vers le papillon, supprimant les restrictions de la pièce d’origine.
- Marque : CTS TURBO
- Référence : CTS-IT-932
- Type : Inlet de turbo
- Moteur compatible : 2.5 TFSI EVO 400cv DAZA et DWNA
- Usinage CNC
- Tube d’échangeur inlet inclus
- Port 1/8″ NPT
- Cale de papillons avec ports pour injecteur de méthanol
(0 commentaires)505,00€ Ajouter au panier -
2.5 TFSI EA855 EVO
Inlet d’admission 4″ CTS Turbo pour Audi RS3 8V2 / TTRS 8S – 2.5 TFSI EVO 400cv – CTS-HW-360
Inlet d’admission gros volume 4″, moulé en aluminium CTS Turbo pour Audi RS3 8V2 et AUDI TTRS 8S 2.5 TFSI EVO 400Cv CTS-HW-360.
Cet INLET de turbo est vivement recommandé pour les préparations moteur avancées sur le moteur 2.5 TFSI EVO DAZA et DWNA.
L’Inlet est la pièce reliant le turbo à la durite d’induction
- Marque : CTS TURBO
- Référence : CTS-HW-360
- Inlet de turbo 4″ (101mm)
- Volume 78% plus important que d’origine
- Conception en Aluminium forgé
- Uniquement pour moteur 2.5 TFSI EVO 400cv
- Installation avec le turbo d’origine
- Connexion PCV OEM
- Kit d’admission et durite d’admission gros volume vivement recommandés
- Compatible avec la plupart des kits d’admission gros volume (un réducteur 3″-4″ ou un coupleur 4″ est nécessaire, à vérifier sur le véhicule)
(0 commentaires)319,00€ Ajouter au panier -
2.5 TFSI EA855 EVO
Inlet d’admission 4″ pour 2.5 TFSI EVO (Turbocharger Inlet System Cast Inlet Only) – APR CI100038-C
Inlet de turbo 4″ APR pour AUDI RS3 8V / TTRS 8S équipées du moteur 2.5 TFSI EVO 400cv
- Entrée de turbo massive moulée de 4 pouces
- Conçu pour être utilisé avec le tube arrière APR en fibre de carbone.
- Gains de débit massifs
- Fonctionne avec différents turbos grâce aux bagues d’adaptation interchangeables
- Bouclier thermique inclus
- Augmentation de la puissance et du couple
- Meilleure réponse à l’accélérateur
- Amélioration du son du moteur
(0 commentaires)1.099,00€ Ajouter au panier