2.0 TSI EA888.3B
Affichage de 91–99 sur 115 résultats
-
1.8 TSI EA888.3
Oil Catch Can Racingline – 1.8 / 2.0 TSI EA888 GEN3 – VWR13G700
Oil Catch Can Racingline développé pour le moteur 1.8/2.0 TSI EA888 GEN3 que l’on retrouve par exemple sur :
- AUDI S3 8V et TT Mk3 / TTS 8S
- Leon 3 Cupra / Octavia 5E VRS
- VW Golf 7 GTI / Golf 7 R
Ce circuit récupérateur d’huile avec décanteur Racingline aussi appelé kit de récupération d’huile (catch-can). Il permet de fiabiliser votre préparation moteur en supprimant le retour des vapeurs d’huiles issues du cache culbuteur et donc de supprimer la PCV VALVE, bien souvent en défaut sur nos moteurs TSI / FSI / TFSI.
Vivement recommandé dès le STAGE 2 et indispensable en STAGE 3 afin d’avoir une admission d’air plus propre. En effet, une partie des gaz issus du cache culbuteur repassent par la PCV pour ensuite retourner dans l’admission, contaminant de ce fait les soupapes d’admission!
(0 commentaires) -
2.0 TSI ea888.3
Outlet de turbo APR pour moteur 2.0 TFSI EA888 gen3 MQB – MS100097
Outlet de turbo APR MS100097 pour moteurs 2.0 TSI EA888 gen3 MQB.
L’outlet de turbo est aussi appelé Turbo Mufler Delete, puisque le turbo des moteurs 2.0 TSI EA888 GEN3 est équipé d’une pièce prévue pour limiter le bruit du turbo (à sa sortie, côté admission)
Caractéristiques :
- Supprime le silencieux d’origine du turbo
- Amélioration du son du turbo
- Spool plus rapide
- La conception en 2 pièces avec joint d’étanchéité élimine les fuites et les facteurs.
- Uniquement pour moteur 2.0 TSI EA888 GEN3
(0 commentaires) -
ForgeMotorsport
Outlet de turbo Turbo pour VW Golf Mk8 GTI Turbo (EA888 Gen 4) Non compatible Golf R ou Audi S3 8Y – FMMD6 – Forge
Kit suppression restriction sortie Turbo pour VW Golf Mk8 GTI Turbo (EA888 Gen 4)
Uniquement pour véhicules avec turbo GARRETT ( GEN4 )
Non compatible Golf R ou Audi S3 8Y – 189 – Forge
- Marque : FORGE
- REF : FMMD6
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Pompe basse pression VAG MQB 2 Roues motrices 1.8/2.0TSI EA888 GEN3 – 5Q0919051CC – Pièce 100% origine Volkswagen / Audi
Pompe basse pression installée d’origine sur les véhicules du groupe VAG 2 Roues motrices et équipés des moteurs 1.8/2.0TSI EA888 GEN3 (VW GOLF 7 Gti, SEAT LEON 3 CUPRA, SKODA OCTAVIA VRSIII …)
Pièce 100% origine Volkswagen / Audi
Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
Référence ETKA : 5Q0 919 051 CC
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Pompe basse pression VAG MQB Quatto/4motion 1.8/2.0TSI EA888 GEN3 – Pièce 100% origine Volkswagen / Audi
Pompe basse pression installée d’origine sur VW GOLF 7R (4MOTION) équipée du moteur 2.0 TSI EA888 GEN3 ainsi que tous les véhicules sur plateforme MQB et équipés d’une transmission 4 roues motrices comme l’AUDI S3 8V (QUATTRO)
Pièce 100% origine Volkswagen Audi.
Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
Référence ETKA : 5Q0 919 087 AH
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Pompe haute pression – 2.0 TSI EA888.3B – POLO GTI AW – Pièce 100% origine VW
Pompe HP origine pour moteur 2.0 TSI EA888 GEN3B
- Pièce 100% origine Volkswagen Audi.
- Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
(0 commentaires) -
Pompe Haute Pression
Pompe Haute Pression – moteurs VAG 1.8 / 2.0 TSI EA888 Gen3 (MPI) – pièce origine VW / AUDI
Véritable pompe Haute Pression pour moteur 1.8 et 2.0 TSI EA888 GEN3 VW / AUDI
Monte d’origine, certifiée constructeur, livrée dans sa boite d’origine VW/AUDI
Installation uniquement sur véhicule avec MPI (Bi injection)
- Marque : VW AUDI
- Moteur : 1.8 et 2.0 TFSI EA888.3
- Ne convient pas aux moteurs équipés d’une pompe BOSCH.
- Uniquement pour moteur avec MPi ( bi injection )
Pour VW GOLF 7 Gti, AUDI S3 8V, VW GOLF 7R, LEON 3 CUPRA …
Disponible en stock, expédiée le jour même ouvré de votre commande, pour toute commande validée avant 12H
(0 commentaires) -
LOBA
Pompe HP LOBA HP20.7 – 2.0 TSI EA888 GEN3B
Pompe à carburant haute pression pour 2.0 TSI EA888.3B que l’on retrouve par exemple sur les Audi A4 B9, A5, A6, A7, Q3, Q5, Seat Tarraco, Skoda Kodiaq, Octavia IV, Golf 8, Multivan T7, Tiguan Allspace
Aussi appelée pompe haute pression, cette pompe s’installe en lieu et place de la pompe à carburant haute pression installée d’origine sur votre moteur 2.0 TSI EA888 GEN3B.
Cette pompe est recommandée dans le cas où la pompe installée d’origine ne parvient pas à suivre les demandes en carburant de votre moteur.
- Marque : LOBA
- Type : pompe HP
- Référence : 2017200
- Moteur concerné : 2.0 TFSI EA888 GEN3B
- Codes moteur concernés : DPAA, DMTA, DRYA, DLGA, DRYA, DLGA, EBCA, DMTC, DNPA, DPUA, DPUA, DPVA, DLBA, DRNB
(0 commentaires) -
LOBA
Pompe HP LOBA HP30 – 3.0 T
- Type : pompe HP
- Référence : 2010300
- HP30
- Uniquement pour moteurs 3.0T avec compresseur
(0 commentaires)