2.0 TSI ea888.3
Affichage de 46–54 sur 382 résultats
-
RacingLine Performance
CatchCan Racingline Oil Management System pour moteurs 2.0TSI EA888 Gen.3 – VWR13G700
Circuit récupérateur d’huile avec décanteur Racingline MQB EA888.3 1.8/2.0 TSI VWR13G700. Le système de régulation d’huile Racingline a été spécialement conçu pour les châssis MQB, et pas seulement pour contenir les vapeurs d’huile en excès, mais aussi pour lutter contre le problème notoire de la flambée des hydrocarbures qui peut se produire dans les virages à G élevés.
(0 commentaires)769,00€ Ajouter au panier -
2.0 TSI ea888.3
CatchCan System pour 1.8 TSI & 2.0 TSI EA888 GEN3 MQB – MS100199 – APR
Catch-can APR pour moteurs 1.8 TSI et 2.0 TSI EA888 GEN 3 MQB (MS100199) pour VW Golf 7 GTI / Golf 7 R, SEAT Leon 3 Cupra, Audi S3 8V / TT 8S, SKODA Octavia 5E VRS, VW Golf 7.5 GTI / Golf 7.5 R, Audi S3 8.5V …
- Système complet, prêt à poser, avec plaque PCV, durites et récupérateur d’huile
- Capture l’huile et les saletés, ce qui permet de garder les voies d’air de votre moteur propres.
- Augmente les performances en réduisant les vapeurs d’huile qui font baisser l’indice d’octane.
- Empêche les fuites de suralimentation dues aux diaphragmes déchirés et aux problèmes de soupape N80.
- Remplace complètement le système PCV et traite tous les points de défaillance.
- Permet d’éviter le manque d’huile et les pannes de moteur sur la piste et dans les situations de forte accélération.
- Bidon à chicane interne avec vanne de vidange rapide
- Tuyaux de haute qualité avec une finition tressée propre et des connecteurs AN pivotants.
- Plaque supérieure complète en aluminium avec séparation de l’huile et retour en acier inoxydable T304.
- Clapet anti-retour supplémentaire pour la valve N80
- Supports de précision pour un montage correct et propre.
- Pattes de fixation pour le montage du capot moteur d’origine.
- Design attrayant qui s’intègre parfaitement dans votre baie moteur.
- S’adapte à la plupart des baies moteur et des configurations de modification
(0 commentaires)1.019,00€ Ajouter au panier -
2.0 TSI ea888.3
Chaussette de turbo – 2.0 TFSI EA888.3 IS12 / IS20 / IS38 – CTS TURBO – CTS-TB-B-4
Housse de turbo (aussi appelée chaussette de turbo) CTS turbo pour moteurs 2.0 TSI EA888 GEN3 équipé des turbos IS12/IS20/IS38.
La chaussette de turbo CTS TURBO CTS-TB-B-4 s’installe directement sur le TURBO des VW Golf 7 R , AUDI S3 8V, SEAT Leon 3 CUPRA …
Elle permet d’isoler le turbo et ainsi de protéger votre circuit d’admission de la chaleur dégagée par le turbo.
Les EGT sont ainsi limitées, permettant de maintenir la puissance moteur.
- Marque : CTS TURBO
- Référence : CTS-TB-B-4
- Chaussette Thermique ou Housse Thermique
- Turbo IS12 / IS20 / IS38 (moteurs 1.8 TSI et 2.0 TSI EA888 GEN3)
- Permet d’isoler la chaleur du turbo et de fait, de limiter le réchauffement de l’admission
(0 commentaires)159,00€ Ajouter au panier -
CTS Turbo
Circuit recuperateur d’huile / CatchCan – VW Golf 7 GTI / R / SEAT Leon 3 Cupra / AUDI S3 8V / TT 8S – CTS-CC-MK7TSI – CTS TURBO
Circuit récupérateur d’huile, aussi appelé CATCHCAN pour les moteurs 2.0 TSI EA888 GEN3 que l’on retrouve sur les véhicules MQB comme VW Golf 7 GTI / R / SEAT Leon 3 Cupra / AUDI S3 8V / TT 8S
Attention, version sans relocalisation : si le conduit de remplissage du liquide de lave glace est situé sur la droite, merci de choisir la référence : CTS-CC-MK7GRS3
- Marque : CTS TURBO
- Référence : CTS-CC-MK7TSI
- Type : Oil CatchCan // Récupérateur d’huile
- Moteur Concerné : 2.0 TSI EA888 GEN3
- Platine PCV / Reniflard en aluminium CTS Turbo, usiné CNC à partir d’un seul bloc d’aluminium de qualité aéronautique T6061.
- Magnifique finition polie
- Bac de récupération en aluminium avec purgeur et avec jauge de niveau d’huile
- Flexibles aviation avec raccords 10-AN
(0 commentaires)629,00€ Ajouter au panier -
CTS Turbo
Cloche de filtre à huile aluminium – 1.8 / 2.0 TSI EA888.3 MQB – CTS-HW-0248 – CTS TURBO
Cache de filtre à huile (cloche de filtre à huile) usiné en aluminium et usiné CNC pour moteurs sur plateforme MQB.
Cette cloche de filtre à huile s’installe en lieu et place de celle d’origine sur votre Golf 7 GTI / Golf 7 R / Leon MK3 / S3 8V / TT 8S / S1 / POLO AW GTI …
- Marque : CTS TURBO
- Référence : CTS-HW-0248
- Type : cloche de filtre à huile
- Moteurs concernés : 1.8 et 2.0 TSI EA888 GEN3
- Aluminium 6061 CNC
- Anodisation noir brillant
- Installation en lieu et place de votre cloche d’origine en plastique
(0 commentaires)95,00€ Ajouter au panier -
Milltek
Collier Inox 68 mm pour ligne d’échappement – SSXMKT135 – Milltek
Collier 68 mm pour ligne d’échappement
Ce collier convient à la majorité des lignes d’échappement.
Si l’un des colliers de votre ligne d’échappement est abimé, remplacez le par un Collier en INOX !
- Marque : Milltek
- Référence : SSXMKT135
- Vendu à l’unité
- Milltek Sport Stainless Steel Band Clamp – 68mm
(0 commentaires)19,00€ Ajouter au panier -
Injecteurs MPI
Connectique Injecteurs MPI pour moteurs 1.8 TSI / 2.0 TSI EA888 GEN3 / 2.5 TFSI EA855 EVO
Connectique pour Injecteur MPI Upgrade pour moteurs 2.0 TSI EA888 GEN3 et 2.5 TFSI EVO.
Cette connectique ou “prise” pour injecteur vous permet de remplacer votre injecteur MPI (basse pression) par un injecteur plus gros (injecteur Upgrade comme un 480cc, 980cc ou encore 1300cc) dans le cadre d’une préparation moteur ou pour l’utilisation du bio éthanol.
- Vendu à l’unité
- Uniquement pour les véhicules avec injection MPI
- Pour les moteurs 2.0 TSI EA888 GEN3 et 2.5 TFSI EA855 EVO
(0 commentaires)9,99€ Ajouter au panier -
2.0 TSI ea888.3
Demi Ligne / Cat-Back avec Intermédiaire – VW Golf Mk7 MK7 R Variant 2.0 TSI 300cv – SSXVW495 – Milltek
Echappement Milltek SSXVW495 pour VW Golf Mk7R break (aussi appelée VARIANT) équipée du moteur VAG 2.0 TSI 300cv
Demi Ligne / Cat-Back avec Intermédiaire – VW Golf Mk7 2013 – 2017 MK7 R Estate Variant 2.0 TSI 300cv – SSXVW495 – Milltek
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW495
- Type : Catback (Demi ligne après catalyseur)
- Avec silencieux intermédiaire
(0 commentaires)Le prix initial était : 1.899,00€.1.709,10€Le prix actuel est : 1.709,10€. Ajouter au panier -
2.0 TSI ea888.3
Demi-ligne (Cat-Back) Sorties Dual GT100 – VW Golf MK7.5 GTi (Non Performance Pack) – 2.0 TSI EA888.3 sans FAP – SSXVW457 – Milltek
Demi-ligne (CatBack) – Avec silencieux intermédiaire – Homologuée CE – Sorties Dual GT100
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW457
- Type : Cat-back
- Tube : 76.2 mm
- Type de sorties : Dual 100 mm GT100
- Cat Back Resonated GT-100 Polished Trims – EC Approved
- Véhicule concerné : VW Golf MK7.5 GTi (Non Performance Pack) – (Sans FAP) – (2017 – 2018)
- Homologuée : Oui
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires)Le prix initial était : 1.539,00€.1.385,10€Le prix actuel est : 1.385,10€. Ajouter au panier