2.0 TSI ea888.3
Affichage de 37–45 sur 376 résultats
-
Scorpion Exhausts
Cat-back sans intermédiaire – Volkswagen Golf MK7.5 GTi 2.0 TSI EA888.3 (sans FAP) – SVWS056CF – Scorpion
Demi-ligne / Cat-back sans intermediaire (Catback) pour Volkswagen Golf MK7.5 GTi sans FAP (2017 2019) référence SVWS056CF (échappements Scorpion).
- Marque : Scorpion
- Référence : SVWS056CF
- Gamme : échappement inox
- Type : Demi-ligne / Cat-back sans intermédiaire
- Diamètre : 76mm/3
- Type de sorties : Ascari
- Taille des sorties : 100mm
- Uniquement pour VW GOLF 7.5 GTI sans FAP
(0 commentaires)1.106,10€ Ajouter au panier -
2.0 TSI ea888.3
Cat-back sans intermédiaire Golf MK7.5 GTi – SVWS056C – Scorpion
Cat-back sans intermédiaire Golf MK7.5 GTi – SVWS056C – Scorpion Redpower
(0 commentaires)1.007,10€ Ajouter au panier -
2.0 TSI ea888.3
Cat-back sans intermédiaire sans valve AUDI TT MK3 (8S) QUATTRO – 2.0 TSI EA888.3 – SAUS086 – Scorpion
Cat-back sans intermédiaire sans valve TT MK3 2.0 TFSi Quattro – SAUS086 – Scorpion Redpower
(0 commentaires)926,10€ Ajouter au panier -
2.0 TSI ea888.3
Cat-back sans intermédiaire sans valve AUDI TT MK3 (8S) QUATTRO – 2.0 TSI EA888.3 – SAUS086C – Scorpion
Cat-back sans intermédiaire sans valve TT MK3 2.0 TFSi Quattro – SAUS086C – Scorpion Redpower
(0 commentaires)980,10€ Ajouter au panier -
2.0 TSI ea888.3
Cat-back sans intermédiaire sans valve AUDI TT MK3 (8S) QUATTRO – 2.0 TSI EA888.3 – SAUS086CF – Scorpion
Cat-back sans intermédiaire sans valve TT MK3 2.0 TFSi Quattro – SAUS086CF – Scorpion Redpower
Product Type Cat-Back Resonated Non-resonated Valve No Fitment Years 2014 – 2019 Fits To OEM / Scorpion Model Fitment TT MK3 2.0 TFSi Quattro Pipe Diameter 76mm/3″ * Tailpipe Ascari Tailpipe Diameter 100mm (0 commentaires)1.061,10€ Ajouter au panier -
Echappements
Cat-back sans silencieux intermédiaire Scorpion pour SEAT Leon Cupra – 2.0 TSI EA888 GEN3 280/290/300cv – SSTS011C
Demi-ligne inox Scorpion équipée de sorties d’échappement EVO black ceramic pour SEAT Leon Cupra Hatch 280/290 & 300 – SSTS011C – Scorpion Redpower
Cette demi ligne d’échappement s’installe en lieu et place à la place de la ligne située après le catalyseur.
Version avec suppression du silencieux intermédiaire (non resonated)
Compatible avec LEON 3 CUPRA 2.0 TFSI EA888 GEN3 avec FAP et sans FAP.
Product Type Cat/GPF-Back Resonated Non-resonated Fitment Years 2014 – 2019 Fits To OEM / Scorpion Model Fitment Leon Cupra 280 / 290 / 300 GPF and Non GPF models Pipe Diameter 76mm/3″ * Tailpipe EVO Tailpipe Diameter 114mm x 89mm (0 commentaires)1.151,10€ Ajouter au panier -
Echappements
Cat-back Scorpion SEAT Leon Cupra ST (5F) 2.0 TSI EA888.3 280cv & 290cv – SST012C
Catback Scorpion pour Seat Leon 3 Cupra ST 280 & 290
- Référence : SST012C
- Marque : Scorpion Redpower
- Conception 100% inox T304 et Soudures effectuées au TIG
- Gain de poids : 9,5kg
- Tubes en 3″ ( 76mm )
- Sorties d’échappement EVO Black Ceramic
- Instructions de montage incluses
- Nécessaire de montage inclus pour installation avec descente de turbo d’origine
- Non compatible 4 Drive
(0 commentaires)1.223,10€ Ajouter au panier -
CTS Turbo
CatchCan – VW Golf 7 GTI / R / SEAT Leon 3 Cupra / AUDI S3 8V / TT 8S – 2.0 TSI EA888 GEN3 MQB – CTS-CC-MK7GRS3 – CTS TURBO
CatchCan CTS TURBO CTS-CC-MK7GRS3 (récupérateur d’huile) pour moteurs 2.0 TSI EA888 GEN3, avec délocalisation pour le remplissage du liquide de lave glace.
Ce CATCHCAN CTS TURBO CTS-CC-MK7GRS3 s’installe sur le moteur 2.0 TSI GEN3 que l’on retrouve par exemple sur Audi S3 8V / Leon 5F / Octavia VRS / GOLF 7R / AUDI TTS …
- Marque : CTS TURBO
- Référence : CTS-CC-MK7GRS3
- Type : CATCH CAN
- Moteur Concerné : 2.0 TSI EA888 GEN3
- Permet de limiter l’encrassement des soupapes du collecteur d’admission
- Installation facile
- Platine PCV en aluminium usinée depuis un bloc entier d’aluminium
- Bocal de récupération en aluminium avec purgeuret jauge
- Flexibles aviation avec raccords 10-AN
(0 commentaires)629,00€ Ajouter au panier -
RacingLine Performance
CatchCan Racingline Oil Management System pour moteurs 2.0TSI EA888 Gen.3 – VWR13G700
Circuit récupérateur d’huile avec décanteur Racingline MQB EA888.3 1.8/2.0 TSI VWR13G700. Le système de régulation d’huile Racingline a été spécialement conçu pour les châssis MQB, et pas seulement pour contenir les vapeurs d’huile en excès, mais aussi pour lutter contre le problème notoire de la flambée des hydrocarbures qui peut se produire dans les virages à G élevés.
(0 commentaires)769,00€ Ajouter au panier