2.0 TFSI EA113
Affichage de 244–252 sur 364 résultats
-
Hitachi
Kit Piston renforcé pour Pompe Haute Pression DYNAPARTS – 2.0 TFSI EA113 –
Kit piston renforcé pour pompe haute pression des moteurs 2.0 TFSI EA113 que l’on retrouve par exemple sur la VW GOLF 5 GTI, SEAT LEON CUPRA, AUDI S3 8P, VW GOLF 6R …
Ce kit a été développé afin que vous puissiez renforcez votre pompe haute pression d’origine dans le cadre d’une préparation moteur (STAGE 1, STAGE 2, STAGE 3 ou encore pour une conversion FLEX FUEL).
Ce piston de haute qualité, fabriqué en France par DYNAPARTS s’installe en lieu et place du piston de la pompe d’origine.
Avec une surface de matière d’en moyenne 75% de plus que l’origine, ce kit permet d’atteindre des consignes jusqu’à 205b.
Article en stock, expédié le jour même de votre commande, pour toute commande passée avant 12H
(0 commentaires) -
2.0 TFSI EA113
Kit Piston renforcé pour pompe HP – 2.0 TFSI EA113 – APR MS100017
Kit piston renforcé pour pompe haute pression qui équipe les moteurs 2.0 TFSI EA113 : VW GOLF 5 GTI, AUDI S3 8P, SEAT LEON 2 CUPRA, AUDI TTS, VW GOLF 6R, POLO WRC …
Installez ce kit dans votre pompe haute pression d’origine pour votre préparation moteur
Uniquement pour pompes HITACHI d’origine
Disponible sur commande
(0 commentaires) -
2.0 TFSI EA113
Kit pompe basse pression (BP) APR pour VW GOLF 6R 2.0 TFSI EA113 – MS100071
Kit upgrade pour pompe basse pression (BP) APR pour véhicules 4 roues motrices et équipés du moteur 2.0 TFSI EA113 comme la VW GOLF 6R.
- Kit pour préparation de pompe basse pression
- Marque : APR
- Référence : MS100071
- Uniquement pour véhicules en 4 roues motrices
- Disponible sur commande uniquement
- Pompe à essence en ligne haute pression APR 255 LPH et support
- Conduites de carburant, colliers de serrage et connecteurs rapides de qualité OEM
- Solution simple et propre au système d’alimentation basse pression OEM
- Permet des calibrations plus élevées avec certains systèmes de turbocompresseurs APR Stage 3/3+.
- Intégré au bus CAN de l’usine
- Fonctionnement silencieux et froid à faible puissance, uniquement en cas de besoin
- Mode de vidange rapide du réservoir de carburant en cas de changement de qualité de carburant ou de stockage/transport à sec.
- Pas d’effets secondaires imprévus, comme c’est le cas avec d’autres pièces.
- Pas de logiciel ECU nécessaire
- Nécessaire uniquement dans les cas spécifiés par APR
(0 commentaires) -
AutoTech
Kit pompe haute pression renforcée AutoTech – 10.127.100K – 2.0 TFSI EA113
Kit piston renforcé pour pompe haute pressé Autotech pour les moteurs 2.0 TFSI EA113 (VW GOLF 6R, AUDI S3 8P, Edition 35, LEON 2 CUPRA …)
Ce kit résoudra le problème de coupure de carburant communément rencontré sur le 2.0 TFSI, vivement recommandé pour les préparations moteur et les conversion FLEX E85.
Parfait pour une conversion Flex Fuel et jusqu’à des puissances moteur de 500cv.
Installation uniquement dans la pompe haute pression HITACHI, ne jamais installer dans une pompe d’une autre marque.
- Marque : AUTOTECH
- Référence : 10.127.100K
- Moteur concerné : 2.0 TFSI EA113 (pompe HITACHI)
Disponible en stock, expédié le jour même de votre commande, pour toute validation avant 12H
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Kit réparation injecteur – 06J998907D // 06J 998 907 D – Pièce 100% origine Volkswagen / Audi
Kit de réparation pour injecteur haute pression, pour les moteurs 1.8 et 2.0 TFSI / TSI du groupe Audi Volkswagen.
Idéal moteur EA888, dont EA888.2
Référence originale : 06J 998 907 A
Convient pour 1 injecteur
Pièce 100% origine Volkswagen Audi.
Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Kit réparation injecteurs – 06D 998 907 – Pièce 100% origine VW/AUDI
Kit de réparation pour injecteurs haute pression, pour le moteur 2.0 TFSI EA113 AXX, BWA, BYD, CDL ( CDLA CDLC CDLF CDLG CRZA )
Parfait pour la réparation d’un injecteur sur VW GOLF 5 GTI, S3 8P, VW GOLF 6R…
- Référence originale : 06D 998 907
- Pièce 100% origine Volkswagen Audi.
- Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
- Convient pour un seul injecteur
(0 commentaires) -
CTS Turbo
Kit Short Shifter pour véhicules avec Boite de vitesses 6 rapports 02M/02Q – CTS-HW-046 – CTS TURBO
Kit Short Shift pour boite de vitesses manuelles 6 Vitesses de la marque CTSTURBO, référence CTS-HW-046
Compatible avec de nombreux véhicules du groupe VAG : Golf 4, Audi A3, Golf 5, Audi TT, Golf 6 et Golf 7
- Marque : CTS TURBO
- Référence : CTS-HW-046
- Type : Short Shifter
- Uniquement pour boite 6 vitesses 02M/02Q
- Aluminium T6061 forgé
- Course réglable de 20% à 35%
- Insert de l’arbre de sélection en acier (ne se dénude pas)
- Finition noire anodisée
- 2 tiges de levier de vitesse en métal sont incluses pour un montage facile quel que soit votre véhicule
(0 commentaires) -
Dynaparts
Kit suppression clapets du collecteur d’admission (RFD)- 2.0 TFSI EA113 – Dynaparts
Aussi appelé RFD (Runner Flap Delete), ce kit permet la suppression clapets d’admission sur le moteurs 2.0 TFSI EA113 que l’on retrouve sur la VW GOLF 5 GTI, AUDI S3 8P, VW GOLF 6R, SEAT LEON CUPRA, VW GOLF 6GTI 35 …
Kit fabriqué en France part Dynaparts.
Disponible avec le joint du collecteur d’admission en option (vivement recommandé)
- Marque : Dynaparts
- Type : suppression des clapets
- Pour moteur 2.0 TFSI EA113 uniquement
- Reprogrammation moteur nécessaire
(0 commentaires)129,00€ – 149,00€ Choix des options Ce produit a plusieurs variations. Les options peuvent être choisies sur la page du produit -
Audi - Volkswagen Origine
Kit Tendeur du double Arbre à cames pour moteurs 2.0 TFSI EA113 – Pièces 100% origine VW
Kit pour le remplacement du tendeur hydraulique du double arbre à cames sur le moteur 2.0 TFSI EA113.
Présent sur les VW GOLF 5 GTI, AUDI S3 8P, VW POLO WRC, SEAT LEON II CUPRA, VW GOLF 6R, AUDI A3 200cv, SKODA OCTAVIA VRS II, VW GOLF 5 GTI ED30 ou encore sur la VW GOLF 6 GTI ED35, ce tendeur hydraulique devra bien souvent être remplacé à partir de 120 000kms.
Disponible en stock en permanence, expédition le jour même ouvré de votre commande pour toute commande validée avant 12h.
Le maintien de la tension de la chaîne du double arbre à cames est vital pour votre moteur. Si un certain relâchement se développe à cause d’un tendeur usé, la chaîne pourrait sauter, créant un décalage et causant des dommages catastrophiques et pouvant ruiner votre moteur.
Ce kit comprend toutes les pièces nécessaires pour un remplacement complet du tendeur de chaîne du double arbre à cames, en pièces origine Volkswagen / Audi : Joint de Cache Culbuteur, Joint de carter de déphaseur, Vise de déphaseur, Tendeur de chaine, Chaine du double arbre à came ainsi que le collier pour le cache culbuteur. D’autres pièces sont également dispo en option comme le poussoir de la pompe haute pression, joint de PCV …)
Il est idéal pour l’entretien préventif, ou lorsque vous avez constaté des valeurs de tensions incorrectes au VCDS ou lorsque le jeu commence à se faire entendre.
Si vous avez un doute sur votre tendeur de double arbre à cames, remplacez le rapidement !
(0 commentaires)329,00€ – 469,00€ Choix des options Ce produit a plusieurs variations. Les options peuvent être choisies sur la page du produit