2.0 TFSI EA113
Affichage de 244–252 sur 372 résultats
-
2.0 TFSI EA113
Kit outlet de turbo + durite rigide – 2.0 TFSI EA113 K03 – CTS-IT-310 – CTS TURBO
Kit outlet de turbo + durite rigide CTS TURBO pour moteurs 2.0 TFSI EA113 avec turbo K03
- Marque : CTS TURBO
- Référence : CTS-IT-310
- Outlet de turbo
- Aluminium 2.25″ plié au mandrin
- Adaptateur de sortie de turbo usiné CNC
- Connecteurs en silicone 4 plis avec colliers en acier inoxydable
- Finition en poudre noire
- Support de montage découpé au laser
- Conçu pour s’adapter au turbo K03 de série
(0 commentaires) -
CTS Turbo
Kit Outlet de Turbo CTS turbo pour 2.0 TFSI EA113 K03 – CTS-IT-310
Pour la préparation de votre moteur 2.0 TFSI EA113 équipé du turbo K03, sur votre VW GOLF 5 GTI par exemple, le Kit Outlet de turbo CTS est une très bonne option.
En effet, le Kit CTS-IT-310 s’installe en lieu et place des pièces d’origine, prévues de manière à restreindre le bruit moteur. Reliant le turbo à l’intercooler, le kit se compose d’un OUTLET de Turbo en aluminium usiné CNC, d’une durite rigide en Aluminium de 2.25″ et d’une durite silicone.
La version CTS offre un diamètre bien plus important par rapport aux pièces d’origine en plastique et permet de supprimer les restrictions d’origine pour un flux d’air suralimenté optimisé, sans restrictions.
(0 commentaires) -
CTS Turbo
Kit Outlet de Turbo CTS turbo pour 2.0 TFSI EA113 K04 – CTS-IT-110
Pour la préparation de votre moteur 2.0 TFSI EA113 équipé du turbo K04 (VW GOLF 5 GTI ED30, MK6R, S3 8P LEON 2 CUPRA …) le Kit Outlet de turbo CTS CTS-IT-110 est une très bonne option lorsque l’on souhaite améliorer le temps de réponse du turbo
En effet, le Kit CTS-IT-110 s’installe en lieu et place des pièces d’origine, prévues de manière à restreindre le bruit moteur. Reliant le turbo à l’intercooler, le kit se compose d’un OUTLET de Turbo en aluminium usiné CNC, d’une durite rigide en Aluminium de 2.25″ et d’une durite silicone.
La version CTS offre un diamètre bien plus important par rapport aux pièces d’origine en plastique et permet de supprimer les restrictions d’origine pour un flux d’air suralimenté optimisé, sans restrictions.
- Marque : CTS
- Référence : CTS-IT-110
- Type : Outlet de Turbo
(0 commentaires) -
Hitachi
Kit Piston renforcé pour Pompe Haute Pression DYNAPARTS – 2.0 TFSI EA113 –
Kit piston renforcé pour pompe haute pression des moteurs 2.0 TFSI EA113 que l’on retrouve par exemple sur la VW GOLF 5 GTI, SEAT LEON CUPRA, AUDI S3 8P, VW GOLF 6R …
Ce kit a été développé afin que vous puissiez renforcez votre pompe haute pression d’origine dans le cadre d’une préparation moteur (STAGE 1, STAGE 2, STAGE 3 ou encore pour une conversion FLEX FUEL).
Ce piston de haute qualité, fabriqué en France par DYNAPARTS s’installe en lieu et place du piston de la pompe d’origine.
Avec une surface de matière d’en moyenne 75% de plus que l’origine, ce kit permet d’atteindre des consignes jusqu’à 205b.
Article en stock, expédié le jour même de votre commande, pour toute commande passée avant 12H
(0 commentaires) -
2.0 TFSI EA113
Kit Piston renforcé pour pompe HP – 2.0 TFSI EA113 – APR MS100017
Kit piston renforcé pour pompe haute pression qui équipe les moteurs 2.0 TFSI EA113 : VW GOLF 5 GTI, AUDI S3 8P, SEAT LEON 2 CUPRA, AUDI TTS, VW GOLF 6R, POLO WRC …
Installez ce kit dans votre pompe haute pression d’origine pour votre préparation moteur
Uniquement pour pompes HITACHI d’origine
Disponible sur commande
(0 commentaires) -
2.0 TFSI EA113
Kit pompe basse pression (BP) APR pour VW GOLF 6R 2.0 TFSI EA113 – MS100071
Kit upgrade pour pompe basse pression (BP) APR pour véhicules 4 roues motrices et équipés du moteur 2.0 TFSI EA113 comme la VW GOLF 6R.
- Kit pour préparation de pompe basse pression
- Marque : APR
- Référence : MS100071
- Uniquement pour véhicules en 4 roues motrices
- Disponible sur commande uniquement
- Pompe à essence en ligne haute pression APR 255 LPH et support
- Conduites de carburant, colliers de serrage et connecteurs rapides de qualité OEM
- Solution simple et propre au système d’alimentation basse pression OEM
- Permet des calibrations plus élevées avec certains systèmes de turbocompresseurs APR Stage 3/3+.
- Intégré au bus CAN de l’usine
- Fonctionnement silencieux et froid à faible puissance, uniquement en cas de besoin
- Mode de vidange rapide du réservoir de carburant en cas de changement de qualité de carburant ou de stockage/transport à sec.
- Pas d’effets secondaires imprévus, comme c’est le cas avec d’autres pièces.
- Pas de logiciel ECU nécessaire
- Nécessaire uniquement dans les cas spécifiés par APR
(0 commentaires) -
AutoTech
Kit pompe haute pression renforcée AutoTech – 10.127.100K – 2.0 TFSI EA113
Kit piston renforcé pour pompe haute pressé Autotech pour les moteurs 2.0 TFSI EA113 (VW GOLF 6R, AUDI S3 8P, Edition 35, LEON 2 CUPRA …)
Ce kit résoudra le problème de coupure de carburant communément rencontré sur le 2.0 TFSI, vivement recommandé pour les préparations moteur et les conversion FLEX E85.
Parfait pour une conversion Flex Fuel et jusqu’à des puissances moteur de 500cv.
Installation uniquement dans la pompe haute pression HITACHI, ne jamais installer dans une pompe d’une autre marque.
- Marque : AUTOTECH
- Référence : 10.127.100K
- Moteur concerné : 2.0 TFSI EA113 (pompe HITACHI)
Disponible en stock, expédié le jour même de votre commande, pour toute validation avant 12H
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Kit réparation injecteur – 06J998907D // 06J 998 907 D – Pièce 100% origine Volkswagen / Audi
Kit de réparation pour injecteur haute pression, pour les moteurs 1.8 et 2.0 TFSI / TSI du groupe Audi Volkswagen.
Idéal moteur EA888, dont EA888.2
Référence originale : 06J 998 907 A
Convient pour 1 injecteur
Pièce 100% origine Volkswagen Audi.
Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Kit réparation injecteurs – 06D 998 907 – Pièce 100% origine VW/AUDI
Kit de réparation pour injecteurs haute pression, pour le moteur 2.0 TFSI EA113 AXX, BWA, BYD, CDL ( CDLA CDLC CDLF CDLG CRZA )
Parfait pour la réparation d’un injecteur sur VW GOLF 5 GTI, S3 8P, VW GOLF 6R…
- Référence originale : 06D 998 907
- Pièce 100% origine Volkswagen Audi.
- Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
- Convient pour un seul injecteur
(0 commentaires)





























