2.0 TFSI EA113
Affichage de 145–153 sur 300 résultats
-
Audi - Volkswagen Origine
Ensemble vise de purge + bouchon de pompe haute pression – 2.0 TFSI EA113 – Pièce origine VW
Ensemble vise de purge et capuchon pour pompe HP présente sur les moteurs VW/ AUDI 2.0 TFSI EA113.
Pièce origine AUDI/VW
La vise de purge n’est pas présente sur les premiers moteurs 2.0 TFSI comme le moteur AXX de la VW GOLF 5 Gti, indispensable si vous remplacez la pompe d’origine par une pompe HITACHI d’origine, ou encore une pompe APR, LobaMotosport ou encore IE.
Pour : VW GOLF 5 Gti, Gti Edition 30, Pirelli, AUDI S3 8P, AUDI TT TFSI, SEAT LEON CUPRA, VW GOLF 6R, Edition 35 …
(0 commentaires)19,00€ Ajouter au panier -
Dynaparts
Entretoise pour Relocalisation de Dump Valve pour Audi S3 8P / VW Golf 5/6 – 2.0 TFSI EA113 – Dynaparts
Entretoise de relocalisation de Dump Valve.
Fabriquée en France en aluminium pleine masse.
Cette entretoise est indispensable si vous souhaitez relocaliser votre dump valve en frontal sur tous les moteurs équipés du turbo K03 sur 2.0 TFSI EA113.
Elle est également indispensable pour la relocalisation sur VW GOLF 5 GTI ED30.
(0 commentaires)59,00€ Lire la suite -
GFB (Go Fast Bits)
Entretoise renforcée de Dump valve GFB DV+ 1.4 / 1.8 / 2.0 TSI / TFSI T9351
L’entretoise de dump valve DV+ de la marque GFB améliore la dump valve d’origine de votre moteur TFSI.
Une fois installée, elle permet d’avoir un temps de réponse amélioré, meilleures reprise et meilleure tenue de la pression de turbo.
Indispensable pour les moteurs 2.0 TFSI EA113 préparés dès le Stage 2 sur la VW GOLF 5 Gti/Edition30, Seat Leon Cupra 2, VW GOLF 6 R/Edition35 ou encore sur Audi S3 8P et Skoda Octavia VRS.
Cette cale est également compatible avec les véhicules équipés du moteur EA888 GEN3 avec un turbo IS20 comme la VW GOLF 7Gti.
Attention : non compatible avec les moteurs EA888.3 avec turbo IS38 comme VW GOLF 7R, voir T9359 pour ces moteurs.
Produit disponible en stock permanent, expédiée le jour même ouvré de votre commande pour toute commande validée avant 12h
(0 commentaires)129,00€ Ajouter au panier -
CTS Turbo
Entretoises de berceau moteur renforcées (Kit d’inserts) VW GOLF MK5/MK6 – AUDI A3 8P / MK2 Audi TT – CTS-HW-036 – CTS TURBO
Entretoises de berceau moteur (aussi appelées kits d’inserts de berceau) renforcées pour VW GOLF MK5/MK6, AUDI A3 8P, AUDI TT MK2, SEAT LEON 2, OCTAVIA MK2 …
Aussi appelées rondelles de berceau, ou encore “kit berceau”, ce kit permet de limiter les mouvements du berceau moteur.
Ces mouvements sont souvent responsables de claquements et / ou de bruits ressentis dans le plancher.
- Marque : CTS TURBO
- Référence : CTS-HW-036
- Type : Entretoises / cales de berceau
- Châssis PQ35 / Plateforme A5
- Entretoises pour berceau moteur
- Conception Aluminium T606
- Visserie OEM fournie
- Géométrie vivement recommandée après l’installation
(0 commentaires)129,00€ Ajouter au panier -
Audi - Volkswagen Origine
Filtre à carburant 6.6 bar – 2.0 TFSI EA113 / EA888 – 1K0201051K – Pièce 100% origine VW/AUDI
- Filtre à carburant d’origine VW / Audi avec régulateur de pression
- 100% pièces d’origine Volkswagen
Le filtre à carburant débarrasse l’essence des impuretés telles que la poussière, la rouille, l’eau et autres résidus du réservoir. Il empêche ainsi l’usure et la corrosion du système d’injection et de la pompe haute pression.
Le remplacement du filtre à essence doit être effectué tous les 60 000kms maximum sur un véhicule fonctionnant au SP98.
À long terme, cela permet d’éviter des réparations coûteuses du système d’injection et, en fin de compte, l’immobilisation du véhicule.
Numéros de pièces Audi/VW : 6Q0201051C 6Q0201051J 1K0201051K 1K0201051F 1K0201051L 6Q0201511
(0 commentaires)49,00€ Ajouter au panier -
Audi - Volkswagen Origine
Filtre à Huile de boite de vitesses DSG (Golf, Jetta, Touran, Passat) – 02E305051C – Pièce 100% origine VW / AUDI
Filtre à huile OEM VW/AUDI pour boites de vitesses DSG / STRONIC DQ250
Présent sur de nombreux véhicules comme les Golf, Jetta, Touran, Passat
- Elément de filtre à huile DSG d’origine VW avec joint torique inclus
- Contenu de la livraison : 1 filtre à huile DSG y compris bague d’étanchéité
- Numéro de pièce VW : 02E305051C / N91084501
- Pièce 100% origine VW
- Remplacement du filtre nécessaire lors de chaque vidange, à effectuer tous les 60 000kms sur un véhicule d’origine
- Vidange à rapprocher à 30 000kms maximum sur les véhicules préparés et avec reprogrammation de la mécatronique de DSG
(0 commentaires)35,00€ Ajouter au panier -
Audi - Volkswagen Origine
Filtre à Huile origine – 2.0 TFSI EA113 – 06D115562 – Pièce 100% origine Volkswagen / Audi
Filtre à huile pour moteur 2.0 TFSI EA113 (VW GOLF 5 GTI, AUDI S3 8P, SEAT LEON 2 CUPRA, POLO WRC, GOLF 6R, Gti Edition 30, Gti Edition 35 …)
- Pièce 100% origine Volkswagen Audi.
- Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
- Joint de cloche de filtre à huile inclus.
(0 commentaires)25,00€ Ajouter au panier -
2.0 TFSI EA113
Filtre de remplacement Racingline pour le kit d’admission VW Polo 6R WRC 2.0 TFSI EA113- VWR12PRWRCFO
Voici le filtre à air de remplacement pour votre kit d’admission Racingline sur VW Polo 6R WRC 2.0 TFSI EA113
- Marque : RacingLine
- Référence : WR12PRWRCFO
- Moteur : 2.0 TFSI EA113
- VW Polo 6R WRC
- Filtre : mousse
(0 commentaires)139,00€ Ajouter au panier -
Audi - Volkswagen Origine
Flexible de liquide de refroidissement – 2.0 TFSI EA113 – Pièce origine VW
Flexible pour le liquide de refroidissement, pour moteur 2.0 TFSI EA113 (VW GOLF 5 Gti, VW GOLF 6R, AUDI S3 8P, AUDI TTS …).
Avec le temps, les vibrations moteur ainsi que les mouvements de balancier, ce flexible est souvent abimé et commence à fuir.
Situé sur le raccord de liquide de refroidissement situé sous l’admission et passant le long de la pompe haute pression et du déphaseur, son accès est très facile.
Pièce origine VW
Installation en lieu et place.
(0 commentaires)29,00€ Ajouter au panier