1.5 TSI EA211
Affichage de 1–9 sur 15 résultats
-
1.5 TSI (130cv)
Bougie d’allumage origine VW AUDI – Long Life – NGK – VAG 1.5 TSI – 05E905602
Bougie d’allumage origine VW AUDI – pour VW Golf 7 AUDI A3, VW POLO 1.5 TSI
- Type : Long Life – NGK
- Pour moteur VAG 1.5 TSI
- Référence ETKA : 05E905602
- Vendue à l’unité
Installation en lieu et place de bougies d’allumage d’origine.
Fabriquées par NGK, les bougies 05E 905 602 sont des bougies longue durées.
Remplacement recommandé tous les 30 000kms maximum sur les véhicules convertis au bio éthanol.
(0 commentaires) -
1.5 TSI EA211
Demi-ligne (CatBack) / FAP – Sans silencieux primaire – Avec silencieux intermèdiaire – Avec silencieux arrière – Look GTD – Nécessite valance Golf MK7.5 GTD – Homologué – Sorties Dual GT80 Titane – VW Golf Mk7.5 1.5 TSI Evo GT & R-Line – SSXVW518 – Milltek
Demi-ligne (CatBack) / FAP – Sans silencieux primaire – Avec silencieux intermèdiaire – Avec silencieux arrière – Look GTD – Nécessite valance Golf MK7.5 GTD – Homologué CE – Sorties Dual GT80 Titane
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW518
- Type : Cat-back
- Tube : 70 mm
- Type de sorties : Dual 80 mm GT80 TiT
- Cat Back Resonated GTD Twin Outlet Style with Titanium Trims – Requires Golf Mk7.5 GTD Rear Valance – EC Approved
- Véhicule concerné : VW Golf Mk7.5 1.5 TSI Evo GT & R-Line (Avec et sans FAP) – (2017 +)
- Homologuée : Oui
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
1.5 TSI EA211
Demi-ligne (CatBack) / FAP – Sans silencieux primaire – Avec silencieux intermèdiaire – Avec silencieux arrière – Look GTD – Nécessite valance Golf MK7.5 GTD – Homologué – Sorties Dual GT80 Titane Burnt – VW Golf Mk7.5 1.5 TSI Evo GT & R-Line – SSXVW533 – Milltek
Demi-ligne (CatBack) / FAP – Sans silencieux primaire – Avec silencieux intermèdiaire – Avec silencieux arrière – Look GTD – Nécessite valance Golf MK7.5 GTD – Homologué CE – Sorties Dual GT80 Titane Burnt
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW533
- Type : Cat-back
- Tube : 70 mm
- Type de sorties : Dual 80 mm GT80 TiT Burnt
- Cat Back Resonated GTD Twin Outlet Style with Burnt Titanium Trims – Requires Golf Mk7.5 GTD Rear Valance – EC Approved
- Véhicule concerné : VW Golf Mk7.5 1.5 TSI Evo GT & R-Line (Avec et sans FAP) – (2017 +)
- Homologuée : Oui
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
1.5 TSI EA211
Demi-ligne (CatBack) / FAP – Sans silencieux primaire – Avec silencieux intermèdiaire – Avec silencieux arrière – Look GTD – Nécessite valance Golf MK7.5 GTD – Homologué VW Golf Mk7.5 1.5 TSI Evo GT & R-Line – SSXVW516 – Milltek
Demi-ligne (CatBack) / FAP – Sans silencieux primaire – Avec silencieux intermèdiaire – Avec silencieux arrière – Look GTD – Nécessite valance Golf MK7.5 GTD – Homologué CE – Sorties Dual GT80
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW516
- Type : Cat-back
- Tube : 70 mm
- Type de sorties : Dual 80 mm GT80
- Cat Back Resonated GTD Twin Outlet Style with Polished Trims – Requires Golf Mk7.5 GTD Rear Valance – EC Approved
- Véhicule concerné : VW Golf Mk7.5 1.5 TSI Evo GT & R-Line (Avec et sans FAP) – (2017 +)
- Homologuée : Oui
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
1.5 TSI EA211
Demi-ligne (CatBack) / FAP – Sans silencieux primaire – Avec silencieux intermèdiaire – Avec silencieux arrière – Look GTI – Nécessite valance Golf MK7.5 GTI – Homologué – Sorties Dual GT100 – VW Golf Mk7.5 1.5 TSI Evo GT & R-Line – SSXVW527 – Milltek
Demi-ligne (CatBack) / FAP – Sans silencieux primaire – Avec silencieux intermèdiaire – Avec silencieux arrière – Look GTI – Nécessite valance Golf MK7.5 GTI – Homologué CE – Sorties Dual GT100
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW527
- Type : Cat-back
- Tube : 70 mm
- Type de sorties : Dual 100 mm GT100
- Cat Back Resonated GTI Dual Outlet Style with Polished Trims – Requires Golf Mk7.5 GTI Rear Valance
- Véhicule concerné : VW Golf Mk7.5 1.5 TSI Evo GT & R-Line (Avec et sans FAP) – (2017 +)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
1.5 TSI EA211
Demi-ligne (CatBack) / FAP – Sans silencieux primaire – Avec silencieux intermèdiaire – Avec silencieux arrière – Look GTI – Nécessite valance Golf MK7.5 GTI – Homologué – Sorties Dual GT100 Cerakote Black – VW Golf Mk7.5 1.5 TSI Evo GT & R-Line – SSXVW526 – Milltek
Demi-ligne (CatBack) / FAP – Sans silencieux primaire – Avec silencieux intermèdiaire – Avec silencieux arrière – Look GTI – Nécessite valance Golf MK7.5 GTI – Homologué CE – Sorties Dual GT100 Cerakote Black
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW526
- Type : Cat-back
- Tube : 70 mm
- Type de sorties : Dual 100 mm GT100 Black
- Cat Back Resonated GTI Dual Outlet Style with Cerakote Black Trims – Requires Golf Mk7.5 GTI Rear Valance
- Véhicule concerné : VW Golf Mk7.5 1.5 TSI Evo GT & R-Line (Avec et sans FAP) – (2017 +)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
1.5 TSI EA211
Demi-ligne (CatBack) / FAP – Sans silencieux primaire – Avec silencieux intermèdiaire – Avec silencieux arrière – Look GTI – Nécessite valance Golf MK7.5 GTI – Homologué – Sorties Dual GT100 Titane Burnt – VW Golf Mk7.5 1.5 TSI Evo GT & R-Line – SSXVW524 – Milltek
Demi-ligne (CatBack) / FAP – Sans silencieux primaire – Avec silencieux intermèdiaire – Avec silencieux arrière – Look GTI – Nécessite valance Golf MK7.5 GTI – Homologué CE – Sorties Dual GT100 Titane Burnt
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW524
- Type : Cat-back
- Tube : 70 mm
- Type de sorties : Dual 100 mm GT100 TiT Burnt
- Cat Back Resonated GTI Dual Outlet Style with Burnt Titanium Trims – Requires Golf Mk7.5 GTI Rear Valance
- Véhicule concerné : VW Golf Mk7.5 1.5 TSI Evo GT & R-Line (Avec et sans FAP) – (2017 +)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
1.5 TSI EA211
Demi-ligne (CatBack) / FAP – Sans silencieux primaire – Avec silencieux intermèdiaire – Avec silencieux arrière – Look GTI – Nécessite valance Golf MK7.5 GTI – Homologué – Sorties Dual Jet-100 Carbone – VW Golf Mk7.5 1.5 TSI Evo GT & R-Line – SSXVW523 – Milltek
Demi-ligne (CatBack) / FAP – Sans silencieux primaire – Avec silencieux intermèdiaire – Avec silencieux arrière – Look GTI – Nécessite valance Golf MK7.5 GTI – Homologué CE – Sorties Dual Jet-100 Carbone
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW523
- Type : Cat-back
- Tube : 70 mm
- Type de sorties : Dual Jet-100 Carbone
- Cat Back Resonated GTI Dual Outlet Style with Carbon Trims – Requires Golf Mk7.5 GTI Rear Valance
- Véhicule concerné : VW Golf Mk7.5 1.5 TSI Evo GT & R-Line (Avec et sans FAP) – (2017 +)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
1.5 TSI EA211
Demi-ligne (CatBack) / FAP – Sans silencieux primaire – Avec silencieux intermèdiaire – Sans silencieux arrière – Look GTD – Nécessite valance Golf MK7.5 GTD – Sorties Dual GT80 Titane – VW Golf Mk7.5 1.5 TSI Evo GT & R-Line – SSXVW520 – Milltek
Demi-ligne (CatBack) / FAP – Sans silencieux primaire – Avec silencieux intermèdiaire – Sans silencieux arrière – Look GTD – Nécessite valance Golf MK7.5 GTD – Sorties Dual GT80 Titane
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW520
- Type : Cat-back
- Tube : 70 mm
- Type de sorties : Dual 80 mm GT80 TiT
- Cat Back Non-Resonated (louder) GTD Twin Outlet Style with Titanium Trims – Requires Golf Mk7.5 GTD Rear Valance
- Véhicule concerné : VW Golf Mk7.5 1.5 TSI Evo GT & R-Line (Avec et sans FAP) – (2017 +)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires)