Marques
Affichage de 604–612 sur 4232 résultats
- 
	Catback avec silencieux intermédiaire
Catback sans silencieux intermédiaire Golf MK7.5 GTi TCR avec FAP – SVWS060 – Scorpion
Catback sans silencieux intermédiaire Golf MK7.5 GTi TCR avec FAP – SVWS060 – Scorpion Redpower
(0 commentaires) - 
	Catback avec silencieux intermédiaire
Catback sans silencieux intermédiaire Golf MK7.5 GTi TCR avec FAP – SVWS060C – Scorpion
Catback sans silencieux intermédiaire Golf MK7.5 GTi TCR avec FAP – SVWS060C – Scorpion Redpower
(0 commentaires) - 
	Echappements
CATBACK sans silencieux intermédiaire pour VOLKSWAGEN Scirocco 1.4/2.0TSI & 2.0TDI – SVWS033 – Scorpion
Echappement après catalyseur tout inox Scorpion en diamètre 2.75″ / 70 mm pour Scirocco MK3 – 08-17 équipée des moteurs 1.4TSI, 2.0 TSI 211cv, 2.0 TFSI 200cv et 2.0 TDI
- Référence : SVWS033
 - Marque : – Scorpion Redpower
 - Conception : 100% inox T304
 - Soudures effectuées au TIG
 - Tubes en 2.75″ / 70 mm
 - Embouts STW 76mm polis « »Polished twin 76mm STW trims » »
 - Nécessaire de montage compris
 - Fabrication en Angleterre
 
(0 commentaires) - 
	Catback avec silencieux intermédiaire
Catback sans silencieux intermédiaire pour VW Golf MK7.5 GTi TCR avec FAP – SVWS060CF – Scorpion
Catback sans silencieux intermédiaire Golf MK7.5 GTi TCR avec FAP – SVWS060CF – Scorpion Redpower
(0 commentaires) - 
	Echappements
Catback Scorpion dual avec silencieux intermédiaire pour Seat Leon 2 Cupra 1P – SSTS009
Catback Scorpion dual pour Seat Leon 2 Cupra 1P 240 et 265cv, uniquement pour véhicules avec diffuseur arrière SEAT SPORT.
- Référence : SSTS009
 - Marque : Scorpion Redpower
 - Fabrication : Angleterre
 - Conception 100% inox T304
 - Soudures effectuées au TIG
 - Tubes en 3″/76mm
 - Embouts poli 100mm Daytona
 
(0 commentaires) - 
	Catback et Silencieux
CatBack Sorties Carbone – Audi S5 3.0 V6 Turbo Sportback B9 – SSXAU722 – Milltek
Demi-ligne (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire – Avec Valves – Sorties Quad Jet 100 Carbone
- Marque : Milltek
 - Référence : SSXAU722
 - Type : Cat-back
 - Tube : 60 mm
 - Type de sorties : Quad 100 mm Jet 100 Carbone
 - Cat Back Non-Resonated (Louder) with Quad JET-100 Carbon Trims
 - Véhicule concerné : Audi S4 3.0 Turbo V6 B9 – Salon / Sedan (Avec Option diff Sport / Sans renforts chassis) – (2017 +)
 - Homologuée : Non
 - Race System : Non
 - Système VALVESONIC: Non
 
(0 commentaires) - 
	034Motorsport
Catch Can – AUDI A4 B7 2.0 TFSI EA113 – 034-101-1002 – 034Motorsport
Optimisez la ventilation de votre moteur avec le Catch Can Vortex 034Motorsport, doté d’un système de retour d’huile automatique pour votre Audi A4 B7 2.0 TFSI.- Marque : 034Motorsport
 - Modèle : Audi A4 B7
 - Type : Catch Can avec retour d’huile
 - Référence : 034-101-1002
 
(0 commentaires) - 
	1.8 TSI EA888 GEN1
Catch Can (récupérateur d’huile) – 1.8 & 2.0 TSI EA888.1 / 2 – APR MS100121
Catch can APR pour VW Golf 6 GTI et véhicules équipés des moteurs 1.8TSI & 2.0TSI EA888 Gen 1/2.
Aussi appelé récupérateur d’huile, le CATCHCAN est une pièce permettant de fiabiliser votre préparation moteur.
Les moteurs TSI étant des moteurs à injection directe, leurs soupapes d’admission ne sont pas rincées par le mélange air / carburant. De plus, une partie des gaz / vapeurs présentes dans le cache culbuteur sont recyclées via la PCV VALVE (pour des normes de pollution) ce qui créé un encrassement assez marqué.
L’installation d’un CATCHCAN permet de limiter le phénomène d’encrassement des soupapes du collecteur d’admission sur votre moteur TSI.
Une purge régulière du réservoir est à effectuer.
- Marque : APR
 - Référence : MS100121
 - Pour 1.8TSI & 2.0TSI EA888 Gen 1/2.
 - Merci de contrôler que votre moteur est bien compatible
 
(0 commentaires) - 
	034Motorsport
Catch Can (récupérateur d’huile) Audi TT RS 8J 2.5 TFSI – 034-101-1009 – 034Motorsport
Catch Can (récupérateur d’huile) Audi TT RS 8J 2.5 TFSI – 034-101-1009 – 034Motorsport
- Marque : 034 Motorsport
 - Référence : 034-101-1009
 - Type : Récupérateur d’huile
 
Ce Catch Can de chez 034Motorsport est spécialement conçu pour l’Audi TT RS 8J équipée du moteur 2.5 TFSI. Il offre une solution efficace pour éviter l’accumulation d’huile dans le collecteur d’admission et sur les soupapes d’admission. En plus de prévenir l’accumulation de carbone, il assure une ventilation adéquate du carter et prolonge la durée de vie du moteur.
- Empêche les dépôts d’huile du carter dans le collecteur d’admission et sur les soupapes d’admission.
 - Réduit l’accumulation de carbone.
 - Assure une ventilation adéquate du carter.
 - Intégré avec jauge pour des vérifications faciles du niveau.
 - Conserve le couvercle de moteur d’origine.
 - Installation simple et directe, sans perçage nécessaire.
 
(0 commentaires) 
					






























