Marques
Affichage de 3772–3780 sur 3823 résultats
-
Audi - Volkswagen Origine
Valve de Recirculation des Gaz d’Échappement (EGR) Originale VW – Référence 04L131501M
- Pièce d’origine : Valve de recirculation des gaz d’échappement (EGR) avec refroidisseur intégré
- Type de moteur : 1.6 / 2.0 TDI Diesel
- Fonction : Réduction des émissions NOx par recirculation des gaz d’échappement
- Références : 04L131501M // 04L131501C
- Livraison : 1x Valve EGR complète
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Valve de recirculation des gaz d’échappement 2.0 TDI d’origine VW avec référence 04L131501AA
Cette vanne de recirculation des gaz d’échappement originale VW est spécialement conçue pour les moteurs diesel 2.0 TDI. Référence VW : 04L131501AA. Caractéristiques principales :
- Pièce d’origine VW/Audi
- Référence: 04L131501AA
- Conçue pour les moteurs diesel 2.0 TDI
-
Vanne de recirculation des gaz d’échappement d’origine VW 2.0 TDI
(0 commentaires) -
2.0 TFSI EA113
Valve de régulation de pression d’essence 155bar – 2.0T EA113 / 4.2L FSI V8 – APR Z1001952
Valve de régulation de pression d’essence APR 155b.
Située sur le rail haute pression, la Valve APR 155B référence -Z1001952- s’installe en lieu et place de la valve de régulation d’origine sur votre moteur 2.0 TFSI EA113 ou 4.2 V8 FSI (RS4).
Aussi appelée « Soupape limitation de pression », « Valve 155b », cette valve a été développée par APR afin de permettre une plus grande pression d’essence sur le rail haute pression des moteurs FSI.
En complément de la pompe haute pression APR, prévue pour 155b, cette valve APR est parfaite pour les plus grosses préparations moteur, jusqu’à des puissances au dela de 600cv.
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Valve de régulation de pression de carburant – 2.0 TFSI EA113 – Pièce 100% origine Volkswagen / Audi
Soupape limitation de pression, aussi appelée valve de régulation de pression d’essence pour les moteurs 2.0 TFSI EA113.
Cette valve est installée d’origine sur le rail haute pression
Cette valve permet la purge de l’excès de pression du carburant pour le renvoyer dans le réservoir.
- Uniquement pour moteurs 2.0 TFSI EA113
- Pièce 100% origine Volkswagen Audi.
- Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
- Pression : 130bars
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Valve de régulation du Canister – N80 – 2.5 TFSI – Pièce 100% origine Volkswagen / Audi
Valve de régulation du canister ( filtre à charbons actif ) N80 pour moteur 2.5 TFSI
Si vous avez un défaut concernant le canister ou encore sa valve de régulation, la N80 est sans doute en cause ( code défaut P0441 )
Pièce 100% origine Volkswagen Audi.
Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
Non compatible moteur 2.5 TFSI EVO 400cv
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Valve de régulation du canister -N80- 06E906517A – Pièce origine VW AUDI
Valve de régulation du canister (filtre à charbons), également appelée Vanne N80
Pièce origine VW AUDI
Correction du code défaut P0441
Installation en lieu et place
VW GOLF 5 Gti, Golf 6R, AUDI TTS, AUDI TTRS, VW GOLF Gti Edition 30, Pirelli, AUDI S3 8P QUATTRO, AUDI TT TFSI, SEAT LEON CUPRA, VW GOLF 6R, Edition 35 …
Ne convient pas aux moteurs EA888.1 et EA888.2 des VW GOLF 6 Gti 211cv !
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Valve de régulation du débit d’échappement pièce d’origine Audi VW 03L128063T
Cette Valve de régulation du débit d’échappement, référence 03L128063T, est une pièce d’origine Audi et Volkswagen. Elle est spécialement conçue pour les moteurs diesel 2.0 TDI.
- Pièce originale VW/Audi
- Référence : 03L128063T
- Compatible avec plusieurs modèles de véhicules
- Fournie avec joint d’étanchéité 03L131547B
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Valve Magnétique / Electrovanne – Originale VW – : 037906283C
C’est une valve magnétique originale de la marque VW.
La vanne de purge est contrôlée par l’ECU et permet aux vapeurs de carburant provenant du réservoir à charbon de pénétrer dans le moteur pour être brûlées. Elle sert également à des fins de diagnostic, car elle reste fermée lors des tests embarqués qui vérifient les fuites de vapeurs de carburant vers l’atmosphère. Une vanne de purge défectueuse peut provoquer des problèmes de performance du moteur et enregistrer des codes de panne, comme le P0441.
La vanne solénoïde est vendue à l’unité et est une solution courante pour le code de panne P0441.
- Pièce d’origine VW/AUDI
- Référence : 037906283C
- Caractéristiques clés : valve magnétique, authenticité certifiée
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Valve Magnétique Originale VW Référence 058133517B
Une pièce originale VW/Audi, cette valve magnétique référence 058133517B est cruciale pour le fonctionnement optimal du moteur.
- Pièce originale VW/Audi
- Référence : 058133517B
(0 commentaires)