Marques
Affichage de 2611–2619 sur 3824 résultats
-
2.0 TSI EA888.3B
Kit INLET de turbo pour moteur 2.0 TSI EA888.4 (Turbo GARRETT 245cv) – VW GOLF 8 GTI – VWR120003 – RACINGLINE
Inlet de turbo RacingLine référence VWR120003 pour VW Golf 8 GTI, Audi A3, Leon Cupra et Octavia vRS équipées du moteur 2.0 TSI EA888 GEN 4 de 245cv uniquement.
Installation en lieu et place du coude et de la durite d’origine.
Le kit comprend un coude en aluminium, gravé Racingline ainsi qu’une durite en silicone gros volume et renforcée, ainsi que les colliers nécessaires à l’installation.
Complément indispensable avec l’admission VWR R600 EVO
(0 commentaires) -
1.8 TSI EA888.3
Kit inlet de turbo Racingline – VW POLO 6C GTI / SEAT Ibiza 6P Cupra / Audi S1 8X – VWR12P1GTIS38
Kit inlet de turbo Racingline référence VWR12P1GTIS38.
Compatible avec les véhicules suivants :
- Audi S1 2.0 TFSI 231cv 2015-2018
- Volkswagen Polo GTI 1.8 TSI 2017-2018 6C
- Seat Ibiza Cupra 1.8 TSI 2017-2018 6J
Permet d’augmenter significativement la quantité d’air admise dans le turbo en replacant les éléments d’origine qui eux, sont restrictifs.
Attention, suivant le véhicule, une adaptation peut être nécessaire, le kit ayant été développé sur véhicule en conduite à droite. Sur nos véhicules en France, avec conduite à gauche, la disposition est quelque peu différente.Gain intéressant dès le STAGE 2, idéal dès le STAGE 2 et indispensable en STAGE 3
(0 commentaires) -
RacingLine Performance
Kit Intlet de turbo 2.0 TSI EA888 GEN4 (Turbo Continental 300/310/320cv) VW Golf 8R, Golf 8 GTI CS, Audi S3 8Y, Cupra 300 – VWR120010 – Racingline
Kit Intlet de turbo RACINGLINE pour moteur 2.0 TSI EA888 GEN4 équipé du turbo continental 300/310/320cv, référence VWR120010.
Cet INLET de turbo a été développé pour les VW Golf 8R, Golf 8 GTI Clubsport VW Arteon R 2.0 TSI 320cv, Audi S3 8Y, Cupra Leon FW 300cv et Cupra Formentor
Composé d’une durite d’admission gros volume, de son coude ainsi que du nécessaire de montage, il permet d’obtenir un flux d’air bien plus important que d’origine.
- Marque : Racingline
- Référence : VWR120010
- Offre une majoration de 10mm par rapport à l’Inlet de turbo d’origine (OEM 74mm vs RL 84mm)
- Moteur compatible : 2.0 TSI EA888.4 300 et 320cv
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Kit joint pour descente de turbo pour moteurs VAG 2.0 TFSI EA113 (joint + goujons + écrous) – Pièces 100% origine VW
Kit joint pour descente de turbo avec les goujons et écrous en option.
Ce joint s’installe entre la descente de turbo et le turbo.
Ce sont des pièces d’origine VAG à 100%
Pièces pour les moteurs 2.0 TFSI EA113 que l’on retrouve par exemple sur l’Audi S3 8P, VW GOLF 5 GTI, SEAT LEON 2 CUPRA, VW GOLF 6R, AUDI A3 8P 200cv, Edition 30, Edition 35, TTS …
Disponible en stock, expédition le jour ouvré même de votre commande pour toute validation de commande avant 12h
(0 commentaires)20,00€ – 49,00€ Voir le produit Ce produit a plusieurs variations. Les options peuvent être choisies sur la page du produit -
Transmission
Kit Joints et Vises pour Haldex GEN4 -0AY 598 305- 100% origine VW / AUDI
Ensemble de 2 vises et de 2 joints à utiliser lors de la vidange du système HALDEX GEN4.
Lors de l’entretien de votre système de transmission 4 roues motrices HALDEX 4, le démontage de la pompe de précharge doit être effectué.
Cela permet de nettoyer démonter la pompe et de la nettoyer.
(0 commentaires) -
Transmission
Kit Joints et Vises pour Haldex GEN5 – 100% origine VW / AUDI
Ensemble de 2 vises et de 2 joints à utiliser lors de la vidange du système HALDEX GEN5.
Lors de l’entretien de votre système de transmission 4 roues motrices HALDEX GEN5, le démontage de la pompe de précharge doit être effectué.
Cela permet de nettoyer la crépine, le système GEN5 étant dépourvu d’un filtre.
Ainsi, les 2 joints présents sur la pompe de précharge doivent être remplacés avec les 2 vises qui permettent de fixer la pompe sur l’Haldex.
(0 commentaires) -
Inlet-Outlet Turbo
Kit joints pour INLET de turbo RacingLine & Forge – 2.0 TSI EA888.3 MQB – VWR120001
Kit joints pour INLET de turbo pour moteur 2.0 TSI EA888.3 MQB (AUDI S3 8V / VW Golf 7 GTI / SEAT Leon 3 Cupra / AUDI TTS 8S / VW GOLF 7R … VWR120001.
Ce kit de joints O Ring est compatible avec l’inlet de turbo Racingline VWR12G7R600ITINLET ou encore la version FORGE.
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Kit Joints pour remplacement de turbo – VAG 2.0 TFSI EA113- Pièces 100% origine Volkswagen / Audi
Ensemble complet de joints, écrous, goujons nécessaires lors de la dépose du turbo sur le moteur 2.0 TFSI EA113.
Ce kit est composé de pièces 100% origine VW/AUDI, avec tout le nécessaire pour l’installation d’un nouveau turbo sur votre moteur 2.0 TFSI EA113, comme un turbo Hybride K04, K04-64 CTS TURBO ou tout simplement dans le cadre du remplacement de votre turbo.
Pièces 100% origine Volkswagen Audi.
Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Kit joints pour turbo IS38 – 2.0 TSI EA888 GEN3 – Pièces 100% origine Volkswagen / Audi
Kit de joints de turbo (TURBO IS38, IS20, VTT MQB) pour indispensable lors de la dépose et de la repose d’un turbo IS38 sur votre moteur 2.0 TSI EA888 GEN3.
Ce kit est composé de pièces origine VW/AUDI, avec toutes les pièces nécessaires dans le cadre d’un remplacement / dépose / repose du turbo.
Vous retrouverez dans ce kit :
- Joint de descente de turbo
- Joint de turbo
- Goujons et écrous de blocage du turbo
- Joints toriques de la conduite de retour d’huile
- Rondelles de la conduite d’huile
- Joints toriques de la conduite de liquide de refroidissement
- Visserie
Informations sur ce kit KIT-JOINTS-TURBO-EA888-GEN3
- Pièces 100% origine Volkswagen Audi
- Collier VBAND disponible en option
- Uniquement pour moteur 2.0 TFSI EA888 GEN3 ( VW GOLF 7R, AUDI S3 8V, SEAT LEON 3 CUPRA, VW GOLF 7 GTI …)
(0 commentaires)89,00€ – 129,00€ Voir le produit Ce produit a plusieurs variations. Les options peuvent être choisies sur la page du produit