CTS Turbo
Affichage de 109–117 sur 144 résultats
-
2.0 TFSI EA113
Plaque obturateur de dump valve – 2.0 TFSI EA113 – Golf 5 GTI / Seat Leon 2 / Audi A3 8P – CTS-HW-049 – CTS TURBO
Plaque obturateur de dump valve CTS turbo Golf 5 GTI / Seat Leon 2 / Golf 6 GTI CTS-HW-049
- Marque : CTS TURBO
- Référence : CTS-HW-049
- Permet de déporter la Dump Valve en bouchant l’emplacement présent sur le turbo
(0 commentaires) -
2.0 TFSI EA113
Platine PCV pour Catch Can CTS turbo – 2.0 TFSI EA113 – CTS-HW-030
Platine PCV pour catch can CTS turbo sur 2.0 TFSI CTS-HW-030.
Voici l’adaptateur de reniflard de couvercle de soupape CTS Turbo pour les moteurs 2.0 TFSI EA113, y compris la Golf R.
Cette pièce est fabriquée en aluminium T6061 et est livrée en standard avec une finition usinée, des raccords -10AN et une connexion barbelée pour s’adapter aux reniflards du bloc d’origine.
Ces pièces sont couramment utilisées pour remplacer le système PCV d’usine par des composants améliorés ou des kits de collecteurs.
- Marque : CTS TURBO
- Référence : CTS-HW-030
- CTS Turbo Valve Cover Breather Adapter 2.0T FSI:
(0 commentaires) -
3.0 TFSI
Poulie de vilebrequin 180mm – Audi S4 B8 / S5 B8 – 3.0 TFSI – CTS-HW-266-180 – CTS TURBO
Poulie de vilebrequin CTS turbo pour Audi S4 / S5 3.0 TFSI CTS-HW-266-180
- Marque : CTS TURBO
- Référence : CTS-HW-266-180
- Crank Pulley Upgrade Kit (180mm) :
- pour moteur 3.0 TFSI V6
- Poulie de vilebrequin 180mm
- Fabriqué en interne chez CTS Turbo, au Canada
- Usinage CNC de précision à partir d’aluminium T66061.
- Hommage et tolérances conformes aux normes de l’équipementier
- Courroie de remplacement pour poulie de vilebrequin
- Anodisé en noir pour une finition durable de type OEM
- Reprogrammation moteur obligatoire
(0 commentaires) -
3.0 TFSI
Poulie de vilebrequin 187mm CTS turbo pour Audi S4 / S5 B8 – 3.0 TFSI – CTS-HW-266-187
Poulie de vilebrequin 187 mm CTS turbo pour Audi S4 / S5 3.0 TFSI CTS-HW-266-187
- Marque : CTS TURBO
- Référence : CTS-HW-266-187
- Poulie de vilebrequin
- 187 mm
- Fabriqué en interne chez CTS Turbo, au Canada
- Usinage CNC de précision à partir d’aluminium T66061.
- Hommage et tolérances conformes aux spécifications des équipementiers
- Courroie de remplacement pour poulie de vilebrequin
- Anodisé en noir pour une finition durable de type OEM
- Reprogrammation moteur nécessaire !
(0 commentaires) -
2.0 TFSI EA113
Poulie de vilebrequin allégée CTS turbo pour 2.0 TFSI – CTS-HW-0090
Poulie de vilebrequin allégée pour 2.0 TFSI CTS Turbo.
La poulie allégée CTS Turbo permet de réduire la résistance parasite du moteur. Il en résulte une montée en régime plus rapide. Le kit comprend la poulie allégée, 6 boulons de remplacement et une courroie plus courte. La poulie est fabriquée en aluminium de qualité aéronautique T6061 et anodisée pour réduire l’usure.
- Marque : CTS TURBO
- Référence : CTS-HW-0090
- Moteur concerné : 2.0 TFSI EA113 uniquement
- Conception spécifique CTS TURBO
- Poulie développée en aluminium CNC T6061
- Permet d’obtenir un équilibre parfait ne créant aucune vibration harmonique
- Poids de 245 grammes
- Courroie et visserie spécifique comprises
(0 commentaires) -
Admission
Prise sur collecteur d’admission – CTS-HW-042 – CTS TURBO
Prise sur collecteur d’admission CTS turbo CTS-HW-042 Prise sur collecteur d’admission CTS turbo CTS-HW-042
- Marque : CTS TURBO
- Référence : CTS-HW-042
- CTS Turbo FSI/TSI Intake Manifold Plug :
- :
(0 commentaires) -
2.0 TFSI EA113
Récupérateur d’huile (CATCH CAN) CTS TURBO – VW Golf 5 GTI 2.0 TFSI EA113 – CTS-CC-MK5FSI
Circuit récupérateur d’huile CTS turbo Golf 5 GTI CTS-CC-MK5FSI
Idéal pour les véhicules fortement préparés
- Marque : CTS TURBO
- Référence : CTS-CC-MK5FSI
- CATCHCAN / Récupérateur d’huile
- Finition alu brossé CTS TURBO et usinage CNC
- Platine d’adaptation PCV en aluminium
- Bocal en aluminium avec purgeur et jauge de niveau d’huile en aluminium.
- Durites tressées Black Series 10-AN
- Bouchon modulaire de collecteur d’admission
- Collier de serrage Hose-Wrangler
- Fabriqué au Canada
- Suppression du résonnateur et du filtre à charbon obligatoires
(0 commentaires) -
2.5 TFSI EA855 EVO
Renfort maître cylindre pour AUDI RS3 8V Facelift & TTRS 8S – 2.5 TFSI EVO – CTS TURBO – CTS-HW-361
Renfort maître cylindre CTS Turbo pour Audi RS3 8V.5 et TTRS (2.5 TFSI EVO 400Cv CTS-HW-361.
Ce renfort est vivement recommandé lorsque vous installez un kit d’admission gros volume.
- Marque : CTS TURBO
- Référence : CTS-HW-361
- Type : renfort pour maitre cylindre
- Usinage CNC et anodisé noir brillant
- Empêche le maître-cylindre de se déplacer lors d’un freinage intensif
- Vis de fixation réglable pour un ajustement parfait
- Matériel d’installation inclus
(0 commentaires) -
CTS Turbo
Ressorts de suspension – CTS Turbo pour Audi B9/9.5 A4/S4/A5/S5/Allroad – Réf. CTS-LS-025
CTS Turbo présente ses ressorts de suspension rabaissants (Lowering Springs) de référence CTS-LS-025, conçus pour améliorer le comportement routier des modèles Audi B9/9.5 A4/S4/A5/S5/Allroad.
Offrant un look plus agressif et assurant une qualité de conduite remarquable, ces ressorts de haute qualité sont la solution idéale pour les conducteurs en quête de performance et de style.
- Marque : CTS Turbo
- Référence : CTS-LS-025
- Type : Ressorts de suspension rabaissants
- Avantages : Amélioration de la maniabilité, qualité de conduite excellente, look agressif, réduction de l’espace entre les ailes et les pneus
(0 commentaires)


























