Audi - Volkswagen Origine
Affichage de 415–423 sur 495 résultats
-
Audi - Volkswagen Origine
Raccord de pompe haute pression – 2.0 TFSI EA113 – Pièce origine VW
Raccord de pompe haute pression, pour moteur 2.0 TFSI EA113.
Sur ce raccord se connecte la durite en caoutchouc côté gauche.
Pièce origine VW / AUDI
Installation en lieu et place
Pour : VW GOLF 5 Gti, Gti Edition 30, Pirelli, AUDI S3 8P, AUDI TT TFSI, SEAT LEON CUPRA, VW GOLF 6R, Edition 35 …
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Raccord de pompe haute pression – 2.0 TSI EA888.3 – 06L 127 213 J – Pièce 100% origine Volkswagen / Audi
Raccord pour pompe haute pression, M10, pour pompe HP présente sur les moteurs 2.0 TFSI EA888.3 avec bi injection.
Présent sur VW GOLF 7 GTI, AUDI S3 8V, VW GOLF 7R …
Uniquement pour moteurs avec bi injection.
Pièce 100% origine Volkswagen Audi.
Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Raccord de pompe haute pression -06F127213B- 2.0 TFSI EA113 – Pièce origine VW
Raccord de pompe haute pression aussi appelé ajustage fileté, 06F 127 213 B, pour moteur 2.0 TFSI EA113.
Pièce origine VW / AUDI
Référence ETKA : 06F 127 213 B
Installation en lieu et place
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Raccord de pompe haute pression Hitachi – 2.0 TFSI EA888 GEN2 – Pièce origine VW
Raccord de pompe haute pression aussi appelé ajustage fileté,
installé sur les moteurs 2.0 TSI EA888 GEN2 que l’on retrouve sur la VW GOLF 6 Gti, ou encore la VW SCIROCCO 211CV.
Si vous avez remarqué une fuite au niveau de ce raccord ou alors que ce dernier présente des signes d’usures suite à un mauvais démontage, remplacez le par une pièce neuve.
- Uniquement pompe véhicules avec pompe HITACHI
- Pièce origine VW / AUDI
- Si votre raccord est abimé, remplacez le par un raccord d’origine
- Installation en lieu et place
- Connecte la conduite de carburant rigide à la pompe à carburant haute pression
- Vendu à l’unité.
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Raccord de pompe haute pression Hitachi -06J127065C- 2.0 TFSI EA888 GEN3 – Pièce origine VW
Raccord de pompe haute pression aussi appelé ajustage fileté, installé sur les moteurs 2.0 TFSI EA888 GEN3 équipés de pompe HITACHI MPI
Pièce origine VW / AUDI
Si votre raccord est abimé, remplacez le par un raccord d’origine
Installation en lieu et place
Connecte la conduite de carburant rigide à la pompe à carburant haute pression.
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Raccord pour pompe haute pression – Pièce 100% origine Volkswagen / Audi
Raccord pour pompe haute pression.
Pièce 100% origine Volkswagen Audi.
Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Radiateur d’huile original pour VW T5 Transporter – 7H0422885D
Voici un radiateur d’huile d’origine pour le Volkswagen T5 Transporter. Une pièce parfaitement adaptée pour les moteurs 1.9 et 2.5 TDI.
Correspondances : 7H0422885D // 7H0422885B // 7H0422885C // 7H0422885A // 7H0422885
- Pièce d’origine VW
- Idéale pour les moteurs 1.9 et 2.5 TDI
- Référence : 7H0422885D
- Uniquement pour VW T5, 2003 – 2010
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Radiateur de recyclage des gaz d’échappement, pièce d’origine VW, référence 03L115512D
Ce radiateur de recyclage des gaz d’échappement est une pièce d’origine Volkswagen.
Il est conçu pour les moteurs diesel 2.0 TDI 4-cylindres bi-turbo avec une référence 03L115512D.
- Pièce d’origine VW/Audi
- Référence 03L115512D
- Conçu pour les moteurs diesel 2.0 TDI 4-cylindres bi-turbo
- Uniquement disponible sur commande, ni repris ni échangé
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Ralonge pour délocalisation de la Dump Valve – 2.0 TFSI EA113 –
Délocalisez facilement la dump valve votre moteur 2.0 TFSI EA113 grâce à cette rallonge pour votre faisceau d’origine de Dump.
Compatible avec les moteurs 2.0 TFSI EA113, cette ralonge pour dump valve est très souvent nécessaire pour le déport de la dump en facade sur les Golf 5 Gti ainsi que tous les véhicules avec le turbo K03.
- Installation facile
- Longueur : 110cm environ
- Connecteurs OEM
- Obligatoire pour pouvoir connecter la Dump en façade si vous avez un moteur avec Turbo K03
(0 commentaires)