Audi - Volkswagen Origine
Affichage de 352–360 sur 493 résultats
-
Audi - Volkswagen Origine
Kit réparation injecteurs – 2.0 TSI EA888 GEN3 – Pièce 100% origine VW/AUDI
Kit de réparation pour injecteurs haute pression, pour le moteur 2.0 TFSI EA888 GEN3 sans Mpi ( Golf 7 Gti TCR par exemple )
- Pièce 100% origine Volkswagen Audi.
- Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
- Convient pour un seul injecteur
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Kit Réparation injecteurs pour moteurs 2.5 TFSI et 3.0 TFSI – 06E 998 907 E – Pièces 100% origine AUDI
Kit de réparation pour injecteurs haute pression.
Ce kit comprend les différents joints pour les injecteurs qui équipent les moteurs 2.5 TFSI et 3.0 TFSI.
Pièces origine AUDI
Référence 06E 998 907 E
Lorsque vous démontez vos injecteurs, les joints de ces derniers doivent être remplacés.
Ce kit, permet de réparer 1 injecteur.
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Kit Tendeur du double Arbre à cames pour moteurs 2.0 TFSI EA113 – Pièces 100% origine VW
Kit pour le remplacement du tendeur hydraulique du double arbre à cames sur le moteur 2.0 TFSI EA113.
Présent sur les VW GOLF 5 GTI, AUDI S3 8P, VW POLO WRC, SEAT LEON II CUPRA, VW GOLF 6R, AUDI A3 200cv, SKODA OCTAVIA VRS II, VW GOLF 5 GTI ED30 ou encore sur la VW GOLF 6 GTI ED35, ce tendeur hydraulique devra bien souvent être remplacé à partir de 120 000kms.
Disponible en stock en permanence, expédition le jour même ouvré de votre commande pour toute commande validée avant 12h.
Le maintien de la tension de la chaîne du double arbre à cames est vital pour votre moteur. Si un certain relâchement se développe à cause d’un tendeur usé, la chaîne pourrait sauter, créant un décalage et causant des dommages catastrophiques et pouvant ruiner votre moteur.
Ce kit comprend toutes les pièces nécessaires pour un remplacement complet du tendeur de chaîne du double arbre à cames, en pièces origine Volkswagen / Audi : Joint de Cache Culbuteur, Joint de carter de déphaseur, Vise de déphaseur, Tendeur de chaine, Chaine du double arbre à came ainsi que le collier pour le cache culbuteur. D’autres pièces sont également dispo en option comme le poussoir de la pompe haute pression, joint de PCV …)
Il est idéal pour l’entretien préventif, ou lorsque vous avez constaté des valeurs de tensions incorrectes au VCDS ou lorsque le jeu commence à se faire entendre.
Si vous avez un doute sur votre tendeur de double arbre à cames, remplacez le rapidement !
(0 commentaires)329,00€ – 469,00€ Choix des options Ce produit a plusieurs variations. Les options peuvent être choisies sur la page du produit -
Audi - Volkswagen Origine
Kit vidange boite de vitesses DSG / STRONIC – Huile et Filtre – DQ500 & DQ400E – Pièces origine VW/AUDI
Kit vidange ORIGINE VW AUDI pour boites de vitesses DSG 6 DQ400E et 7 vitesses DQ500
Ce kit vidange pour boite de vitesses automatique à double embrayage DSG / STRONIC contient 6 litres d’huile, le filtre ainsi que le joint.
Compatible boites de vitesses DQ400E (VW Golf 7 Hybride ) et DQ500 (Audi RS3 8V, Audi RS3 8P, Audi TTRS 8J …) retrouvez la liste complète dans le descriptif long.
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Kit Vidange boite de vitesses DSG7 DQ380/DQ381 – Pièce 100% origine Volkswagen / Audi
Kit complet pour la vidange d’huile de boite de vitesses DSG7 (VW GOLF 7.5R, AUDI S3 8V.5, SEAT LEON 3 CUPRA … ainsi que pour tous les véhicules équipés de la boite de vitesses DQ380/DQ381).
- Pièces 100% origine VW / AUDI
- 6 litres d’huile + filtre à huile
- joint torique pour filtre à huile
- bouchon de vidange + joint
- vis-bouchon avec bague-joint
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Kit Vidange DSG7 DQ380/381 – Huile + Filtre + joint + bouchon – 100% origine VW/AUDI
Kit vidange de boite de vitesses DSG 7 vitesses DQ380 et DQ381 composé de pièces d’origine VW/AUDI.
Le kit contient le nécessaire pour effectuer votre vidange d’huile de boite de vitesses 7 rapports
Uniquement pour les boites DSG 7 vitesses DQ380 et DQ381 que l’on retrouve par exemple sur la VW GOLF 7R FACELIFT , AUDI S3 8V FACELIFT, VW TIGUAN, VW GOLF 7.5 GTI ..
Contenu du kit :
- 6 litres d’huile
- Filtre à huile
- Joint pour la cloche de filtre à huile
- Bouchon (M24X1,5) ETKA N90215404 et bague de vidange (24X29) ETKA N0438092
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Kit Vidange Huile de boite de vitesses DSG DQ250 – Huile + Filtre + joints + bouchon – Pièce 100% origine VW / AUDI
Kit complet pour votre vidange d’huile de boites de vitesses DSG / STRONIC DQ250 présente sur de nombreux véhicules du groupe AUDI / Volkswagen.
Ce kit contient tout le nécessaire, en pièces origine AUDI / VW :
- 6 litres d’huile
- le filtre à huile
- le joint torique de la cloche du filtre à huile 63,09X3,53
- la Vis d’obturation M24X1,5
- la bague joint 24X29
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Kit Vidange moteur (Huile Filtre Joints & bouchons) – 2.0 TSI EA888.4 – Pièces 100% origine VW
Kit complet pour la vidange de votre moteur 2.0 TSI EA888 GEN4
Parfait pour votre VW GOLF 8R, AUDI S3 8Y, VW GOLF 8 GTI, CUPRA LEON 4 …
Ce kit est composé de tout le nécessaire pour votre vidange :
- 6 litres d’huile origine constructeur SAE 0W-30 VW 504 00, VW 507 00
- cartouche de filtre à huile et son joint
- bouchon de vidange avec sa bague
Pièces 100% origine Volkswagen Audi.
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Kit Vidange seul pour DSG DL382, 0CK – 0CL – 0CJ – Pièce 100% origine AUDI
Kit vidange de base pour boite de vitesses automatique DSG OCK 7 rapports.
Pour boite de vitesses DL382-0CK sur Audi A4, A5, A6, A7, Q5
- 7 L d’huile G 055 529 A2
- 2 bouchons de vidange
Pièces 100% origine Volkswagen Audi.
Périodicité de vidange recommandée : 60 000kms
(0 commentaires)