Boutique Vag-Autosport.fr
Affichage de 73–81 sur 2369 résultats
-
Bobines
Bobines d’Allumage MSD 1.8/2.0 TSI EA888 GEN3 (x4)
Pack de 4 Bobines d’allumage haute performances MSD pour VW GOLF 7 GTI/Clubsport/, Audi A3 S3 8V, SEAT LEON CUPRA 5F, SKODA Octavia VRS MK3, Audi TT/TTS 8S : 2.0 TFSI EA888 GEN3 et GEN3.B
Avec leur couleur rouge, les bobines renforcées MSD RS3 TTRS apportent un look sportif à votre moteur et améliorent significativement son allumage pour de meilleures performances.
Uniquement disponible sur commande
(0 commentaires)299,00€ Ajouter au panier -
Bobines
Bobines d’Allumage MSD 2.5 TFSI EVO AUDI RS3/TTRS (x5)
Kit de 5 bobines d’allumage renforcées pour moteur 2.5 TFSI EVO (DAZA) 400cv que l’on retrouve sur les AUDI TT RS 8S et AUDI RS3 8V.
Installation en lieu et place des bobines d’origine, parfaites pour moteur d’origine et préparés jusqu’en stage 3.
(0 commentaires)349,00€ Ajouter au panier -
APR
Bobines d’Allumage renforcées – APR – 2.5 TFSI – AUDI TTRS – RS3 8P (Kit de 5)
Kit de 5 bobines d’allumage renforcées APR pour moteur 2.5 TFSI que l’on retrouve sur les AUDI TTRS 8J, AUDI RS3 et AUDI RSQ3.
Ce kit de bobines d’allumages hautes performances remplacement vos bobines d’origine AUDI sur votre moteur 2.5 TFSI pour une installation en lieu et place.
Disponibles dans 3 coloris : rouge, bleu ou encore en gris.
Bobines rouges en rupture de stock pour quelques jours, réapprovisionnement en cours
(0 commentaires)239,00€ Choix des options -
Bobines
Bobines d’allumage renforcées NGK Audi R8 pour moteurs 2.5 TFSI (PACK de 5)
Ensemble de 5 bobines d’allumage NGK AUDI R8 pour les moteurs 2.5 TFSI EA855 : AUDI RS3 8P, AUDI TTRS 8J
Les bobines d’allumage d’AUDI R8 NGK disposent d’un boitier rouge et s’installent en lieu et place des bobines d’allumage d’origine sur tous les moteurs 2.5 TFSI de première génération (non compatible moteur DAZA 400cv EA855 EVO)
En stock permanent, expédiées le jour même ouvré de votre commande.
(0 commentaires)225,00€ Ajouter au panier -
Audi - Volkswagen Origine
Boitier du déphaseur du double arbre à cames – 06F103107G – 2.0 TFSI EA113 – Pièce origine VW
Ensemble complet du boitier du déphaseur du double arbre à cames pour moteur 2.0 TFSI EA113
Référence : 06F 103 107 G
Pièce origine AUDI/VW
VW GOLF 5 Gti, Gti Edition 30, Pirelli, AUDI S3 8P, AUDI TT TFSI, SEAT LEON CUPRA, VW GOLF 6R, Edition 35 …
Uniquement disponible sous 3 à 4 jours ouvrés.
(0 commentaires)989,00€ Lire la suite -
Non classé
Boost Tap (récupération dépression de turbo)- 2.0 TFSI EA113/EA888 Gen 1/2 – MS100031 – APR
Boost Tap (récupération dépression de turbo) pour moteurs VAG 2.0 TFSI EA113/EA888 Gen 1/2
L’ajout d’un robinet de suralimentation et d’aspiration est simple grâce à ce système de robinet de suralimentation facile à installer.
Parfait si vous avez besoin d’une dépression de turbo pour installer un manomètre de pression de turbo par exemple
- Marque : APR
- Référence : MS100031
- Fournit la pression et le vide du collecteur
- Prend en charge des connexions multiples
- Bloque le PCV avant si nécessaire
- Prêt à l’emploi
(0 commentaires)79,00€ Ajouter au panier -
RacingLine Performance
Bouchon aluminium pour vase d’expansion (liquide de refroidissement) – VWR19G703 – RacingLine
Bouchon aluminium pour vase d’expansion de liquide de refroidissement Racingline pour véhicules du groupe VAG.
- Marque : Racingline
- Référence : VWR19G703
- Uniquement pour véhicules du groupe VAG
- Pour liquide de refroidissement
(0 commentaires)119,00€ Ajouter au panier -
Extérieur
Bouchon d’essence Racingline en aluminium – VWR190000
Bouchon d’essence en aluminium anodisé soir de chez Racingline référence VWR190000.
La finition apportée à ce bouchon d’essence correspondant parfaitement au style Racingline que l’on peut retrouver sur toutes leurs pièces usinées et anodisées.
Ce bouchon s’installera facilement à la place du bouchon en plastique installé d’origine sur de nombreux véhicules
- Nouveau joint torique en caoutchouc et attache
- Chaque bouchon commence sa vie en tant que billette solide d’aluminium 6061 de qualité aérospatiale.
- Usiné méticuleusement avec la dernière technologie CNC 5 axes
- Nouvelle soupape de sécurité intégrée
- Anodisé en noir nuit brillant pour rester beau année après année
Le montage est très simple : vous devez retirer la bague de retenue à l’endroit où elle s’attache au corps, puis retirer votre bouchon de réservoir, et enfin installer le nouveau bouchon !
(0 commentaires)139,00€ Ajouter au panier -
Audi - Volkswagen Origine
Bouchon d’huile chromé d’Audi R8 pour moteurs 2.0 TFSI EA113 & 2.0 TSI EA888.2 – Pièce origine AUDI
Bouchon d’huile Chromé d’AUDI R8 compatible avec toutes les VW, AUDI, SEAT, SKODA dont le moteur 2.0 TFSI EA113 et 2.0 TSI EA888.2, avec par exemple :
- VW GOLF 5 GTI, GOLF 6R, GOLF 6 GTI EDITION 35, POLO WRC, GOLF 6 GTI 211cv, VW SCIROCCO R et 200cv
- AUDI A3 8P 200cv, AUDI S3 8P
- SEAT LEON CUPRA
- SKODA OCTAVIA RS II
(0 commentaires)69,00€ Ajouter au panier