Boutique Vag-Autosport.fr
Affichage de 2386–2394 sur 3887 résultats
-
034Motorsport
Joint principal avant en aluminium usiné – Audi EA837 3.0T (B8/B8.5/C7) – 034Motorsport
Remplacez le joint principal avant fragile en acier estampé par ce joint en aluminium usiné de 034Motorsport, conçu pour résister à la chaleur, aux pressions élevées et à une utilisation intensive. Une solution durable et performante pour les moteurs 3.0T EA837.
- Aluminium 6061-T6 usiné CNC
- Joint Viton Elring avec ressort de tension intégré
- Remplacement direct de la pièce OEM : 06E 103 153 E
- Installation avec visserie fournie
- Anodisation noire brillante pour une finition durable
(0 commentaires) -
RacingLine Performance
Joint supérieur pour CatchCan VWR13G700 – VWR130004 – RacingLine
Joint supérieur pour CATCHCAN RACINGLINE modèle VWR13G700.
Ce joint de capuchon supérieur est adapté au kit VWR18G700 avec le capuchon supérieur qui se visse par le haut.
- Marque : RacingLine
- Référence : VWR130004
- Pour OIL CATCH CAN RACING LINE VWR13G700
(0 commentaires) -
RacingLine Performance
Joint torique pour Outlet de turbo Racingline VWR16G7TDEL – VWR120002 – RacingLine
Kit joint torique Outlet de turbo Racingline référence : VWR16G7TDEL
- Marque : RacingLine
- Référence : VWR120002
- Installation : plug & play
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Joint torique pour pompe HALDEX – Tiguan AD 2016+ – Pièce 100% origine Volkswagen
Joint torique pour pompe de précharge pour HALDEX présent sur VW TIGUAN AD (après 2016)
A remplacer lors de chaque vidange de votre système HALDEX.
Pièce 100% origine Volkswagen Audi.
Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Joints d’étanchéité (Segments) du boîtier de déphaseur – 2.0 TFSI EA113 – Pièce 100% origine Volkswagen / Audi
Ensemble de 3 SEGMENTS pour le déphaseur du double arbre à cames présent sur le moteur 2.0 TFSI EA113.
L’ensemble des 3 segments doivent être remplacés lors du remplacement du tendeur hydraulique du double arbre à cames ou encore lors de chaque dépose du carter.
Pièce 100% origine Volkswagen Audi.
Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
Article disponible en stock, expédié le jour même de votre commande, pour toute commande validée avant 12h
(0 commentaires) -
Pompe Haute Pression
Kit 2 pompes à essence origine pour Audi RS4 B7 – HITACHI – 2503087 + 2503086
Ensemble de 2 pompes haute pression HITACHI 2503087+2503086 pour AUDI RS4 B7
- Marque : HITACHI
- Référence : 2503087+2503086
- Type : pompe haute pression
- Conforme origine : oui
(0 commentaires) -
Milltek
Kit Active Sound Control avec générateur – V2 avec 10 sons sélectionables – Audi A6 C7 2.0 / 3.0 TDI Non (2011-2018) – SSXAU742 – Milltek
Kit Active Sound Control avec générateur – V2 avec 10 sons sélectionables – Audi A6 C7 2.0 et 3.0 TDI Non Quattro – (2011 – 2018) – SSXAU742 – Milltek
- Marque : Milltek
- Référence : SSXAU742
- Type :
- Véhicule compatible : Audi A6 C7 2.0 et 3.0 TDI Non Quattro – (2011 – 2018)
- Tube : /
- Type de Sorties : /
(0 commentaires) -
2.0 TSI ea888.2
Kit admission dynamique – Audi TT MK2 2.0 TFSI EA888.2 – Filtre mousse – VWR121020ML – RacingLine
Kit d’admission directe Racingline pour Audi TT 8J
Uniquement pour moteur 2.0 TFSI EA888.2
- Marque : Racingline
- Référence : VWR121020
- Filtre : mousse
- Uniquement pour moteur 2.0 TFSI EA888.2
(0 commentaires) -
RacingLine Performance
Kit admission dynamique VWR pour VW Golf 5 2.0 TDI – Filtre Mousse – VWR12G50D – RacingLine
Kit d’admission Racingline pour VW GOLF MK5 2.0TDI VWR12G50D
- Filtre Mousse
- Spécifique à la VW GOLF 5 2.0 TDI
- Marque : VWR
- Référence : VWR12G50D
(0 commentaires)