Description
Votre Audi ou VW a-t-elle perdu de sa fraîcheur ? Est-ce qu’elle claque sur les bosses et dos d’âne ? Semble-t-elle avoir la réponse de direction d’une vieille Chevrolet de ’59? Pas de panique… Vous n’avez pas besoin de crème, mais d’un peu de travail sous le capot. C’est un problème courant avec les Audi A4/S4 B5, VW Passat B5 et Audi A6/S6/RS6 C5.
Cette nouvelle version disponible chez VAG AUTOSPORT, règle une bonne fois pour toutes le problème avec le Kit complet Bras de Suspension Density Line. Il comprend tous les liens de la suspension antérieure et le matériel de montage neuf. Non, ce ne sont pas des pièces pour 7 voitures… Votre voiture utilise réellement autant de liens pour créer la maniabilité précise et la conduite douce à laquelle vous êtes habitué. Assurez-vous simplement qu’ils sont bien serrés pour une conduite sans défaut.
Économisez une fortune en achetant le kit complet au lieu d’assembler les pièces une à une. Ce kit dépasse la qualité des bras OE, car nous sommes allés chez un fournisseur OE pour Audi et leur avons demandé de nous fabriquer des bras selon nos spécifications. Les Silentblocs des Bras de Suspension Density Line sont légèrement plus rigides, ce qui offre une meilleure longévité et une conduite plus précise.
Un kit de matériel complet avec toutes les nouvelles vis et boulons est maintenant inclus!
Ne vous laissez pas duper par des kits bras moins chers provenant d’Ebay, nos kits bras sont bel et bien de première qualité et nous en garantissons la solidité avec une garantie de remplacement d’1 an à compter de la date d’achat*.
NOTE 1: Ce kit est destiné aux S4 B5 de début 2000, ainsi qu’aux modèles ultérieurs d’Audi A6/S6/RS6 avec des rotules en aluminium. Les voitures plus récentes avec des rotules en acier nécessitent 2 bras de suspension inférieurs différents. Vous pouvez facilement vérifier si votre voiture utilise ce kit si vos rotules de suspension sont en aluminium.
*NOTE 2: Pour garantir une longue durée de vie à ces bras de contrôle, lorsqu’ils sont installés, il est IMPERATIF que la suspension soit comprimée à la hauteur de conduite statique avant de serrer les silentblocs des points de pivotement de la suspension. Si cela n’est pas fait, les silentblocs se déchireront car les forces de torsion sur eux seront bien plus importantes qu’elles ne le devraient. Si vous avez des questions à ce sujet, n’hésitez pas à nous contacter pour vérification.
Nous recommandons vivement: L’utilisation de notre Embout de Barre de Direction Renforcé B5/B6/B7/C5 Audi lorsque vous installez ce kit.
Compatibilité véhicule
| Marque | Modèle | Génération | Motorisation |
|---|---|---|---|
| Audi | A6 | C5 (1998-2004) | 2.7T |
| Audi | A6 | C5 (1998-2004) | 2.8L V6 30V |
| Audi | A6 | C5 (1998-2004) | 3.0L V6 30V |
| Audi | A6 | C5 (1998-2004) | 4.2L V8 40V |
| Audi | S4 | B5 (2000-2002) | 2.7T |
| Audi | S6 | C5 (2001-2003) | 4.2L V8 40V |
| Audi | RS4 | B5 (2000-2002) | 2.7T |
| Audi | RS6 | C5 (2003-2004) | 4.2T |
| Volkswagen | Passat | B5/B5.5 (1998-2005) | 1.8T |
| Volkswagen | Passat | B5/B5.5 (1998-2005) | 2.8L V6 30V |
| Volkswagen | Passat | B5/B5.5 (1998-2005) | 4.0L W8 |





















