Description
Développé par 034Motorsport et disponible sur VAG AUTOSPORT, ce kit de rehausse suspension est la solution idéale pour les conducteurs de Volkswagen Alltrack, Golf, GTI, R ou Audi A3/S3/RS3, TT/TTS/TTRS qui souhaitent augmenter la garde au sol pour un usage off-road ou tout simplement améliorer le confort et la polyvalence au quotidien.
Caractéristiques principales :
- Rehausse de +34 mm à l’avant et +13 mm à l’arrière.
- Conception en aluminium 6061-T6 usiné CNC – ne se tasse pas avec le temps.
- Correction intégrée de carrossage et de chasse pour conserver les réglages d’alignement d’origine.
- Option “camber only” pour éviter le frottement avec les gros pneus.
- Coupelles de centrage de ressort à l’arrière et réutilisation de l’isolateur de ressort OEM.
- Installation bolt-on simple et réversible.
- Ajout minimal de NVH (Noise, Vibration, Harshness).
Notes d’installation :
- Révision d’arbre de transmission 2018+ Alltrack : Certains modèles peuvent nécessiter l’arbre côté conducteur plus long réf. 5QM 407 271 E.
- Dimension des pneus : Avec des pneus de 215/65 R16, léger frottement constaté en position camber + caster. Utiliser les trous centraux pour les pneus > 26,5″.
- Boulon d’arbre : Remplacement possible par réf. WHT 005 437 (M16X1,5X70).
Features:
- Front Lift: 34mm (1.3″)
- Rear Lift: 13mm (0.6″)
- Minimal NVH Added
- Easily Reversible, Completely Bolt In
- Aluminum Won’t Pack Out Over Time
- Built-in Camber and Caster Offset to Retain Factory Alignment Specs
- Camber Only Option to Prevent Fender Liner Rubbing on Big Tire Setups
- Spring Centering Cups on the Rear
- Reuses Stock Rear Spring Isolator
Installation Notes:
- 2018+ Alltrack Axle Revision:
- Some 2018+ Alltrack/4 Motion Sportwagens are equipped with a shorter driver-side axle that may make noise after the kit is installed. The longer 5QM 407 271 E driver-side axle can be used to remedy the noise.
- Tire Sizing:
- We saw slight rubbing on our test Alltrack with 215/65 R16 tires on the rear of the front fender liner and rear fender corner in the camber + caster setting.
- To avoid rubbing on big tires setups (26.5” diameter or larger), use the center (camber only) holes when installing the top plate.
- Axle Bolt:
- Some models will require removing the axle to drop the shock assembly
- Replacement bolt: WHT 005 437 (M16X1,5X70)
Véhicules compatibles
Make | Model | Years | Chassis | Engine |
---|---|---|---|---|
Audi | A3 | 2015-2016 | 8V | 1.8 TFSI |
Audi | A3 | 2015-2016 | 8V | 2.0 TDI |
Audi | A3 | 2015-2020 | 8V/8V.5 | 2.0 TFSI |
Audi | RS3 | 2017-2020 | 8V.5 | 2.5 TFSI EVO |
Audi | S3 | 2015-2020 | 8V/8V.5 | 2.0 TFSI |
Audi | TT | 2016-2020 | 8S | 2.0T Gen 3 |
Audi | TTS | 2016-2020 | 8S | 2.0T Gen 3 |
Audi | TTRS | 2018-2020 | 8S | 2.5 TFSI EVO |
VW | E-Golf | 2015-2020 | Mk7 | E-Golf |
VW | GLI | 2018-Present | Mk7 | 2.0 TSI Gen3 |
VW | Golf | 2015-2020 | Mk7/MkV7.5 | 1.8T Gen3 |
VW | Golf | 2015-2016 | Mk7 | 2.0 TDI |
VW | Golf SportWagen | 2015-2020 | MkV7/MkV7.5 | 1.8T Gen3 |
VW | Golf Alltrack | 2015-2020 | MkV7/MkV7.5 | 1.8T Gen3 |
VW | Golf R | 2015-2019 | Mk7/Mk7.5 | 2.0 TSI Gen 3 |
VW | GTI | 2015-2021 | Mk7/Mk7.5 | 2.0T Gen3 |