2.0 TSI 211cv
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CTS Turbo
Support moteur street plateformes MQB / MQB EVO – CTS-EM-MQB-60D – CTS TURBO
Support moteur street plateformes MQB Sans vis CTS turbo CTS-EM-MQB-60D
Pour véhicules sur plateforme MQB et avec moteur 2.0 TSI EA888.3 comme VW Golf 7 GTI / Golf 7 R, AUDI S3 8V, Leon 3 Cupra / Octavia 5E VRS
- Marque : CTS TURBO
- Référence : CTS-EM-MQB-60D
- Type : support moteur renforcé
- 60 Durometer
- Visserie disponible en option
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CTS Turbo
Support transmission street MQB & MQB EVO – CTS-TM-MQB-60D – CTSTURBO
Support de boite renforcé CTS TURBO pour véhicules sur plateforme MQB et MQB EVO tels que les Golf 7 GTI / Golf 7 R, AUDI S3 8V…
- Marque : CTS TURBO
- Référence : CTS-TM-MQB-60D
- Support de transmission renforcé
- Pour plateforme MQB et MQB EVO : Golf 7 GTI / Golf 7 R / S3 / LEON CUPRA / VRS MK3 …
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CTS Turbo
Suppression de silencieux intermédiaire – MQB 2.0 TSI EA888.3 – GOLF 7 – LEON 3 – A3 8V – CTS-EXH-TP-0008
Suppression de silencieux intermédiaire CTS Turbo référence CTS-EXH-TP-0008, pour VW GTI MK7/7.5 et MK8 et l’Audi A3 2.0T FWD 8V+.
Une fois installé cette pièce permet une augmentation subtile du son d’échappement d’origine à moindres frais
Ne provoque pas de code défaut.
- Marque : CTS-TURBO
- Référence : CTS-EXH-TP-0008
- Type : suppression de silencieux intermédiaire
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APR
Suppression essuie glace arrière – VW Golf MK4 et Golf MK5 – APR – MS100110
- Kit de Suppression d’ essuie glace arrière
- Marque : APR
- Référence : MS100110
- De très nombreux véhicules sont compatibles : consultez le PDF et le descriptif
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CTS Turbo
THROTTLE PIPE gros volume pour moteur VAG 2.0TSI EA888.1/2 – CTS TURBO – CTS-IT-600
Throotle pipe gros volume pour moteur VAG 2.0 TSI EA888 GEN1 et GEN2, référence CTS-IT-600
Parfait dans le cadre d’une préparation moteur sur VW SCIROCCO 2.0 TSI 200CV EA888.1 et VW GOLF 6 GTI 211CV
- Marque : CTSTURBO
- Référence : CTS-IT-600
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Audi - Volkswagen Origine
Valve de contrôle pour les volets à l’intérieur du collecteur d’admission – Origine Volkswagen 06H906283B
Il s’agit d’une valve magnétique Volkswagen originale. Elle se distingue par son contrôle précis du débit de fluide et sa fabrication robuste.
- Pièce d’origine VW/Audi
- Référence : 06H906283B
- Fabriquée par Volkswagen
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2.0 TFSI EA113
Vase d’expansion de liquide de refroidissement d’origine VW – 1K0121407F
Vase d’expansion de liquide de refroidissement d’origine VW.
- Type : Vase d’expansion de liquide de refroidissement
- Marque : Volkswagen (pièce d’origine)
- Références constructeur : 1K0121407F / 1K0121407B / 1K0121407A / 1K0121407
- Compatibilité : Modèles du groupe Volkswagen
- Installation : Simple et rapide
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RacingLine Performance
Vis de roues Racingline pour jantes d’origine – RacingLine – (Pack de 20 – M14 x 1,5) – VWR630000
- Vis à assise sphérique (compatible jantes OEM VW AUDI SEAT SKODA uniquement)
- Kit composé de 20 pièces (nombre nécessaire pour un remplacement complet sur vos 4 jantes)
- Vis en M14x150
- Longueur sous tête 30mm
- Clé de 17
- Référence : VWR630000
- Marque : RACINGLINE
VWR Stud AND Nut Conversion Kit – Ball Seat RacingLine – Marque : Racingline – Référence : VWR630000 – Replace_those_fussy_bolts_with_Racingline_s_high_tensile_stud___lightweight_nut_conversion – Stud and Nut 70mm Conversion Kit / Ball Seat Nuts – most OEM wheels / Full Car Set –
Remove and install your wheels at the track all the time? Then you’ll know how frustrating the factory wheel bolts can be. Lining up the bolt holes, bashing the wheel against your beautiful brakes calipers, then cross-threading the bolts at the same time. All while balancing the weight of the wheel.
Benefits:
- Gives a stronger attachment method than using the original wheel bolts. Plus they’re a much quicker method to swap wheels for motorsport / track use as well.
- A simple, reversible upgrade that will speed up your wheel changes.
- Allows for the safe use of spacer size setups from 5-10mm without the risk of running out of bolt threads.
- Beautiful midnight-black gloss anodized finish on the nuts will smarten up your car’s looks as well as its practicality.
Specifications:
- M14 x 1.5 heat treated high carbon steel stud with chrome plated finish
- Lightweight M14 x 1.5 7000-series aluminium open-ended nuts with gloss anodized nuts
- Internal 6mm allen stud drive for accurate fixations
- Knurled outer collar for much easier finger grip
- 8mm of unthreaded stud shank for brake disc clearance
- Oversize 19mm nuts – greater surface area for contact & ease of use
Cleaning Care:
The lightweight nuts are hand-polished before being anodized. The anodizing protects the aluminium, and gives it its beautiful finish. However, as with all anodized finishes, it’s important not to clean them with aggressive acidic or alkaline cleaners otherwise this finish will be damaged.
- Use only pH balanced cleaners (ie, non-acid, non-alkaline, non-solvents). Never use ANY type of acid alloy wheel cleaner or any chemicals that include abrasive compounds on the nuts. We recommend washing with water and mild soap. We advise against using commercial car washes who use aggressive chemicals such as TFR if you have any anodized parts that could be affected by the car wash.
- If in doubt, always carry out a test on a small area first and carefully follow manufacturer’s recommendations for mixing and diluting cleaners.
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