2.0 TSI 211cv
Affichage de 10–18 sur 37 résultats
-
2.0 TFSI EA113
Cartouche de silicate pour vase d’expansion d’origine VW – Référence 4E0121176
Cartouche de silicate d’origine VW pour vases d’expansion. Protège le système de refroidissement contre la corrosion et prolonge la durée de vie des composants.
- Type : Cartouche de silicate pour vase d’expansion
- Marque : Volkswagen (pièce d’origine)
- Référence constructeur : 4E0121176
- Compatibilité : Vases d’expansion des modèles VW, Audi, Seat, Skoda
(0 commentaires) -
2.0 TFSI EA113
Couvercle de filtre à poussière et pollen d’origine VW – Réf. 3C0819422
Le couvercle d’origine Volkswagen pour filtre à poussière et pollen, référence 3C0819422, offre une protection efficace et améliore la durée de vie du filtre.
- Pièce d’origine Volkswagen/Audi
- Référence : 3C0819422
- S’adapte parfaitement aux systèmes de climatisation Denso
(0 commentaires) -
4.2 FSI V8
Emblème Original VW pour Couverture de Moteur, Référence 06F103940
Faites confiance à l’authenticité avec cet emblème original VW pour la couverture de moteur et la pipe d’admission. Son diamètre de 70mm et sa référence 06F103940 assureront une compatibilité parfaite avec votre véhicule.
- Pièce originale VW/Audi
- Référence 06F103940
- Diamètre: environ 70mm
(0 commentaires) -
2.0 TFSI EA113
Filtre à air d’habitacle anti-allergène d’origine VW/Audi – 1K1819669
Le Filtre à air anti-allergène d’origine VW/Audi 1K1819669 garantit une meilleure qualité de l’air dans l’habitacle. Facile à installer, il est spécialement conçu pour les personnes allergiques. Il propose une structure en trois couches pour une filtration optimale.
- Pièce d’origine VW/Audi
- Référence : 1K1819669
- Améliore la qualité de l’air dans l’habitacle
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Filtre à air moteur original VW Audi – 1K0129620D
Filtre à air moteur d’origine Volkswagen, conçu pour maintenir les performances et réduire la consommation de carburant.
- Références produit : 1K0129620D // 1K0129620G
- Type de pièce : Filtre à air moteur
- Caractéristiques techniques :
- Protection optimale contre les impuretés
- Maintien de la puissance et du rendement moteur
- Remplacement conseillé tous les 30 000 km ou tous les 2 ans
- Conditionnement : 1x Filtre à air moteur
(0 commentaires) -
1.4 TSI
Filtre à air sport Racingline – VW Golf 6 GTI / Scirocco / SEAT Leon 2 / SKODA Octavia 2.0 TSI / 2.0 TDI / 1.4 TSI – VWR11G501
Filtre à air sport Racingline pour VW GOLF MK6, Scirocco 2.0 TSI, TDI et 1.4 TSI (170cv) – VWR11G501
- Marque : Racingline
- Référence : VWR11G501
- Type : filtre plat
- Installation dans la boite à air d’origine
- Remplacement parfait de votre filtre papier
- Idéal pour les véhicules full stock, lorsque l’on recherche à apporter une amélioration de l’admission à moindre coût
(0 commentaires) -
2.0 TSI ea888.3
Intercooler gros volume – VW Golf 7 GTI / Golf 7 R / AUDI S3 8V / SEAT Leon Cupra III – 2.0 TFSI EA888 GEN3 – Forge – FMMK7FMIC // FMINT32
Intercooler gros volume FORGE pour moteurs 2.0 TFSI EA888 GEN3 et 1.8 TFSI EA888 GEN3, modèle FMINT32, successeur de la version FMMK7FMIC
Idéal pour une préparation moteur sur VW Golf 7 GTI, OCTAVIA VRSIII, AUDI TTS 8S, VW Golf 7 R, AUDI S3 8V ou encore sur SEAT Leon Cupra III
- Marque : Forge
- Référence : FMINT32
- Recommandé dès le STAGE 2
- Puissance maxi : 600cv
L’échangeur gros volume Forge Motorsport FMINT32 est spécialement conçu pour les moteurs 2.0 TFSI EA888.3 équipant les véhicules tels que l’Audi S3 8V / TT 8S, la Seat Leon 3 Cupra, la Skoda Octavia 5E VRS, et la Golf 7 GTI / Golf 7 R
(0 commentaires) -
RacingLine Performance
Intercooler gros volume 1.8/2.0 TSI EA888 GEN3 MQB Racingline VW Golf 7R / AUDI S3/TTS / Leon Cupra / SKODA Octavia – VWR14G700
Intercooler gros volume pour moteurs 2.0 TSI EA888 GEN3 MQB que l’on retrouve par exemple sur les VW Golf 7 GTI, VW Golf 7 R, SEAT Leon 3 Cupra , AUDI S3 8V et AUDI TT 8S.
Cet intercooler est vivement recommandé dès le STAGE 2 et obligatoire dès le STAGE 3 sur le moteur 2.0 TFSI EA888.3.
Aussi appelé échangeur air / air, il permet de refroidir l’air qui sera admis dans votre moteur et offre un volume 80% supérieur à celui d’origine !
Lorsque votre moteur est préparé, la pression de sur-alimentation est beaucoup plus élevée et l’air doit donc être refroidi en conséquence.
Sa conception fait qu’il s’installe en remplacement direct de l’échangeur installé d’origine sur les moteur 1.8 et 2.0 TFSI EA888.3 MQB.
(0 commentaires) -
1.8 TSI EA888.3
Intercooler gros volume APR – MQB 1.8 TSI et 2.0 TSI EA888 GEN3 – IC100019
Voici l’intercooler APR pour les véhicules équipés des moteurs 1.8 et 2.0 TSI EA888.3 et sur plateformes MQB : VW GOLF 7R/GTI/Clubsport, AUDI S3 8V, SEAT LEON 3 CUPRA, SKODA OCTAVIA VRS III.
Cet échangeur a été développé et testé sur banc de puissance, directement chez APR, pour les STAGE 1, STAGE 2 et STAGE 3 APR.
L’installation d’un intercooler permet de faire chuter les températures d’admission et de les maintenir basse plus longtemps, pour un gain de puissance réel.
En effet, avec l’intercooler d’origine, les températures d’admission (IAT) sont de plus en plus élevées au fur et à mesure des phases de forte sollicitation. Les IAT sont également fortement impactées par l’augmentation de la pression de suralimentation (l’air étant compressé de plus en plus fort, du STAGE 1 au STAGE 3)
Disponible sur commande, livraison sous 4 à 6 semaines en moyenne
(0 commentaires)