Scirocco III, 2009-2014
Affichage de 46–54 sur 161 résultats
-
Audi - Volkswagen Origine
Dump Valve à piston d’Audi TTRS pour moteurs 2.0 TFSI EA113 – 06H 145 710 D – Pièces 100% origine VW
Dump Valve à piston pour moteur 2.0 TFSI EA113 (VW GOLF 5 Gti, VW GOLF 6R, VW GOLF 6 Gti Edition 35, VW POLO WRC, AUDI S3 8P, SKODA OCTAVIA VRS, SEAT LEON CUPRA …).
Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
Remplace la dump à membrane d’origine.
Permet d’avoir des pressions de turbo plus élevées et plus stables.
Pièces 100% origine Volkswagen / Audi.
(0 commentaires)109,00€ Ajouter au panier -
2.0 TFSI EA113
Dump Valve renforcée à décharge externe – Forge – 2.0 TFSI EA113 / 2.0 TSI EA888.2 – FMFSITAT
La Dump Valve à décharge externe FMFSITAT de Forge Motorsport est spécialement conçue pour les moteurs essence 1.4T, 1.8T et 2.0T FSI et TSI du groupe VAG.
Ce kit complet, uniquement monté par 3 vis, offre une réponse rapide et une fiabilité exceptionnelle pour améliorer les performances de votre véhicule.
- Marque : FORGE
- Soupape en aluminium
- Type : Soupape à décharge externe
- Référence Forge : FMFSITAT
(0 commentaires)279,00€ Choix des options -
Audi - Volkswagen Origine
Durite de carburant pour pompe haute pression et colliers – 2.0 TFSI EA113 – Pièce origine VW
Durite de pompe haute pression, pour moteur 2.0 TFSI EA113, avec ses 2 colliers de serrage
Pièce origine VW / AUDI
Installation en lieu et place
Pour : VW GOLF 5 Gti, Gti Edition 30, Pirelli, AUDI S3 8P, AUDI TT TFSI, SEAT LEON CUPRA, VW GOLF 6R, Edition 35 …
(0 commentaires)19,00€ Ajouter au panier -
Audi - Volkswagen Origine
Durite de PCV VALVE pour moteur VAG 2.0 TFSI EA113 – Pièce origine VW
La Durite de PCV VALVE référence 06F103221E casse de temps en temps et créé une dépression, causant un ralenti instable.
Cette durite permet la ventilation de carter moteur.
Lors du démontage du cache culbuteur, du collecteur d’admission ou encore de la PCV VALVE, prenez soin lors de la manipulation de cette durite.
Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
(0 commentaires)45,00€ Ajouter au panier -
Audi - Volkswagen Origine
Durite de recirculation pour Dump Valve – 1K0 145 693 B – 2.0 TFSI EA113 – Pièce 100% origine Volkswagen / Audi
Durite de recirculation d’air (décharge de la Dump Valve) installée d’origine sur les moteurs 2.0 TFSI EA113 avec turbo K04.
Cette durite raccorde la recirculation de votre Dump Valve vers l’admission
- Référence ETKA : 1K0 145 693 B –
- Pour moteur : 2.0 TFSI EA113 avec turbo K04 ou Dump valve relocalisation en frontal
- Pièce 100% origine Volkswagen / Audi
- Pièce 100% origine Volkswagen Audi.
- Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
(0 commentaires)99,00€ Ajouter au panier -
Audi - Volkswagen Origine
Durite de reniflard – cache culbuteur turbo – 06F103213M – Pièce 100% origine Volkswagen / Audi
Durite caoutchouc qui permet de relier le cache culbuteur au turbo sur le moteur 2.0 TFSI EA113.
Si vous avez constaté une fuite d’huile au niveau de cette durite, il est temps de la remplacer.
Elle se place à l’arrière du cache culbuteur entre le cache culbuteur et la durite métallique qui se raccorde au turbo.
Les colliers sont disponibles en option.
Pièce 100% origine Volkswagen Audi.
Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
(0 commentaires)45,00€ – 54,00€ Choix des options -
Audi - Volkswagen Origine
Durite PCV VALVE 06F103235 – 2.0 TFSI EA113 – PIÈCE 100% ORIGINE VW
Durite connectée à la PCV VALVE, relie la valve PCV au boîtier du filtre à huile.
Pièce origine VW.
Référence ETKA : 06F103235
Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
(0 commentaires)39,00€ Ajouter au panier -
2.0 TFSI EA113
Durites de refroidissement – AUDI TT MK2 / S3 8P / SEAT Leon 2 Cupra / VW Golf 5 / 6 / Scirocco – 2.0 TFSI EA113 – FMKC010 – Forge
Kit complet de durites de refroidissement en silicone renforcé pour AUDI TT MK2 / S3 8P, SEAT Leon 2 Cupra, VW Golf 5 Gti / 6R / 6Gti Edition 35 / Scirocco, SKODA Octavia VRSII … et véhicules équipés du moteur 2.0 TFSI EA113.
Ce kit permet de remplacer l’ensemble des durites du circuit de refroidissement sur le moteur 2.0 TFSI EA113, avec des durites renforcées, en silicone conçu spécialement pour le liquide de refroidissement.
- Marque : ForgeMotorsport
- Référence : FMKC010
(0 commentaires)289,00€ Choix des options -
Catback et Silencieux
Echappement inox après cata avec tube de remplacement de l’intermédiaire – VW Scirocco R – SVWS041 – Scorpion
Ligne d’échappement inox après cata pour VOLKSWAGEN Scirocco R – SVWS041 – Scorpion Redpower
Installation après cata d’origine
Sans intermédiaire pour une sonorité sportive
Technical information for SVWS041 Product Type Cat-Back Resonated Non-resonated Fitment Years 2009 – 2017 Fits To OEM / Scorpion Model Fitment R 2.0 Tsi Pipe Diameter 76mm/3″ * Tailpipe Daytona Tailpipe Diameter 100mm (0 commentaires)Le prix initial était : 1.019,00€.917,10€Le prix actuel est : 917,10€. Ajouter au panier