1.8 TSI 160cv
Affichage de 1–9 sur 20 résultats
-
2.0 TFSI EA113
Bouchon d’huile avec joint Original VW – 06C103485P // 06C103485T // 06C103485R // 06C103485AC
Bouchon d’huile d’origine VW avec joint intégré, conçu pour une étanchéité fiable.
- Références produit : 06C103485P, 06C103485T, 06C103485R, 06C103485AC
- Type de pièce : Bouchon d’huile avec joint
- Caractéristiques :
- Ajustement précis
- Prévention des fuites d’huile
- Compatible avec plusieurs modèles du groupe Volkswagen
- Conditionnement : 1x Bouchon d’huile avec joint
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Bouchon de vidange d’huile avec joint pour moteurs du groupe VAG : N91167901
Bouchon de vidante d’huile moteur
- Pièce d’origine VW/Audi
- Référence : N91167901
- Composition du lot : 1x vis de fermeture (M14x1, 5×22), 1x joint (14×20)
(0 commentaires) -
2.0 TFSI EA113
Bougie froide (Grade 9) Iridium APR – 2.0 TFSI EA113 & 2.0 TSI EA888.1/2 – APR – Z1003101
Bougie froide (grade 9) Iridium hautes performances APR pour moteurs 2.0 TFSI EA113 & 2.0 TSI EA888.1/2.
Attention : uniquement pour véhicules fortement préparés. N’installez pas ces bougies sur un véhicule d’origine.
- Indice de chaleur : 9 (bougie froide)
- Taille : 14x19x16mm
- Marque : APR
- Référence : Z1003101
- Vendue à l’unité
(0 commentaires) -
2.0 TFSI EA113
Cache de filtre d’habitacle (pollen et poussière) d’origine VW – 1K0819422B
Cache de filtre d’habitacle d’origine VW, compatible avec les systèmes de climatisation Valeo. Protège le filtre contre les saletés et assure un ajustement parfait.
Caractéristiques :
- Type : Cache de filtre d’habitacle (pollen et poussière)
- Marque : Volkswagen (pièce d’origine)
- Références constructeur : 1K0819422B / 1K0819422
- Compatibilité : Véhicules du groupe VW avec climatisation Valeo
- Installation : Simple et rapide
(0 commentaires) -
2.0 TFSI EA113
Cartouche de silicate pour vase d’expansion d’origine VW – Référence 4E0121176
Cartouche de silicate d’origine VW pour vases d’expansion. Protège le système de refroidissement contre la corrosion et prolonge la durée de vie des composants.
- Type : Cartouche de silicate pour vase d’expansion
- Marque : Volkswagen (pièce d’origine)
- Référence constructeur : 4E0121176
- Compatibilité : Vases d’expansion des modèles VW, Audi, Seat, Skoda
(0 commentaires) -
2.0 TFSI EA113
Couvercle de filtre à poussière et pollen d’origine VW – Réf. 3C0819422
Le couvercle d’origine Volkswagen pour filtre à poussière et pollen, référence 3C0819422, offre une protection efficace et améliore la durée de vie du filtre.
- Pièce d’origine Volkswagen/Audi
- Référence : 3C0819422
- S’adapte parfaitement aux systèmes de climatisation Denso
(0 commentaires) -
2.0 TFSI EA113
Filtre à air d’habitacle anti-allergène d’origine VW/Audi – 1K1819669
Le Filtre à air anti-allergène d’origine VW/Audi 1K1819669 garantit une meilleure qualité de l’air dans l’habitacle. Facile à installer, il est spécialement conçu pour les personnes allergiques. Il propose une structure en trois couches pour une filtration optimale.
- Pièce d’origine VW/Audi
- Référence : 1K1819669
- Améliore la qualité de l’air dans l’habitacle
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Filtre à air moteur original VW Audi – 1K0129620D
Filtre à air moteur d’origine Volkswagen, conçu pour maintenir les performances et réduire la consommation de carburant.
- Références produit : 1K0129620D // 1K0129620G
- Type de pièce : Filtre à air moteur
- Caractéristiques techniques :
- Protection optimale contre les impuretés
- Maintien de la puissance et du rendement moteur
- Remplacement conseillé tous les 30 000 km ou tous les 2 ans
- Conditionnement : 1x Filtre à air moteur
(0 commentaires) -
1.4 TSI
Filtre à air sport Racingline – VW Golf 6 GTI / Scirocco / SEAT Leon 2 / SKODA Octavia 2.0 TSI / 2.0 TDI / 1.4 TSI – VWR11G501
Filtre à air sport Racingline pour VW GOLF MK6, Scirocco 2.0 TSI, TDI et 1.4 TSI (170cv) – VWR11G501
- Marque : Racingline
- Référence : VWR11G501
- Type : filtre plat
- Installation dans la boite à air d’origine
- Remplacement parfait de votre filtre papier
- Idéal pour les véhicules full stock, lorsque l’on recherche à apporter une amélioration de l’admission à moindre coût
(0 commentaires)