Volkswagen
Affichage de 865–873 sur 1384 résultats
-
2.0 TSI EA888.4
Kit complet pour circuit de turbo – 2.0 TSI EA888.4 (Turbo Continental) – VW GOLF 8R / AUDI S3 8Y – APR – MS100220
Kit complet pour l’amélioration du circuit de turbo composé de durites rigides et renforcées, durite d’Outlet de turbo, Turbo muffler delete pour moteur VAG 2.0 TSI EA888.4 (Turbo Continental) des VW GOLF 8R et AUDI S3 8Y – APR – MS100220.
Développé pour remplacer toutes pièces du circuit de turbo, ce kit permet de supprimer toutes les restrictions présentes d’origine sur le moteur 2.0 TSI EA888.4 avec Turbo Continental des VW GOLF 8R ou encore AUDI S3 8Y.
- Marque : APR
- Référence : MS100220
- Motorisation concernée : 2.0 TSI EA888 GEN4 uniquement et avec turbo continental
Ce kit est composé de toutes les durites, colliers renforcés, durite d’Outlet de turbo, colliers pour votre circuit de turbo (circuit de suralimentation) 2.0 TSI EA888.4 (Turbo Continental) :
- MS100228 : APR Intercooler Hoses – Durites d’intercooler renforcées avec colliers
- MS100226 : APR Turbo Outlet Pipe – Pipe rigide gros volume (Turbo Muffler Delete)
- MS100225 : APR Turbo Outlet Hose – Durites d’outlet de turbo
- MS100222 : APR Throttle Body Pipe – Pipe d’admission gros volume
- MS100224 : APR Throttle Body Hose – Durites de throotle pipe renforcées
(0 commentaires) -
Moteur
Kit Crépine (avec joint et vis) pour moteur 2.0 TFSI EA113 – origine VW
Véritable crépine de pompe à huile qui se trouve dans le carter d’huile des moteurs 2.0 TFSI EA113.
Sur les véhicules équipés du moteur 2.0 TFSI EA113 comme la VW GOLF 5 Gti, S3 8P, Leon 2 CUPRA, il est vivement recommandé de vérifier et de remplacer votre crépine à partir du moment où le véhicule aura franchi les 200 000kms.
La grille intégrée au tuyau de récupération peut se boucher avec le temps, car elle empêche les débris d’être aspirés dans le moteur par la pompe. À ce stade (une fois que la crépine se bouche), la lubrification de votre moteur est alors en défaut, et pourrait engendrer une casse de ce dernier.
Lors du remplacement du tuyau de récupération, le joint torique doit être remplacé, tout comme la vis permettant de fixer la crépine (compris dans le kit).
Lors de la remise en place du carter, vous aurez besoin du produit d’étanchéité correct pour le carter que vous pouvez trouver ICI.
Remplacez toujours ce type de pièce par une pièce d’origine AUDI/VW.
(0 commentaires) -
2.0 TSI EA888.4
Kit d’Admission APR CI100052 pour moteur VAG – 2.0 TSI EA888.4 (Turbo Garret) – VW GOLF 8 GTI (MQB Evo)
Kit d’Admission gros volume APR CI100052 pour le moteur 2.0 TSI EA888.4 (Turbo Garret) que l’on retrouve par exemple sur les VW GOLF 8 GTI (MQB Evo)
- Marque : APR
- Référence : CI100052
- Type : Kit d’admission gros volume
- Motorisation concernée : 2.0 TSI EA888 GEN4 uniquement avec le turbo Garret (VW GOLF 8 GTI)
(0 commentaires) -
2.0 TSI EA888.4
Kit d’Admission APR CI100053 – VAG 2.0 TSI EA888.4 – VW GOLF 8R / AUDI S3 8Y (MQB Evo)
Kit d’Admission pour véhicules équipés du moteur VAG 2.0 TSI EA888.4 comme les VW GOLF 8R / AUDI S3 8Y (MQB Evo) – APR – CI100053
- Marque : APR
- Référence : CI100053
- Type : Kit d’admission ouvert
- Motorisation concernée : 2.0 TSI EA888 GEN4 uniquement équipé du turbo Continental ( VW GOLF 8R / AUDI S3 8Y )
- Uniquement disponible sur commande.
(0 commentaires) -
2.0 TSI ea888.3
Kit d’admission APR PEX Intake – 2.0 TFSI – AUDI A4/A5 (B9) – CI100044
Kit d’admission gros volume APR PEX Intake pour AUDI A4/A5 (B9) 2.0 TSI
- Marque : APR
- Référence : CI100044
- Moteur compatible : 2.0T
- Véhicules compatibles : 2017-2023 Audi A4, A5
(0 commentaires) -
1.8 TSI EA888.3
Kit d’Admission Carbone – 1.8 TSI & 2.0TSI EA888 Gen 3 MQB – CI100033 – APR
Admission Carbone APR pour moteurs 1.8 et 2.0 TSI EA888 GEN3 (VW GOLF 7R, S3 8V, LEON CUPRA, OCTAVIA VRS, TTS, GOLF 7 GTI ..)
Réalisée en véritable fibre de carbone et avec un filtre à air coton, cette admission offre de très bonnes performances dès le STAGE 1 !
- Installation facile, en lieu et place de la boite à air d’origine
- Permet de reprendre le flux d’air dans la calandre
- Qualité APR, réalisée en véritable fibre de carbone
- Idéale avec la durite carbone APR et un intercooler gros volume
- Filtre à air gros volume lavable et réutilisable
(0 commentaires) -
APR
Kit d’admission Carbone – AUDI A4 & A5 B9 – 2.0 TSI EA888 – APR – CI100036
Kit d’admission carbone APR CI100036 pour AUDI A4 B9 et AUDI A5 B9 équipées du moteur 2.0 TSI (2017/2023).
Ce kit remplacera l’admission installées d’origine par un système d’admission complet et très hautes performances
- Marque : APR
- Référence : CI100036
- Filtre à air hautes performances
- Conception carbone
- Installation en lieu et place
- Moteur compatible : uniquement 2.0 TSI EA888
- Non compatible avec moteurs équipés du débitmètre sur l’admission (MAF sensor), sont donc exclus les moteurs GEN3B
(0 commentaires) -
3.2 VR6/R32
Kit d’Admission carbone – VW Golf 5 R32 – 3.2 VR6 – FMIND5R32 – Forge Motorsport
Kit Admission carbone Forge pour VW Golf 5 R32, avec filtre à air hautes performances, écope de prise d’air en aluminium, durite silicone et nécessaire d’installation
- Marque : ForgeMotorsport
- Référence : FMIND5R32
- Type : kit d’admission
- Matière : CARBONE
- Installation en lieu et place de la boite à air d’origine
(0 commentaires) -
2.0 TSI ea888.2
Kit d’Admission Carbone APR pour moteurs VAG 1.8/2.0TSI EA888 PQ35 Golf 6 GTI / Scirocco / Leon 2 FR CI100035 – APR
Kit d’admission Carbone APR pour moteurs 1.8 et 2.0 TSI EA888 GEN1 et GEN2 que l’on retrouve sur VW Golf 6 GTI, SEAT Leon 2 FR, AUDI TT 8J et VW Scirocco 2.0 TSI.
- Marque : APR
- Référence : CI100035
- Augmentation de la puissance et du couple
- Meilleure réponse à l’accélérateur
- Amélioration du son du moteur
- Système fermé en fibre de carbone
- Tout le matériel de montage est inclus
- Filtre en coton plissé hautes performances
(0 commentaires)