Volkswagen
Affichage de 640–648 sur 1413 résultats
-
1.8 TSI EA888.3
Durite d’admission gros volume Racingline pour Audi S1 & VW Polo GTI – 1.8 TSI EA888.3 – VWR12P101
Durite d’admission Racingline VWR12P101 pour Audi S1 et VW Polo GTI.
Montage vers boîte à air sur Inlet d’origine ou Racingline modifié vers la boîte à air d’origine.
- Marque : Racingline
- Référence : VWR12P101
- Compatible pour Conversion turbo IS38 et / VWR12P1GTIS38
(0 commentaires) -
1.8 TSI EA888.3
Durite d’admission Inlet « Carbon Fiber Turbo Inlet Pipe » – 1.8 TSI & 2.0 TSI EA888 Gen 3 MQB – CI100033-B – APR
La durite d’admission Carbone APR « CI100033-B » relie votre kit d’admission à votre INLET de turbo sur les moteurs 1.8 TSI et 2.0 TSI EA888 GEN3 sur les plateformes MQB.
Indispensable avec l’admission CARBONE APR sur VW GOLF 7GTI, AUDI S3 8V, SEAT LEON III CUPRA, SKODA OCTAVIA VRS3, AUDI TTS, VW GOLF 7R dès le STAGE 2.
Cette magnifique pièce en carbone peut s’installer directement sur votre admission d’origine ou encore sur l’admission APR en Carbone pour un très beau look sportif dans votre baie moteur.
Le but principal d’APR avec cette pièce en carbone est d’évacuer rapidement la chaleur du moteur de votre système d’admission, permettant alors de limiter l’augmentation des températures d’admission.
Fortement recommandée dès le STAGE 2, cette pièce est un complément idéal avec un intercooler gros volume ainsi que le Turbo Muffler Delete APR.
(0 commentaires) -
2.0 TSI EA888.3B
Durite d’admission silicone renforcée Racingline – 1.8 / 2.0 TSI EA888 GEN3.B MQB avec débitmètre (MAF) – VWR12G7R602ITBLA
Durite d’admission silicone renforcée Racingline pour moteurs VAG 1.8 / 2.0 TFSI EA888 GEN3 MQB avec MAF (débitmètre) référence VWR12G7R602ITBLA.
Cette durite d’admission majorée s’installe en lieu et place de la durite d’origine en plastique qui relie l’inlet de turbo au débitmètre (entre votre admission et l’admission du turbo).
Disposant d’un diamètre supérieur à celle d’origine, elle permet d’obtenir un flux d’air bien plus important.
Elle s’installe uniquement sur les moteurs 1.8 et 2.0 TFSI/TSI EA888 GEN3.B équipés de capteur MAF (débitmètre).
- Racigline
- VWR12G7R602ITBLA
- Installation en lieu et place
- Silicone multi couches de haute qualité, renforcé
- Structure gros volume
- Finition noire
- Colliers fournis
(0 commentaires) -
1.8 TSI EA888.3
Durite d’eau pour Kit d’admission APR – 1.8 TSI & 2.0 TSI EA888.3 CI100033-A
Durite eau pour kit d’admission sur plateformes MQB pour les moteurs 1.8TSI & 2.0TSI EA888 GEN3
Cette durite vous permet de déporter la durite de liquide de refroidissement qui passe au dessus du kit d’admission
(0 commentaires) -
2.0 TSI ea888.3
Durite d’eau Racingline pour véhicules équipés du kit d’admission VWR600 – VWR17G7R600
Durite d’eau (liquide de refroidissement) pour les véhicules équipés du kit admission Racingline R600 (VWR600) installé sur les moteurs 1.8/2.0 TSI VAG MQB EA888.3 et EA888.3B
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Durite d’intercooler d’origine VW Audi, Référence 04L145828D
Avec cette durite de surpression d’air, optimisez la combustion et la performance de votre moteur Diesel. C’est une pièce d’origine Volkswagen spécialement conçue pour les moteurs 1.6 TDI et 2.0 TDI.
- Pièce d’origine VW/Audi
- Référence : 04L145828D
- Compatible avec les moteurs 1.6 TDI et 2.0 TDI
- Inclut : Durite + bride de fixation
(0 commentaires) -
1.8 TSI EA888.3
Durite d’Outlet de turbo – MQB 1.8TSi & 2.0TSI EA888 GEN3 – APR – MS100112
Durite d’Outlet de turbo APR renforcée pour véhicules équipés du moteur 1.8TSi & 2.0TSI EA888 GEN3 sur châssis MQB MS100112.
Cette durite renforcée et en silicone s’installée sur votre OUTLET de turbo (sortie du turbo, côté admission) et permet de remplacer la durite d’origine par une durite dont le diamètre est constant. La durite présente d’origine étant restrictive.
Si vous avez préparé votre VW Golf 7 GTI / R, AUDI S3 8V, AUDI TT 8S, SEAT Leon 3 Cupra, SKODA OCTAVIA VRSIII, cette durite peut être très intéressante dans le cadre des dernière optimisations.
- Marque : APR
- Référence : MS100112
- Moteur compatibles : 1.8 TSI & 2.0 TSI EA888 GEN3
- Uniquement pour véhicules sur châssis MQB ( VW Golf 7 GTI / R, AUDI S3 8V, AUDI TT 8S, SEAT Leon 3 Cupra, SKODA OCTAVIA VRSIII et véhicules équivalents)
- Silicone multi-couches
- Collier inox T-bolts inclusMade in USA
(0 commentaires) -
2.0 TSI EA888.4
Durite d’Outlet de turbo (Turbo Outlet Hose) – 2.0 TSI EA888.4 – VW GOLF 8R / AUDI S3 8Y- APR – MS100225
Durite d’Outlet de turbo (Turbo Outlet Hose) – 2.0 TSI EA888.4 – VW GOLF 8R / AUDI S3 8Y- APR – MS100225
- Marque : APR
- Référence : MS100225
- Type : Durite pour circuit de turbo
- Motorisation concernée : 2.0 TSI EA888 GEN4 uniquement
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Durite de carburant pour pompe haute pression et colliers – 2.0 TFSI EA113 – Pièce origine VW
Durite de pompe haute pression, pour moteur 2.0 TFSI EA113, avec ses 2 colliers de serrage
Pièce origine VW / AUDI
Installation en lieu et place
Pour : VW GOLF 5 Gti, Gti Edition 30, Pirelli, AUDI S3 8P, AUDI TT TFSI, SEAT LEON CUPRA, VW GOLF 6R, Edition 35 …
(0 commentaires)