Volkswagen
Affichage de 352–360 sur 1414 résultats
-
2.0 TSI ea888.3
Demi-ligne (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire – Sans Valve sur le silencieux Arrière – Sorties Quad GT100 Titane – VW Golf MK7 R 2.0 TSI EA888.3 300cv – 76.2mm – SSXVW409 – Milltek
Demi-ligne (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire – Sans Valve sur le silencieux Arrière – Sorties Quad GT100 Titane
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW409
- Type : Cat-back
- Tube : 76.2 mm
- Type de sorties : Quad 100 mm GT100 TiT
- Non-Valved Race System. Non-resonated (loudest). Titanium GT-100 Round Trims
- Véhicule concerné : VW Golf MK7 R 2.0 TSI 300CV – Systèmes 76.2mm – (2014 – 2016)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
2.0 TSI ea888.3
Demi-ligne (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire – Sans Valve sur le silencieux Arrière – Sorties Quad Jet-100 Carbone – VW Golf MK7.5 R 2.0 TSI 310cv – (Sans FAP) – (2017+) – SSXVW591 – Milltek
Demi-ligne (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire – Sans Valve sur le silencieux Arrière – Sorties Quad Jet-100 Carbone
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW591
- Type : Cat-back
- Tube : 76.2 mm
- Type de sorties : Quad 100 mm Jet-100 Carbone
- Non-Valved Race System. Non-resonated (louder). Carbon Jet-100 Round Tips
- Véhicule concerné : VW Golf MK7.5 R 2.0 TSI 310CV – (Sans FAP) – (2017 +)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
2.0 TSI ea888.3
Demi-ligne (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire – Sans Valve sur le silencieux Arrière VW Golf MK7 R 2.0 TSI EA888.3 300cv – 76.2mm – SSXVW306 – Milltek
Demi-ligne (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire – Sans Valve sur le silencieux Arrière – Sorties Ovales Cerakote Black
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW306
- Type : Cat-back
- Tube : 76.2 mm
- Type de sorties : Ovales Black
- Non-Valved Race System. Non-resonated (louder). Cerakote Black Oval Tips
- Véhicule concerné : VW Golf MK7 R 2.0 TSI 300CV – Systèmes 76.2mm – (2014 – 2016)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
2.0 TSI ea888.3
Demi-ligne (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire – Sans Valve sur le silencieux Arrière VW Golf MK7 R 2.0 TSI EA888.3 300cv – 76.2mm – SSXVW408 – Milltek
Demi-ligne (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire – Sans Valve sur le silencieux Arrière – Sorties Quad GT100
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW408
- Type : Cat-back
- Tube : 76.2 mm
- Type de sorties : Quad 100 mm GT100
- Non-Valved Race System. Non-resonated (loudest). Polished GT-100 Round Trims
- Véhicule concerné : VW Golf MK7 R 2.0 TSI 300CV – Systèmes 76.2mm – (2014 – 2016)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
2.0 TSI ea888.3
Demi-ligne (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire – Sans Valve sur le silencieux Arrière VW Golf MK7.5 R 2.0 TSI 310cv – (Sans FAP) – (2017+) – SSXVW425 – Milltek
Demi-ligne (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire – Sans Valve sur le silencieux Arrière – Sorties Ovales Cerakote Black
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW425
- Type : Cat-back
- Tube : 76.2 mm
- Type de sorties : Ovales Black
- Non-Valved Race System. Non-resonated (louder). Cerakote Black Oval Tips
- Véhicule concerné : VW Golf MK7.5 R 2.0 TSI 310CV – (Sans FAP) – (2017 +)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
2.0 TSI EA888.4
Demi-ligne (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire – Sorties Dual GT100 – Seat Leon Cupra R 310cv – (2018+) – SSXSE240 – Milltek
Demi-ligne (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire – Sorties Dual GT100
- Marque : Milltek
- Référence : SSXSE240
- Type : Cat-back
- Tube : 76.2 mm
- Type de sorties : Dual 100 mm GT100
- Cat Back Non-Res with GT-100 Polished Trims
- Véhicule concerné : Seat Leon Cupra R 310CV – (2018 +)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
3.2 VR6/R32
Demi-ligne (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire – Sorties Dual GT100 – VW Golf MK5 R32 3.2 V6 – SSXVW133 – Milltek
Demi-ligne d’échappement (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire avec Sorties Dual GT100 pour VW GOLF 5 R32.
Libérez la sonorité du moteur VR6 3.2L de votre VW GOLF 5 R32 avec ce Catback Milltek SSXVW133 !
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW133
- Type : Cat-back
- Tube : 70 mm
- Type de sorties : Dual 100 mm GT100
- Non-resonated (louder). Not recommended for fitment with hi-flow sports catalysts
- Véhicule concerné : VW Golf MK5 R32 3.2 V6 – (2005 – 2009)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
2.0 TSI ea888.2
Demi-ligne (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire – Sorties Dual GT100 – VW Golf Mk6 GTi 2.0 TSI 210cv (EA888.2) – SSXVW113 – Milltek
Demi-ligne (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire – Sorties Dual GT100
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW113
- Type : Cat-back
- Tube : 70 mm
- Type de sorties : Dual 100mm GT100
- Non-resonated (louder)
- Véhicule concerné : VW Golf Mk6 GTi 2.0 TSI 210CV – (2009 – 2013)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
2.0 TFSI EA113
Demi-ligne (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire – Sorties Dual GT100 – VW Golf Mk6 R 2.0 TSI 270cv – (2009 – 2013) – SSXVW162 – Milltek
Demi-ligne (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire – Sorties Dual GT100
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW162
- Type : Cat-back
- Tube : 70 mm
- Type de sorties : Dual 100mm GT100
- Non-resonated (louder). Polished Trims
- Véhicule concerné : VW Golf Mk6 R 2.0 TSI 270CV – (2009 – 2013)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires)