Volkswagen
Affichage de 334–342 sur 1424 résultats
-
2.0 TSI ea888.3
Demi-ligne (CatBack) – Sans Intermédiaire – Avec Valves – Sorties ovales Chrome – SSXVW643 – Milltek
Demi-ligne (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire – Avec Valves – Sorties ovales Chrome VW Golf MK7.5 R 2.0 TSI 310CV – (Sans FAP) – (2017 +)
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW643
- Type : Cat-back
- Tube : 80 mm
- Sorties : Quad Ovales Chrome
(0 commentaires) -
2.0 TSI ea888.3
Demi-ligne (CatBack) – Sans Intermédiaire – Avec Valves – Sorties ovales Noir Cerakote – SSXVW644 – Milltek
Demi-ligne (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire – Avec Valves – Sorties ovales Noir Cerakote VW Golf MK7.5 R 2.0 TSI 310CV – (Sans FAP) – (2017 +)
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW644
- Type : Cat-back
- Tube : 80 mm
- Sorties : Quad Ovales Noir Cerakote
(0 commentaires) -
2.0 TSI ea888.3
Demi-ligne (CatBack) – Sans Intermédiaire – Avec Valves – Sorties rondes GT100 Chrome – SSXVW646 – Milltek
Demi-ligne (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire – Avec Valves – Sorties rondes GT100 Chrome VW Golf MK7.5 R 2.0 TSI 310CV – (Sans FAP) – (2017 +)
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW646
- Type : Cat-back
- Tube : 80 mm
- Sorties : Quad GT100 Chrome
(0 commentaires) -
2.0 TSI ea888.3
Demi-ligne (CatBack) – Sans Intermédiaire – Avec Valves – Sorties rondes GT100 Noir Cerakote – SSXVW645 – Milltek
Demi-ligne (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire – Avec Valves – Sorties rondes GT100 Noir Cerakote VW Golf MK7.5 R 2.0 TSI 310CV – (Sans FAP) – (2017 +)
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW645
- Type : Cat-back
- Tube : 80 mm
- Sorties : Quad GT100 Noir Cerakote
(0 commentaires) -
2.0 TSI ea888.3
Demi-ligne (CatBack) – Sans Intermédiaire – Avec Valves – Sorties rondes GT100 Titane – SSXVW647 – Milltek
Demi-ligne (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire – Avec Valves – Sorties rondes GT100 Titane VW Golf MK7.5 R 2.0 TSI 310CV – (Sans FAP) – (2017 +)
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW647
- Type : Cat-back
- Tube : 80 mm
- Sorties : Quad GT100 Titane
(0 commentaires) -
2.0 TSI ea888.3
Demi-ligne (CatBack) – Sans Intermédiaire – Avec Valves – Sorties rondes GT100 Titane Burnt – SSXVW648 – Milltek
Demi-ligne (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire – Avec Valves – Sorties rondes GT100 Titane Burnt VW Golf MK7.5 R 2.0 TSI 310CV – (Sans FAP) – (2017 +)
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW648
- Type : Cat-back
- Tube : 80 mm
- Sorties : Quad GT100 Titane Burnt
(0 commentaires) -
2.0 TSI ea888.3
Demi-ligne (CatBack) – Sans Intermédiaire – Avec Valves – Sorties rondes Jet100 Carbones – SSXVW649 – Milltek
Demi-ligne (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire – Avec Valves – Sorties rondes Jet100 Carbones VW Golf MK7.5 R 2.0 TSI 310CV – (Sans FAP) – (2017 +)
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW649
- Type : Cat-back
- Tube : 80 mm
- Sorties : Quad Jet100 Carbones
(0 commentaires) -
2.0 TFSI EA113
Demi-ligne (CatBack) – Sans Intermédiaire – Silencieux Arrière « Small volume » – Sorties Twin Jet 80 – SSXVW265 – Milltek
Demi-ligne (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire – Silencieux Arrière « Small volume » – Sorties Twin Jet 80 Audi A3 2.0T FSi 2WD – 3 Portes – (2003 – 2012)
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW265
- Type : Cat-back
- Tube : 70 mm
- Sorties : Twin 80 mm Jet
(0 commentaires) -
2.0 TFSI EA113
Demi-ligne (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire – Homologué – Sorties Twin GT80 Cerakote Black – VW Golf Mk5 GTi Edition 30 2.0 TFSI 230cv EA113 – SSXVW328 – Milltek
Demi-ligne (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire – Homologué CE – Sorties Twin GT80 Cerakote Black
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW328
- Type : Cat-back
- Tube : 70 mm
- Type de sorties : Twin 80 mm GT80 Black
- Non-resonated (louder). Cerakote Black Tips
- Véhicule concerné : VW Golf Mk5 GTi Edition 30 2.0T FSi 230CV – (2006 – 2009)
- Homologuée : Oui
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires)