Volkswagen
Affichage de 181–189 sur 1441 résultats
-
Catback et Silencieux
Cat-back sans intermédiaire GOLF 7.5R Estate (MK7.5 Facelift) – SVWS057C – Scorpion
Cat-back sans intermédiaire GolF R Estate MK7.5 Facelift – SVWS057C – Scorpion Redpower
(0 commentaires) -
2.0 TSI ea888.3
Cat-back sans intermédiaire Golf MK7.5 GTi – SVWS056C – Scorpion
Cat-back sans intermédiaire Golf MK7.5 GTi – SVWS056C – Scorpion Redpower
(0 commentaires) -
Scorpion Exhausts
Cat-back sans intermédiaire sans valve – Audi S3 8Y Sportback 2.0 TSI EA888.4 – SAUS094CF – Scorpion
Demi-ligne / Cat-back sans intermediaire sans valve (Catback) pour Audi S3 8Y Sportback (2020 2022) référence SAUS094CF (échappements Scorpion).
- Marque : Scorpion
- Référence : SAUS094CF
- Gamme : échappement inox
- Type : Demi-ligne / Cat-back sans intermediaire sans valve
- Diamètre : 80mm/3.15
- Type de sorties : Ascari
- Taille des sorties : 114mm
- Valve : Non-valve
(0 commentaires) -
Scorpion Exhausts
Cat-back sans intermédiaire sans valve – Audi S3 8Y Sportback 2.0 TSI EA888.4 (2020 2022) – SAUS094 – Scorpion
Demi-ligne / Cat-back sans intermédiaire sans valve (Catback) pour Audi S3 8Y Sportback (2020 2022) référence SAUS094 (échappements Scorpion).
- Marque : Scorpion
- Référence : SAUS094
- Gamme : échappement inox
- Type : Demi-ligne / Cat-back sans intermédiaire sans valve
- Diamètre : 80mm/3.15
- Type de sorties : Daytona
- Taille des sorties : 114mm
- Uniquement pour Audi S3 8Y Sportback 2.0 TSI EA888.4 (2020 2022)
- Valve : Non-valve
(0 commentaires) -
Echappements
Cat-back sans silencieux intermédiaire avec sorties polies pour VW Polo Gti 1.8 TSI 6C 192cv – SVWS051 – Scorpion
Cat-back Scorpion pour VOLKSWAGEN Polo Gti 1.8 TSi 192cv 6C – 2014 2017
- Référence : SVWS051 –
- Marque : Scorpion Redpower
- Type de sortie : Daytona (Double)
- Tube : 70mm
- Compatible avec échappement : Origine et Scorpion
- Gain de poids : 7.44 kg
(0 commentaires) -
Echappements
Cat-back sans silencieux intermédiaire pour VW Polo Gti 1.8TSi 6C 192cv – SVWS051C – Scorpion
Cat-back Scorpion pour la VOLKSWAGEN Polo 5 6C Gti 1.8TSi (2014-2017) de 192cv avec suppression du silencieux intermédiaire d’échappement.
Cette demi-ligne d’échappement donnera une sonorité sportive avec votre POLO GTI.
- Référence : SVWS051C
- Marque : Scorpion Redpower
- Type de sortie : Daytona (Doubles sorties) noires
- Tube : 70mm
- Compatible avec échappement : Origine et Scorpion
- Gain de poids : 7,44 kg
(0 commentaires) -
Echappements
Cat-back Scorpion avec silencieux intermédiaire pour VW Golf 7 Gti – SVW043
Demi-ligne d’échappement avec silencieux intermédiaire pour VW GOLF 7 GTI.
Ce Catback dispose de sorties d’échappement Daytona en 100mm poli
- Marque : Scorpion Redpower
- Référence : SVW043
- Conception : 100% inox T304
- Soudures effectuées au TIG
- Tubes en 3″ / 76 mm
- Sorties Daytona 100mm poli
- Made in UK
(0 commentaires) -
Echappements
Cat-back Scorpion avec sorties carbone pour VOLKSWAGEN Golf Mk6 Gti 2.0 Tsi – SVWS036CF
Echappement inox Scorpion pour VOLKSWAGEN Golf Mk6 Gti 2.0 Tsi avec suppression du silencieux intermédiaire.
Ce Catback dispose de sorties d’échappement carbone en 100mm et offre une très belle finition.
- Réf : SVWS036CF
- Type de sortie : Ascari 100mm CARBONE
- Tube : 76mm
- 100% inox T304
- Soudures TIG
- Instructions de montage incluses
- Nécessaire de montage compris pour installation avec descente de turbo d’origine
- Fabrication en Angleterre
- Compatible avec échappement : Origine et Scorpion
(0 commentaires) -
Echappements
Cat-back Scorpion avec suppression d’intermédiaire pour VW Golf 6 Gti 2.0 Tsi 211cv – SVWS036C
Cat-back Scorpion pour VOLKSWAGEN Golf Mk6 Gti 2.0 Tsi 211cv avec suppression du silencieux intermédiaire.
Cette ligne d’échappement après catalyseur s’installe directement à la place de votre ligne d’échappement d’origine
- Référence : SVWS036C
- Marque : Scorpion Redpower
- Fabrication en Angleterre, 100% inox T304 et soudures effectuées au TIG
- Tubes en 3″ / 76 mm
- Embouts Daytona 100mm noir
- Instructions de montage incluses
- Nécessaire de montage inclus (si vous souhaitez l’installer avec la descente de de turbo d’origine)
(0 commentaires)