Volkswagen
Affichage de 1234–1242 sur 1441 résultats
-
2.0 TSI ea888.3
Modules de suppression de Valve (x2) – SSXAU405 – Milltek
Modules de suppression de Valve (x2) Audi S3 2.0 TFSI Quattro 3 Portes 8V/8V.2- (Sans FAP) – (2013 – 2018)
- Marque : Milltek
- Référence : SSXAU405
- Type : Additional parts
- Tube :
- Sorties :
(0 commentaires) -
1.8 TSI EA888.3
Oil Catch Can Racingline – 1.8 / 2.0 TSI EA888 GEN3 – VWR13G700
Oil Catch Can Racingline développé pour le moteur 1.8/2.0 TSI EA888 GEN3 que l’on retrouve par exemple sur :
- AUDI S3 8V et TT Mk3 / TTS 8S
- Leon 3 Cupra / Octavia 5E VRS
- VW Golf 7 GTI / Golf 7 R
Ce circuit récupérateur d’huile avec décanteur Racingline aussi appelé kit de récupération d’huile (catch-can). Il permet de fiabiliser votre préparation moteur en supprimant le retour des vapeurs d’huiles issues du cache culbuteur et donc de supprimer la PCV VALVE, bien souvent en défaut sur nos moteurs TSI / FSI / TFSI.
Vivement recommandé dès le STAGE 2 et indispensable en STAGE 3 afin d’avoir une admission d’air plus propre. En effet, une partie des gaz issus du cache culbuteur repassent par la PCV pour ensuite retourner dans l’admission, contaminant de ce fait les soupapes d’admission!
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Outil de montage pour courroie multi-rib d’origine Volkswagen – Référence 000012107
L’outil de montage pour courroie multi-rib, d’origine Volkswagen, est conçu pour simplifier le démontage et le montage des courroies d’accessoires. Il réduit les risques de mauvaise tension et de dommages.
- Pièce d’origine VW/Audi – Référence 000012107
- Outil de montage/démontage pour courroies multi-rib du groupe VW
- Pour l’entretien des systèmes de courroies d’accessoires
(0 commentaires) -
CTS Turbo
Outlet de turbo 2.0 TSI EA888.1 / EA888.3 – CTS-HW-0254C – CTS TURBO
Outlet de turbo , aussi appelé Turbo Muffler Delete pour moteurs 2.0 TSI Gen1 EA888 et 1.8TSI et 2.0TSI Gen3 EA888.3 avec turbo d’origine référence CTS-HW-0254C- de la marque CTS TURBO
- Marque : CTS TURBO
- Référence : CTS-HW-0254C
- Conception Aluminium moulé
- Raccord de sortie de turbo en aluminium moulé, conçu pour maximiser le débit.
- Facile à installer, pièce prête à l’emploi
- Élimine le raccord de sortie de turbo d’usine restrictif (alias silencieux de turbo)
- Compatible avec les turbocompresseurs d’usine
- Comprend une plaque de repositionnement pour la valve N75
- Non compatible véhicules MQB !
(0 commentaires) -
2.0 TSI ea888.3
Outlet de turbo APR pour moteur 2.0 TFSI EA888 gen3 MQB – MS100097
Outlet de turbo APR MS100097 pour moteurs 2.0 TSI EA888 gen3 MQB.
L’outlet de turbo est aussi appelé Turbo Mufler Delete, puisque le turbo des moteurs 2.0 TSI EA888 GEN3 est équipé d’une pièce prévue pour limiter le bruit du turbo (à sa sortie, côté admission)
Caractéristiques :
- Supprime le silencieux d’origine du turbo
- Amélioration du son du turbo
- Spool plus rapide
- La conception en 2 pièces avec joint d’étanchéité élimine les fuites et les facteurs.
- Uniquement pour moteur 2.0 TSI EA888 GEN3
(0 commentaires) -
CTS Turbo
Outlet de turbo CTS turbo pour Golf 8 GTI – 2.0 TSI EA888.4 – CTS-HW-510
Outlet de turbo CTS turbo pour Golf 8 GTI
Aussi appelé « Muffler Delete », cette pièce se place en sortie de turbo, côté admission.
Son installation permet de supprimer les restrictions de la pièce d’origine ( permettant de réduire de bruit du turbo au détriment des performances)
- Marque : CTS TURBO
- Référence : CTS-HW-510
- Moteur concerné : 2.0T EA888 gen4
- Montage plateformes MQB EVO MK8 Golf GTI MQB 2.0T EA888 gen4
- Conception originale, souvent reproduite par d’autres entreprises
- Élimine la restriction de sortie du turbo d’origine pour un flux d’air fluide
- Ajustement parfait, construction monobloc
- Conçu et fabriqué au Canada
- Grand joint torique en viton inclus (vous pouvez choisir d’utiliser le joint torique d’usine en plus)
(0 commentaires) -
ForgeMotorsport
Outlet de turbo Turbo pour VW Golf Mk8 GTI Turbo (EA888 Gen 4) Non compatible Golf R ou Audi S3 8Y – FMMD6 – Forge
Kit suppression restriction sortie Turbo pour VW Golf Mk8 GTI Turbo (EA888 Gen 4)
Uniquement pour véhicules avec turbo GARRETT ( GEN4 )
Non compatible Golf R ou Audi S3 8Y – 189 – Forge
- Marque : FORGE
- REF : FMMD6
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Outlet pipe – 1K0 145 762 BM – 2.0 TFSI EA113 K04 – Pièce 100% origine Volkswagen / Audi
Outlet pipe pour moteur 2.0 TFSI EA113 avec turbo K04
L’Outlet Pipe se situe à la sortie du turbo, coté admission et se relie à l’intercooler.
Référence ETKA : 1K0145762BM
Pièce 100% origine Volkswagen Audi.
Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
(0 commentaires) -
Injecteurs Haute Pression
Pack 4 injecteurs haute pression AUDI RS3 pour moteur 2.0 TFSI EA113 K04
Pack de 4 injecteurs haute pression origine AUDI RS3 2.5 TFSI pour moteur 2.0 TFSI EA113 avec connectiques dédiées.
Parfait pour les grosses préparations Stage 2+ et Stage 3 sur VW Golf 5 GTI, Gti Edition 30, Golf 6 GTI Edition 35, Golf 6R, Audi S3 8P, SEAT Leon Cupra 1P, Polo WRC.
Ces injecteurs sont vivement recommandés si vous souhaitez utiliser du bio éthanol sur votre moteur 2.0 TFSI EA113.
Pour votre préparation STAGE 2+ full E85 ces injecteurs sont vivement recommandés par de nombreux préparateurs.
Parfait également pour les préparations STAGE 3 turbo hybride et gros turbos type Garrett.
- Type : injecteurs haute pression
- Marque : AUDI
- Moteur compatible : 2.0 TFSI EA113
- Connectiques RS3 : fournies pour une installation facile, sans aucune soudure
- Article en stock, expédié le jour même ouvré de votre commande, pour toute commande validée avant 13h
(0 commentaires)