Volkswagen
Affichage de 1234–1242 sur 1414 résultats
-
Audi - Volkswagen Origine
PCV VALVE – 1.8 TSI & 2.0 TSI EA888 – CCZB, CAWB, CCZA, CCZD, CESA, CAWA, CCZC – Pièce 100% origine Volkswagen / Audi
PCV VALVE et son joint pour moteurs 1.8 TSI & 2.0 TSI EA888 CCZB, CAWB, CCZA, CCZD, CESA, CAWA, CCZC
Référence ETKA : 06H103495AJ
Marque : VW/AUDI
Pièce 100% origine Volkswagen Audi.
Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
Merci de nous fournir votre numéro de chassis en commentaire de commande.
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
PCV VALVE ( Séparateur d’Huile ) – 2.0 TSI EA888 GEN4 – Pièce 100% origine Volkswagen / Audi
PCV Valve, aussi appelé Séparateur d’huile ou encore valve de contrôle de la pression du cache culbuteur (PCV) pour moteurs 2.0 TSI EA888 GEN4
Située sur le dessus du cache-soupape, la PCV Valve présentée ci dessous est celle que l’on retrouve sur les nouvelles VW GOLF 8R, AUDI S3 8Y, LEON MK4 CUPRA, VW GOLF 8 Gti …
- Pièce 100% origine Volkswagen Audi.
- Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
- Pour moteur 2.0 TSI EA888 GEN4
- Capteur de pression non inclu
- Merci de bien vouloir confirmer votre numéro de châssis en commentaire de commande
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
PCV VALVE et son JOINT – MOTEURS VAG 2.0 TFSI EA113 – PIÈCES 100% ORIGINE VW
Ensemble VALVE PCV ainsi que son joint pour moteur 2.0 TFSI EA113 (VW GOLF 6R, AUDI S3 8P, LEON CUPRA, POLO WRC, AUDI A1 QUATTRO, VW GOLF 5 GTI …).
Également appelé « soupape d’aération » ou « séparateur d’huile » ou encore « valve de régulation de pression de sur-alimentation », la PCV fournit une sortie à sens unique pour les gaz accumulés dans le cache culbuteur.
Avec le temps, la contamination crée par les vapeurs d’huile peut entraîner une réduction du débit d’air et des fissures peuvent apparaître dans la membrane. Ce phénomène est encore plus présent sur les véhicules préparés.
Si votre voiture subit une perte de pression de suralimentation ou une diminution des performances avec un ralenti irrégulier, cette valve peut être en cause…
Remplacez votre soupape PCV défectueuse pour que votre moteur continue à fonctionner à plein régime.
(0 commentaires) -
CTS Turbo
Plaque d’obturation du circuit secondaire – Moteurs VAG V6 2.3L / 2.8 & 3.2 24v/R32 – CTS-BIL-003 – CTS TURBO
Plaque d’obturation du circuit secondaire pour moteurs VAG 6 cylindres 24v/r32 ( VW GOLF 4 R32 …) de la marque CTS Turbo
Aussi appelée SAI BLOCKOFF PLATE KIT, cette plaque permet de retirer le système d’injection d’air secondaire/de soupape combinée sur les MK4 24V VR6 ou MK4 R32/Audi TT 3.2L.
Ne convient pas aux MK5 R32/Audi A3 3.2L.
Une reprogrammation moteur doit être adaptée pour supprimer le voyant moteur et assurer
Le kit comprend une plaque d’obturation avec un raccord cannelé, un joint d’origine et des vis.
- Marque : CTS TURBO
- Référence : CTS-BIL-003
- Type : Plaque de suppression pour système d’injection d’air secondaire
- Reprogrammation moteur recommandée
- Kit complet, prêt à être installé
- Pièce usinée en aluminium et anodisé
- Moteurs VAG : 2.3L AQN, 2.8 AYL ou 3.2 BUB
- Plateformes VAG Type VW Golf MK4 // AUDI TT 8N
(0 commentaires) -
CTS Turbo
Plaque d’obturation pour circuit secondaire – VAG 1.8T – CTS-BIL-001 – CTS TURBO
Plaque d’obturation pour circuit secondaire pour moteur 1 8T – CTS-BIL-001 – CTS TURBO.
- Marque : CTS TURBO
- Référence : CTS-BIL-001
- Type : Plaque d’obturation pour circuit secondaire
- Reprogrammation moteur adaptée recommandée
- Moteur Concerné : 1..8 T
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Plaque de retenue d’injecteurs VW originale TDI 059130216C
La référence 059130216C est une plaque de retenue d’injecteurs originale VW, spécifiquement conçue pour les moteurs Diesel.
- Pièce d’origine VW
- Référence : 059130216C
- Conçue pour moteurs Diesel
(0 commentaires) -
2.0 TFSI EA113
Plaque de suppression de PCV pour CatchCan pour moteur 2.0 TFSI EA113 – MS100126 – APR
Plaque de suppression de PCV et accessoires d’installation pour installation du Catch CAN APR pour les moteurs 2.0 TFSI EA113
- Conception en aluminum
- Permet de supprimer la PCV VALVE sur le moteur 2.0 TFSI EA113
- Comprend des raccords pour un montage universel
- Finition anodisée noire
- Idéal en préparation STAGE 2 et STAGE 3
- Référence APR : MS100126
(0 commentaires) -
2.0 TFSI EA113
Plaque obturateur de dump valve – 2.0 TFSI EA113 – Golf 5 GTI / Seat Leon 2 / Audi A3 8P – CTS-HW-049 – CTS TURBO
Plaque obturateur de dump valve CTS turbo Golf 5 GTI / Seat Leon 2 / Golf 6 GTI CTS-HW-049
- Marque : CTS TURBO
- Référence : CTS-HW-049
- Permet de déporter la Dump Valve en bouchant l’emplacement présent sur le turbo
(0 commentaires) -
RacingLine Performance
Plaquettes de freins de rechange Ferodo DS2500 pour kit freinage 6 pistons (Kits 2012-2018) – 352mm et 360mm – VWR6700TRACK – RacingLine
Plaquettes de freins Ferodo DS2500 pour kit freinage 6 pistons VWR (Kits 2012-2018) – 352mm et 360mm
jeu de plaquettes avant de remplacement pour un kit VWR Big Brake. Ces plaquettes de rechange sont livrées par jeu de 4 et sont destinées à une utilisation sur circuit.
- Marque : Racingline
- Référence : VWR6700TRACK VWR
- Type : plaquettes de freins pour kit freins VWR.
(0 commentaires)