Tiguan 1 (5N)
Affichage de 64–72 sur 146 résultats
-
BMC
Filtre à air Sport BMC 396/08 Audi – Seat – Skoda – VW
Le filtre à air sport BMC 396/08 s’installe en lieu et place du filtre à air papier d’origine de votre véhicule du groupe VAG.
Les filtres à air hautes performances BMC sont permettent d’améliorer légèrement les performances de votre moteur en supprimant les restrictions du filtre à air papier d’origine.
- Marque : BMC
- Référence : 396/08
- Type : filtre à air Sport
- Matière: Coton huilé
- Lavable et réutilisable
- Diamètre extérieur : 130 mm
- Diamètre intérieur :69 mm
- Hauteur : 195 mm
- Livré prêt à l’emploi
(0 commentaires) -
1.4 TSI
Filtre à air sport Racingline – VW Golf 6 GTI / Scirocco / SEAT Leon 2 / SKODA Octavia 2.0 TSI / 2.0 TDI / 1.4 TSI – VWR11G501
Filtre à air sport Racingline pour VW GOLF MK6, Scirocco 2.0 TSI, TDI et 1.4 TSI (170cv) – VWR11G501
- Marque : Racingline
- Référence : VWR11G501
- Type : filtre plat
- Installation dans la boite à air d’origine
- Remplacement parfait de votre filtre papier
- Idéal pour les véhicules full stock, lorsque l’on recherche à apporter une amélioration de l’admission à moindre coût
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Filtre à carburant pour moteurs diesel d’origine VW, Référence 3C0127400C
Filtre à carburant diesel d’origine Volkswagen référence 3C0127400C. Cette pièce est conçue pour purifier le carburant avant qu’il n’arrive au moteur et comprend un élément filtrant avec un joint torique.
- Pièce d’origine Volkswagen
- Référence : 3C0127400C
- Filtre à carburant diesel
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Filtre à huile d’origine VW – Référence 04E115561AC
Filtre à huile vissé d’origine VW, conçu pour les moteurs TSI et TFSI, garantissant une filtration optimale et la protection des composants internes.
Caractéristiques :
- Type : Filtre à huile vissé
- Compatible avec : Moteurs 1.0, 1.2, 1.4, 1.5 TSI/TFSI
- Références constructeur : 04E115561AC / 04E115561H / 04E115561T / 04E115561B
- Compatibilité : Véhicules VW, Audi, Seat, Skoda
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Filtre à huile d’origine VW pour moteurs diesel 1.6 / 2.0 TDI – 03N115562B
Filtre à huile d’origine VW pour moteurs diesel 1.6 et 2.0 TDI, assurant la filtration optimale de l’huile moteur.
- Références produit : 03N115562B, 03N115562
- Type de pièce : Filtre à huile
- Caractéristiques techniques :
- Compatibilité : Moteurs 1.6 TDI et 2.0 TDI
- Inclus : Filtre, O-ring, dichtring
- Entretien : Remplacement à chaque vidange
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Filtre à huile moteur VW Audi Original – 03C115561H
Filtre à huile moteur original VW Audi, référence 03C115561H
Ce filtre offre une performance et une fiabilité exceptionnelle, garantissant une longue durée de vie du moteur.
- Pièce d’origine VW/Audi, référence : 03C115561H
- Conçu pour des véhicules fabriqués à partir de 2010
- Contient un joint de filtre à huile
(0 commentaires) -
CTS Turbo
Inlet de de Turbo – 2.0 TFSI EA888 GEN3 MQB – Audi S3 8V / GOLF 7R Gti / Audi TT / Leon Cupra 5F / Octavia VRSIII – CTS TURBO
Inlet de turbo CTSTURBO référence CTS-IT-285, dédié aux moteurs 1.8 TSI et 2.0 TSI EA888 GEN3 que l’on retrouve par exemple sur la VW GOLF 7R, Audi S3 8V, Skoda Octavia VRSIII, Audi TT , ou encore Leon Cupra 5F –
Cet Inlet s’installe en lieu et place de la pièce d’origine, supprimant la restriction présente sur la pièce installée d’origine.
- Marque : CTS TURBO
- Référence : CTS-IT-285
- Type : Inlet de turbo
- Moteur Concerné : 1.8 TSI et 2.0 TSI EA888 GEN3
(0 commentaires) -
2.0 TSI ea888.3
Inlet de turbo – AUDI S3 8V / TT 8S / SEAT Leon 3 Cupra / VW Golf 7 GTI R / Octavia III VRS – 2.0 TSI GEN3 – Forge – FMTIA1
Inlet de turbo développé par FORGE FMTIA1 pour moteur 2.0 TSI EA888 GEN3
Parfait pour votre préparation moteur sur Audi S3 8V, Audi TT Mk3, Seat Leon 3 Cupra, VW GOLF 7 Gti 7R
Marque : ForgeMotorsport
Référence : FMTIA1
(0 commentaires) -
CTS Turbo
Inlet de turbo CTS Turbo pour Audi RS3 8V Facelift / Audi TTRS 8S – 2.5 TFSI EA855 EVO – CTS-IT-258
Pipe rigide d’admission CTS TURBO pour Audi RS3 8V Facelift et AUDI TTRS 8S 2.5 TFSI référence CTS-IT-258.
Aussi appelé INLET de turbo, elle s’installe en lieu et place de la pièce d’origine, située entre l’intercooler et le papillon d’admission.
D’un diamètre de 2.5″, elle offre un volume supérieur par rapport à celle d’origine et permet de supprimer les restrictions présentes d’origine.
Pour une préparation moteur poussée, STAGE2 et STAGE3, c’est un indispensable pour votre moteur 2.5 TFSI EA855 EVO 400cv.
(0 commentaires)