Golf 4 (1J)
Affichage de 46–54 sur 62 résultats
-
OBDEleven
Module OBDEleven PRO PACK – Bluetooth – Diagnostique / Codes Défaut / Activation d’options
Obdeleven Pro Edition : l’Outil d’analyse, de Codage et de Diagnostic Bluetooth OBD2 Professionnel de Nouvelle génération pour Android et iOS. Le PROPACK Edition OBDEleven est parfait pour nos véhicules du groupe Audi Volkswagen !
Connectez votre module OBD Eleven sur votre véhicule pour diagnostiquer une panne, lire un code défaut, activer une option cachée …
- Marque : OBDEleven
- Modèle : ProPack
- Type : module OBD2 Bluetooth
- Applications One-Click iOS 15+ , Android 6.0+ et Huawei
- Activez/désactivez des fonctionnalités, options cachées, fonctions de sécurité telles que la vidéo en mouvement …
- Fonctionnalités Avancées : Lecture des codes défaut, adaptations des fonctionnalités comme le nombre de clignotants …
- Compatibilité Étendue: Volkswagen, Audi, BMW, Mini, Seat, Skoda, Bentley, Rolls-Royce, et Lamborghini. Compatible avec , connectivité Bluetooth
- Pour utiliser les applications One Click ou les fonctions avancées, un contenu numérique payant supplémentaire est requis.
(0 commentaires) -
CTS Turbo
Plaque d’obturation du circuit secondaire – Moteurs VAG V6 2.3L / 2.8 & 3.2 24v/R32 – CTS-BIL-003 – CTS TURBO
Plaque d’obturation du circuit secondaire pour moteurs VAG 6 cylindres 24v/r32 ( VW GOLF 4 R32 …) de la marque CTS Turbo
Aussi appelée SAI BLOCKOFF PLATE KIT, cette plaque permet de retirer le système d’injection d’air secondaire/de soupape combinée sur les MK4 24V VR6 ou MK4 R32/Audi TT 3.2L.
Ne convient pas aux MK5 R32/Audi A3 3.2L.
Une reprogrammation moteur doit être adaptée pour supprimer le voyant moteur et assurer
Le kit comprend une plaque d’obturation avec un raccord cannelé, un joint d’origine et des vis.
- Marque : CTS TURBO
- Référence : CTS-BIL-003
- Type : Plaque de suppression pour système d’injection d’air secondaire
- Reprogrammation moteur recommandée
- Kit complet, prêt à être installé
- Pièce usinée en aluminium et anodisé
- Moteurs VAG : 2.3L AQN, 2.8 AYL ou 3.2 BUB
- Plateformes VAG Type VW Golf MK4 // AUDI TT 8N
(0 commentaires) -
CTS Turbo
Plaque d’obturation pour circuit secondaire – VAG 1.8T – CTS-BIL-001 – CTS TURBO
Plaque d’obturation pour circuit secondaire pour moteur 1 8T – CTS-BIL-001 – CTS TURBO.
- Marque : CTS TURBO
- Référence : CTS-BIL-001
- Type : Plaque d’obturation pour circuit secondaire
- Reprogrammation moteur adaptée recommandée
- Moteur Concerné : 1..8 T
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Pompe de précharge pour coupleur HALDEX GEN4 – 0AY598549A – BorgWarner
Pompe de précharge pour HALDEX GEN4 Borgwarner, installée sur les véhicules groupe VAG en 4 roues motrices Quattro / 4 Motion.
Les véhicules suivants sont équipés de l’HALDEX GEN4 : VW GOLF 5 R32, VW GOLF 6R, Audi A3 8P et S3 Quattro, RS3, Audi TT-Roadster (8J), AUDI TTS, TTRS … (retrouvez la liste complète ci dessous)
- Monte d’origine constructeur (la marque Borgwarner étant le fabricant pour le groupe VAG)
- Installation en lieu et place
- Correspondance ETKA : 0AY598549A
- Vidange d’huile haldex à faire tous les 60 000kms maximum
(0 commentaires) -
2.0 TFSI EA113
Poulie de vilebrequin allégée CTS turbo pour 2.0 TFSI – CTS-HW-0090
Poulie de vilebrequin allégée pour 2.0 TFSI CTS Turbo.
La poulie allégée CTS Turbo permet de réduire la résistance parasite du moteur. Il en résulte une montée en régime plus rapide. Le kit comprend la poulie allégée, 6 boulons de remplacement et une courroie plus courte. La poulie est fabriquée en aluminium de qualité aéronautique T6061 et anodisée pour réduire l’usure.
- Marque : CTS TURBO
- Référence : CTS-HW-0090
- Moteur concerné : 2.0 TFSI EA113 uniquement
- Conception spécifique CTS TURBO
- Poulie développée en aluminium CNC T6061
- Permet d’obtenir un équilibre parfait ne créant aucune vibration harmonique
- Poids de 245 grammes
- Courroie et visserie spécifique comprises
(0 commentaires) -
Admission
Prise sur collecteur d’admission – CTS-HW-042 – CTS TURBO
Prise sur collecteur d’admission CTS turbo CTS-HW-042 Prise sur collecteur d’admission CTS turbo CTS-HW-042
- Marque : CTS TURBO
- Référence : CTS-HW-042
- CTS Turbo FSI/TSI Intake Manifold Plug :
- :
(0 commentaires) -
1.8T 20VT
Régulateur de pression d’essence 4BAR – APR – Z1000219
Régulateur de pression d’essence 4bars pour moteurs 1.8T.
Uniquement pour moteur 1.8T (AUDI S3 8L …)
Non compatible moteurs TFSI / TSI
(0 commentaires) -
3.2 VR6/R32
Remplacement de catalyseur – Montage obligatoire avec ligne Milltek – Reprogrammation Stage 2 Nécéssaire – VW Golf Mk4 R32 3.2 V6 4WD – SSXVW271 – Milltek
Remplacement de catalyseur – Montage obligatoire avec ligne Milltek – Reprogrammation Stage 2 Nécéssaire
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW271
- Type : Cat Replacement Pipe
- Tube : 47,62 mm
- Type de sorties : /
- Requires stage 2 ECU remap and must be fitted with the Milltek Sport cat-back system
- Véhicule concerné : VW Golf Mk4 R32 3.2 V6 4WD – (2002 – 2005)
- Homologuée : Non
- Race System : Oui
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
2.0 TFSI EA113
Short shifter – Boite manuelle 6 vitesses – APR – MS100119
Short shifter APR pour véhicules équipés de boite de vitesses 6 rapports.
Compatible avec de nombreux véhicules produits entre 2000 et 2023 comme : Audi A3, TT, TTS, Volkswagen Beetle, CC, Eos, Golf, Golf Alltrack, Golf R, Golf SportWagen, GTI, Jetta, Passat, R32, Gti
- Marque : APR
- Référence : MS100119
Cette installation ne comprend que l’assemblage du levier de vitesses.
Caractéristiques :
- Mouvement avant-arrière entièrement réglable
- Contrepoids réglables
- Insert cannelé en acier inoxydable
- Levier de changement de vitesse en laiton
- Facile à régler
- Facile à installer
(0 commentaires)




















