Skoda
Affichage de 514–522 sur 742 résultats
-
Châssis et Suspension
Kit ressorts courts Racingline rabaissement de -25mm – VW Golf 8 GTI & Clubsport / Cupra Leon IV KL1 2020+ (245cv & 300cv) – VWR31G8GT
Kit ressorts courts Racingline offrant un rabaissement de 25mm pour la VW Golf 8 GTI & Clubsport / Cupra Leon IV KL1 2020+ (245cv & 300cv – VWR31G8GT
Développement spécifique pour la VW Golf 8 GTI & Clubsport / Cupra Leon IV KL1 2020+ (245cv & 300cv sur plateforme VW MQB EVO
Toujours très populaires, les ressorts courts offrent un très bon rapport qualité prix lorsqu’il est question de rabaisser un véhicule.
Après un programme de développement minutieux, votre voiture sera toujours aussi belle, mais avec une hauteur de caisse réduite d’environ 20mm. En d’autres termes, exactement comme elle aurait dû sortir de l’usine ! Pour les modèles DCC et à amortisseur fixe.
- Marque : Racingline
- Ref : VWR31G8GT
(0 commentaires) -
RacingLine Performance
Kit ressorts courts Racingline VW Golf Mk7 GTI/SEAT Leon Mk3 Cupra – VWR31G7GT
Kit Ressorts courts Racingline VWR31G7GT pour VW Golf 7 GTI (5G), Seat Leon 3 Cupra (5F), Skoda Octavia 5E (VAG MQB 2.0 TSI EA888.3) 2 roues motrices uniquement.
(0 commentaires) -
Châssis et Suspension
Kit ressorts et amortisseurs Racingline – VW Golf 7 GTI / SEAT Leon 3 Cupra / SKODA Octavia III VRS – VWR30G7GT
Kit ressorts et amortisseurs Racingline pour VW GOLF 7 GTI / GTD ainsi que les autres véhicules du groupe VAG en 2 roues motrices et sur plateforme MQB (SEAT LEON 3 CUPRA, SKODA OCTAVIA VRS III) – VWR30G7GT.
- Marque : Racingline
- Référence : VWR30G7GT
- 2 roues motrices
- Jambe de force 55mm
- Installation en lieu et place
- Qualité Racingline Performance
- Rabaissement effectif ~ 20mm
- non compatible Magnetic ride ou DCC
(0 commentaires) -
CTS Turbo
Kit Short Shifter pour véhicules avec Boite de vitesses 6 rapports 02M/02Q – CTS-HW-046 – CTS TURBO
Kit Short Shift pour boite de vitesses manuelles 6 Vitesses de la marque CTSTURBO, référence CTS-HW-046
Compatible avec de nombreux véhicules du groupe VAG : Golf 4, Audi A3, Golf 5, Audi TT, Golf 6 et Golf 7
- Marque : CTS TURBO
- Référence : CTS-HW-046
- Type : Short Shifter
- Uniquement pour boite 6 vitesses 02M/02Q
- Aluminium T6061 forgé
- Course réglable de 20% à 35%
- Insert de l’arbre de sélection en acier (ne se dénude pas)
- Finition noire anodisée
- 2 tiges de levier de vitesse en métal sont incluses pour un montage facile quel que soit votre véhicule
(0 commentaires) -
RacingLine Performance
Kit silentblocs suspension arrière – VW Golf 5/6, AUDI A3/S3 8P, SEAT Leon 2, SKODA Octavia 2 – VWR54G5COMP – RacingLine
Kit de silentblocs arrière Racingline pour VW Golf 5 GTI / R32, VW GOLF 6 Gti, R, Edition 35, AUDI S3 8P, SEAT Leon 2 …
Compatible avec tous les modèles partageant la plateforme A5 du groupe VAG.
Ces silents blocs sont plus rigides que ceux installés d’origine, augmentant la précision du châssis pour des préparations hautes performances.
- Marque : Racingline
- Référence : VWR54G5COMP
(0 commentaires) -
Dynaparts
Kit suppression clapets du collecteur d’admission (RFD)- 2.0 TFSI EA113 – Dynaparts
Aussi appelé RFD (Runner Flap Delete), ce kit permet la suppression clapets d’admission sur le moteurs 2.0 TFSI EA113 que l’on retrouve sur la VW GOLF 5 GTI, AUDI S3 8P, VW GOLF 6R, SEAT LEON CUPRA, VW GOLF 6GTI 35 …
Kit fabriqué en France part Dynaparts.
Disponible avec le joint du collecteur d’admission en option (vivement recommandé)
- Marque : Dynaparts
- Type : suppression des clapets
- Pour moteur 2.0 TFSI EA113 uniquement
- Reprogrammation moteur nécessaire
(0 commentaires)129,00€ – 149,00€ Choix des options Ce produit a plusieurs variations. Les options peuvent être choisies sur la page du produit -
Equipement Extérieur OK
Kit suppression d’essuie glace arrière Racingline « Rear Wiper Delete Kit » – VWR810000
Kit de suppression d’essui glace arrière Racingline pour véhicules récents du groupe VAG – VWR810000
- Installation facile et rapide, logo gravé Racing Line.
- Permet de supprimer le bloc d’essuie glace complet.
- Parfait pour améliorer le look de votre véhicule du groupe VAG.
Exemple de véhicules compatibles
- Audi : A3 / S3 / RS3 / A1 et S1
- Seat Leon 1M / Leon 2 / Leon 3 / Ibiza
- Skoda Octavia
- VW : Golf 4 / Golf 5 / Golf 6 / Golf 7 / Golf 8 et Polo
(0 commentaires) -
3.2 VR6/R32
Kit suspension (ressorts et amortisseurs) Racingline – VW Golf 5 R32 / Golf 6 R – VWR30G60R
Kit ressorts courts et amortisseurs Racingline pour VW Golf 5 R32 / Golf 6 R (4 roues motrices) – VWR30G60R
- Marque : Racingline
- Référence : VWR30G60R
- Type : Kit ressorts et amortisseurs
- Installation en lieu et place des amortisseurs d’origine
- Qualité Racingline
- Kit complet : amortisseurs et ressorts pour l’avant et l’arrière
- Rabaissement effectif 10-15 mm à l’avant et à l’arrière
- Uniquement pour VW GOLF 5 R32 et VW GOLF 6R 4motion
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Kit Tendeur du double Arbre à cames pour moteurs 2.0 TFSI EA113 – Pièces 100% origine VW
Kit pour le remplacement du tendeur hydraulique du double arbre à cames sur le moteur 2.0 TFSI EA113.
Présent sur les VW GOLF 5 GTI, AUDI S3 8P, VW POLO WRC, SEAT LEON II CUPRA, VW GOLF 6R, AUDI A3 200cv, SKODA OCTAVIA VRS II, VW GOLF 5 GTI ED30 ou encore sur la VW GOLF 6 GTI ED35, ce tendeur hydraulique devra bien souvent être remplacé à partir de 120 000kms.
Disponible en stock en permanence, expédition le jour même ouvré de votre commande pour toute commande validée avant 12h.
Le maintien de la tension de la chaîne du double arbre à cames est vital pour votre moteur. Si un certain relâchement se développe à cause d’un tendeur usé, la chaîne pourrait sauter, créant un décalage et causant des dommages catastrophiques et pouvant ruiner votre moteur.
Ce kit comprend toutes les pièces nécessaires pour un remplacement complet du tendeur de chaîne du double arbre à cames, en pièces origine Volkswagen / Audi : Joint de Cache Culbuteur, Joint de carter de déphaseur, Vise de déphaseur, Tendeur de chaine, Chaine du double arbre à came ainsi que le collier pour le cache culbuteur. D’autres pièces sont également dispo en option comme le poussoir de la pompe haute pression, joint de PCV …)
Il est idéal pour l’entretien préventif, ou lorsque vous avez constaté des valeurs de tensions incorrectes au VCDS ou lorsque le jeu commence à se faire entendre.
Si vous avez un doute sur votre tendeur de double arbre à cames, remplacez le rapidement !
(0 commentaires)329,00€ – 469,00€ Choix des options Ce produit a plusieurs variations. Les options peuvent être choisies sur la page du produit