Skoda
Affichage de 460–468 sur 733 résultats
-
Dynaparts
Kit de conversion pompe à huile 2.0 TFSI EA113 vers 1.8T – Dynaparts
Kit de conversion de pompe à huile pour les moteurs 2.0 TFSI EA113 vers 1.8 TURBO.
L’un des points faibles du moteur 2.0 TFSI EA113 est en effet sa pompe à huile, avec le blocage des arbres d’équilibrage de la pompe à huile.
Différentes solutions peuvent être apportées afin de corriger ce soucis, toute fois, la conversion vers la pompe du moteur 1.8T reste à ce jour la plus fiable.
Ce kit est complet et vous permet de fiabiliser votre pompe à huile sur le moteur 2.0 TFSI EA113 que l’on retrouve par exemple sur la VW GOLF 5 GTI Edition 30, AUDI S3 8P, VW GOLF 6R, VW GOLF 6 GTI 35, SEAT LEON CUPRA, VW GOLF 5 GTI et bien d’autre encore.
Disponible en stock, expédié le jour même de votre commande, pour toute commande validée avant 12H
(0 commentaires) -
2.0 TFSI EA113
Kit de conversion ROLLERCAM pour moteur VAG 2.0 TFSI EA113 – Dynaparts
Kit de conversion ROLLERCAM pour moteur 2.0 TFSI EA113 DYNAPARTS.
Ce kit inclus les éléments suivants :
- 1 pièce cale d’adaptation permettant d’installer la pompe haute pression et son joint.
- 3 vis longues et de ses 3 rondelles.
- 1 ROLLERCAM adapté de marque et de qualité constructeur.
- 1 joint de pompe haute pression neuf
- Fabriqué en France
- Uniquement pour moteur 2.0 TFSI EA113
- Vous gardez votre pompe haute pression d’origine HITACHI
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Kit de conversion Turbo K04 sur moteur 2.0 TFSI EA113 – Pièces 100% origine Volkswagen / Audi
Kit de conversion Turbo K04 pour moteur 2.0 TFSI EA113 avec Turbo K03 d’origine.
Développé uniquement avec des pièces d’origine, ce kit est prévu pour une installation facile sur un moteur 2.0 TFSI EA113 dans le cadre d’une préparation moteur avec kit d’admission, relocalisation de la DumpValve en frontal ainsi que l’installation d’une Dump valve de TTS.
Ce kit comprend les pièces minimum requises pour l’installation d’un turbo K04 sur votre véhicule équipé du moteur 2.0 TFSI EA113 avec turbo K03 d’origine.
- On y retrouve différentes durites, colliers, visserie, écrous et colliers
- Pièces 100% origine Volkswagen Audi
- Reprogrammation moteur obligatoire
- Des pièces sont également disponibles en lien, à commander suivant la préparation souhaitée (350, 400+, SP98, E85 …)
Kit composé à votre demande, expédié habituellement dans les 3 à 4 jours ouvrés
(0 commentaires)399,00€ – 799,00€ Choix des options Ce produit a plusieurs variations. Les options peuvent être choisies sur la page du produit -
Audi - Volkswagen Origine
Kit de Distribution Complet Original VW – Référence 04L198119K
Le kit de distribution complet, référence 04L198119K, comprend toutes les pièces nécessaires au remplacement de la courroie de distribution.
- Type de pièce : Kit complet de distribution
- Références : 04L198119K, 04L198119N
- Contenu : Courroie (145 dents), galets tendeurs, enrouleurs, fixations
- Compatible : Moteurs 1.6 / 2.0 TDI
- Composition :
- Courroie de distribution (145 dents) – Réf. 04L109119D
- Galet tendeur – Réf. 04L109243S
- Galet enrouleur – Réf. 03L109244G et 03L109244D
- Fixations : Écrous et boulons (références 038109454A, N10609201, N10675602)
- Références constructeur : 04L198119N, 04L198119K, 04L198119A, 03L198119G
(0 commentaires) -
Turbo et Périphériques
Kit de durites pour la Relocalisation de Dump Valve sur VW GOLF 5 GTI ED30 – 2.0 TFSI EA113 K04 – Pièces origine VW.
Ensemble de durites, colliers et de support pour la relocalisation de la Dump Valve sur VW GOLF 5 Gti Edition 30.
Pièces 100% origine VAG permettant de déplacer la dump valve installée d’origine très proche de la baie de pare brise sur la VW GOLF 5 Gti Edition 30 directement en frontale.
La Dump Valve est alors située au plus proche du collecteur d’admission, pour plus de réactivité et de fiabilité.
(0 commentaires) -
2.0 TSI EA888.4
Kit de durites renforcées pour circuit d’intercooler Racingline pour MQB EVO – 2.0 TSI EA888 GEN4 – VWR140006
Kit durites circuit de l’intercooler renforcées Racingline pour moteurs 2.0 TSI EA888 gen4 et sur châssis MQB EVO (S3 8Y / Golf 8 GTI / Golf 8 R / Cupra Leon MK4 ..).
Ce kit de durites silicone Racingline Performance est conçu pour remplacer les durites standard du système de suralimentation des moteurs 2.0 TFSI EA888.4 équipant les S3 8Y / Golf 8 GTI / Golf 8 R. Ce kit comprend 4 durites et s’adapte sans aucune modification afin d’optimiser le flux d’air et de résister à des pressions et températures extrêmes.
- Marque : Racingline
- Référence : VWR140006
- Montage direct
- Jeu de 4 durites
- Silicone multicouche de haute qualité
- Finition noire
- Colliers en acier inoxydable inclus
- Fabriqué au Royaume-Uni
(0 commentaires) -
2.0 TSI EA888.4
Kit de durites renforcées pour intercooler – 2.0 TSI EA888 GEN4 – APR – MS100228
Kit de durites renforcées APR – MS100228 pour l’intercooler des moteurs VAG 2.0 TSI EA888 GEN4 que l’on retrouve par exemple sur les VW GOLF 8R, AUDI S3 8Y, VW GOLF 8 GTI, SEAT LEON 4 CUPRA, SKODA OCTAVIA VRS4,
- Marque : APR
- Référence : MS100228
- Type : Kit de durites d’intercooler renforcées et majorées
- Motorisation concernée : 2.0 TSI EA888 GEN4 uniquement
(0 commentaires) -
1.8 TSI EA888.3
Kit de durites rigides pour circuit du turbo APR pour moteur VAG 1.8 & 2.0TSI EA888.3 MQB – MS100196
Ensemble de durites rigides pour le circuit de turbo pour les moteurs 1.8 TSI et 2.0 TSI EA8888 GEN3 APR référence MS100196.
APR propose ce kit de durites rigides afin de fiabiliser, de renforcer et d’améliorer le circuit de suralimentation des moteurs 1.8 TSI et 2.0 TSI EA8888 GEN3 (S3 8V, MK7Gti, CUPRA MK3, TTS 8S …)
- Marque : APR
- Référence : MS100196
- Type : CHARGE PIPES – TURBO OUTLET AND THROTTLE BODY
- Moteur concerné : 1.8 & 2.0TSI EA888.3 MQB
- Ensemble composé de 3 pièces
(0 commentaires) -
Admission
Kit de nettoyage pour filtres à air RacingLine – VWR120000
Kit de nettoyage pour filtres à air RacingLine – VWR120000. Ce kit contient le nécessaire pour nettoyer le filtre de votre kit d’admission Racing Line à l’aide du détergent (500 ml), puis pour le lubrifier à l’aide de l’huile spécifique (400 ml).
Utilisez toujours le kit d’entretien de la marque de votre filtre. Dans le cas contraire, vous risqueriez de voir la garantie de votre filtre RacingLine annulée.
(0 commentaires)