Octavia 4 (NX) 2020+
Affichage de 55–63 sur 265 résultats
-
Audi - Volkswagen Origine
Connecteur de bougie d’origine VW Audi Seat Skoda – Référence 04E905199H
Connecteur de bougie d’origine, conçu pour une performance optimale de l’allumage.
- Références produit : 04E905199H // 04E905199 // 04E905199A
- Type de pièce : Connecteur de bougie
- Caractéristiques techniques :
- Fabricant : ELDOR
- Assure une transmission d’énergie fiable et performante
- Isolation renforcée
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Contacteur de pression d’huile original VW – 036919081D // 036919081A
Contacteur de pression d’huile d’origine VW pour moteurs TSI/TDI, assurant la détection et le signalement d’une pression d’huile insuffisante.
- Pièce 100% origine VW
- Contacteur de pression d’huile
- Référence : 036919081D*
- Plage de déclenchement : 0,3 – 0,6 bar
- Type : 1 broche
- Filetage : M10x1
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Courroie trapézoïdale nervurée d’origine VW pour moteurs 1.6 / 2.0 TDI – 04L260849G
Courroie trapézoïdale nervurée d’origine VW, adaptée aux moteurs diesel 1.6 et 2.0 TDI équipés de climatisation.
- Références produit : 04L260849G, 04L260849M
- Type de pièce : Courroie trapézoïdale nervurée
- Caractéristiques techniques :
- Dimensions : 21,36 x 1031 mm
- Compatibilité : Moteurs 1.6 et 2.0 TDI avec climatisation
- Résistance élevée à l’usure et performances optimales
(0 commentaires) -
Scorpion Exhausts
Demi-ligne sans intermédiaire « Predator » – VW Golf MK8 GTI Clubsport – SVWS070D – Scorpion
« Demi-ligne / Cat-back apres FAP sans intermediaire « »Predator » » » (Catback) pour Volkswagen Golf GTI Clubsport MK8 (2020 2022) référence SVWS070D (échappements Scorpion).
- Marque : Scorpion
- Référence : SVWS070D
- Gamme : échappement inox
- Type : « Demi-ligne / Cat-back apres FAP sans intermediaire « »Predator » » »
- Diamètre : 76mm/3
- Type de sorties : Daytona
- Taille des sorties : 114mm
- Black Ceramic Tailpipe : NON
- Valve : NON
(0 commentaires) -
2.0 TSI EA888.4
Demi-ligne (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire – Sorties Dual GT100 – Seat Leon Cupra R 310cv – (2018+) – SSXSE240 – Milltek
Demi-ligne (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire – Sorties Dual GT100
- Marque : Milltek
- Référence : SSXSE240
- Type : Cat-back
- Tube : 76.2 mm
- Type de sorties : Dual 100 mm GT100
- Cat Back Non-Res with GT-100 Polished Trims
- Véhicule concerné : Seat Leon Cupra R 310CV – (2018 +)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
2.0 TSI EA888.4
Demi-ligne (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire – Sorties Dual GT100 Cerakote Black – Seat Leon Cupra R 310cv – (2018+) – SSXSE241 – Milltek
Demi-ligne (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire – Sorties Dual GT100 Cerakote Black
- Marque : Milltek
- Référence : SSXSE241
- Type : Cat-back
- Tube : 76.2 mm
- Type de sorties : Dual 100 mm GT100 Black
- Cat Back Non-Res with GT-100 Cerakote Black Trims
- Véhicule concerné : Seat Leon Cupra R 310CV – (2018 +)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
2.0 TSI EA888.4
Demi-ligne (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire – Sorties Dual GT100 Titane – Seat Leon Cupra R 310cv – (2018+) – SSXSE242 – Milltek
Demi-ligne (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire – Sorties Dual GT100 Titane
- Marque : Milltek
- Référence : SSXSE242
- Type : Cat-back
- Tube : 76.2 mm
- Type de sorties : Dual 100 mm GT100 TiT
- Cat Back Non-Res with GT-100 Titanium Trims
- Véhicule concerné : Seat Leon Cupra R 310CV – (2018 +)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
2.0 TSI EA888.4
Demi-ligne (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire – Sorties Dual GT100 Titane Burnt – Seat Leon Cupra R 310cv – (2018+) – SSXSE243 – Milltek
Demi-ligne (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire – Sorties Dual GT100 Titane Burnt
- Marque : Milltek
- Référence : SSXSE243
- Type : Cat-back
- Tube : 76.2 mm
- Type de sorties : Dual 100 mm GT100 TiT Burnt
- Cat Back Non-Res with GT-100 Burnt Titanium Trims
- Véhicule concerné : Seat Leon Cupra R 310CV – (2018 +)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
2.0 TSI EA888.4
Demi-ligne (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire – Sorties Dual Jet-100 Carbone – Seat Leon Cupra R 310cv – (2018+) – SSXSE244 – Milltek
Demi-ligne (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire – Sorties Dual Jet-100 Carbone
- Marque : Milltek
- Référence : SSXSE244
- Type : Cat-back
- Tube : 76.2 mm
- Type de sorties : Dual Jet-100 Carbone
- Cat Back Non-Res with JET-100 Carbon Fibre Trims
- Véhicule concerné : Seat Leon Cupra R 310CV – (2018 +)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires)