1.8 TSI 160cv
Affichage de 19–27 sur 50 résultats
-
1.4 TSI
Filtre à air sport Racingline – VW Golf 6 GTI / Scirocco / SEAT Leon 2 / SKODA Octavia 2.0 TSI / 2.0 TDI / 1.4 TSI – VWR11G501
Filtre à air sport Racingline pour VW GOLF MK6, Scirocco 2.0 TSI, TDI et 1.4 TSI (170cv) – VWR11G501
- Marque : Racingline
- Référence : VWR11G501
- Type : filtre plat
- Installation dans la boite à air d’origine
- Remplacement parfait de votre filtre papier
- Idéal pour les véhicules full stock, lorsque l’on recherche à apporter une amélioration de l’admission à moindre coût
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Filtre à carburant avec régulateur de pression d’origine VW/Audi – 6Q0201051C 6Q0201051J 1K0201051K 1K0201051F 1K0201051L 6Q0201511
Filtre à carburant d’origine avec régulateur de pression intégré, conçu pour protéger les moteurs à injection essence des impuretés et préserver la performance du système d’injection.*
Remplacement recommandé tous les 30 000kms.
- Type : Filtre avec régulateur intégré (4 bar / 6,6 bar)
- Références : 6Q0201051C, 6Q0201051J, 1K0201051K, 1K0201051F, 1K0201051L, 6Q0201511
- Compatibilité : Véhicules VW, Audi, Seat, Skoda
(0 commentaires) -
2.0 TFSI EA113
Housse de turbo K04-0064 – CTS-TB-B-03 – CTS TURBO
Housse de turbo CTS turbo K04-0064 CTS-TB-B-03
- Marque : CTS TURBO
- Référence : CTS-TB-B-03
- Housse de turbo
- Uniquement pour K04-0064
(0 commentaires) -
2.0 TFSI EA113
Intercooler gros volume – 1.8 & 2.0 TFSI EA113 / EA888.1 / EA888.2 – VW GOLF 5Gti, 6R, 6Gti, S3, Cupra – IC100012 – APR
Intercooler gros volume pour les véhicules équipés des moteurs 1.8 TSI EA888.1/2, 2.0 TFSI EA113, 2.0 TSI EA888.2 que l’on retrouve par exemple sur la VW GOLF 5 Gti, AUDI S3 8P, VW GOLF 6 Gti, SEAT 2 CUPRA, OCTAVIA VRS et bien d’autre encore.
Le système d’intercooler APR abaisse considérablement la température de l’air de suralimentation et résiste mieux à la chaleur par rapport à l’intercooler d’origine.
Il est vivement recommandé sur les préparations STAGE 2, STAGE 3 et STAGE 4. En effet, le volume d’air nécessaire pour ces préparations est bien plus important et les pressions de suralimentation étant plus importantes, les températures d’admission (IGT) sont alors bien plus importantes, dégradant les performances moteur.
Grâce à une augmentation massive du volume de votre intercooler, une conception supérieure du noyau de l’intercooler et des réservoirs d’extrémité lisses et moulés, les ingénieurs d’APR ont pu créer un intercooler capable de supporter des niveaux de puissance bien supérieurs à ceux de l’unité d’origine.
L’installation de ce type d’intercooler permet de garder des températures d’admission plus basse, plus longtemps et ainsi de conserver les performances de votre moteur, tout au long d’une session sur circuit par exemple.
(0 commentaires) -
RacingLine Performance
Jantes Racingline R360 – Gunmetal – 19″ x 8.5″ ET44 – VWR600360GUN
Pack de 4 jantes Racingline modèle R360 Gunmetal Grey ET44 19″ référence VWR600360GUN
Vendues uniquement par 4.
Taille de la jante : 19″
Déport : ET44
Largeur : 8.5″
Entraxe : 5 x 112
(0 commentaires) -
Châssis et Suspension
Kit amortisseurs Racingline – VW Golf 5/6, Scirocco / A3/S3 8P / Octavia VRS / Leon 2 Cupra – VWR30G500
Kit amortisseurs Racingline VWR30G500 compatible avec de nombreux véhicules sur châssis A5 / PQ35 comme Golf 5/6, A3/S3 8P, Scirocco, Leon 2 Cupra, Octavia 2 VRS équipés d’une jambe de force de 55mm ( véhicules types Golf 5 Gti .. )
- Marque : Racingline
- Type : Kit amortisseurs
- Référence : VWR30G500
- Qualité Racingline Performance
- Kit complet avant et arrière
- Jambe de force 55mm
- Compatible ressorts courts ou de série
- Non compatible magnetic ride Audi / dcc VW
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Kit Berceau (Entretoises + Vises) – VW GOLF 5 / VW GOLF 6 (pour le claquement du berceau) – Pièce origine VW
Kit dédié à la suppression des bruits de claquement du berceau sur les véhicules basés sur la plateforme PQ35 du groupe VW, comme l’AUDI S3 8P, la VW GOLF 5 Gti, la SEAT LEON II CUPRA ou encore l’OCTAVIA VRS II.
Ce kit permet de résoudre les soucis de claquement du berceau, aussi appelé « knock subframe »
Le bruit du claquement de berceau est très courant sur les véhicules équivalents à la VW Golf 5 ou encore la Jetta et la Passat B6.
On constate souvent ces claquements sur les véhicules qu’ils soient préparés ou non, lors de changement d’appuis : freinage, accélération, et également lors d’une manoeuvre pour garer le véhicule ou encore lorsque l’on prend un rond point.
(0 commentaires) -
2.0 TSI ea888.2
Kit d’Admission Carbone APR pour moteurs VAG 1.8/2.0TSI EA888 PQ35 Golf 6 GTI / Scirocco / Leon 2 FR CI100035 – APR
Kit d’admission Carbone APR pour moteurs 1.8 et 2.0 TSI EA888 GEN1 et GEN2 que l’on retrouve sur VW Golf 6 GTI, SEAT Leon 2 FR, AUDI TT 8J et VW Scirocco 2.0 TSI.
- Marque : APR
- Référence : CI100035
- Augmentation de la puissance et du couple
- Meilleure réponse à l’accélérateur
- Amélioration du son du moteur
- Système fermé en fibre de carbone
- Tout le matériel de montage est inclus
- Filtre en coton plissé hautes performances
(0 commentaires) -
CTS Turbo
Kit d’Admission CTS Turbo pour moteurs 2.0 TSI EA888 – non MQB – CTS TURBO – CTS-IT-220R
Kit d’admission 3″ CTS Turbo pour moteur 2.0 TSI EA888.1/2 de la VW GOLF 6 Gti, Scirocco / Leon 1P CTS-IT-220R.
Egalement compatible avec les véhicules équipés des moteurs 1.8 et 2.0 TSI EA888.3 non MQB : VW Beetle, VW Jetta 1.8TSI, Passat 1.8TSI & 2.0TSI
- Marque : CTS TURBO
- Référence : CTS-IT-220R.
- Type : Kit d’admission
- Moteur compatible : 1.8 & 2.0 TSI EA888 non MQB
(0 commentaires)