Seat
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Audi - Volkswagen Origine
Raccord de pompe haute pression Hitachi – 2.0 TFSI EA888 GEN2 – Pièce origine VW
Raccord de pompe haute pression aussi appelé ajustage fileté,
installé sur les moteurs 2.0 TSI EA888 GEN2 que l’on retrouve sur la VW GOLF 6 Gti, ou encore la VW SCIROCCO 211CV.
Si vous avez remarqué une fuite au niveau de ce raccord ou alors que ce dernier présente des signes d’usures suite à un mauvais démontage, remplacez le par une pièce neuve.
- Uniquement pompe véhicules avec pompe HITACHI
- Pièce origine VW / AUDI
- Si votre raccord est abimé, remplacez le par un raccord d’origine
- Installation en lieu et place
- Connecte la conduite de carburant rigide à la pompe à carburant haute pression
- Vendu à l’unité.
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Audi - Volkswagen Origine
Raccord de pompe haute pression Hitachi -06J127065C- 2.0 TFSI EA888 GEN3 – Pièce origine VW
Raccord de pompe haute pression aussi appelé ajustage fileté, installé sur les moteurs 2.0 TFSI EA888 GEN3 équipés de pompe HITACHI MPI
Pièce origine VW / AUDI
Si votre raccord est abimé, remplacez le par un raccord d’origine
Installation en lieu et place
Connecte la conduite de carburant rigide à la pompe à carburant haute pression.
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RacingLine Performance
Racingline Performance Panel Air Filter for MQB Golf Mk7 R/GTI, S3/TTS, Octavia Mk3, Leon Cupra Mk3 – VWR11G701
Filtre à air Racingline pour les moteurs Audi Volkswagen 2.0 TDI et 2.0TDI que l’on retrouve sur les plateformes MQB comme la VW GOLF 7 TDI/GTI/R, AUDI A3/S3, SEAT Leon FR 2.0TDI, CUPRA.
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RacingLine Performance
Radiateur d’huile de boite de vitesses DSG6 DQ250 MQB – VWR29G7250 – Racingline
Améliorez le refroidissement de votre huile de boite de vitesses DSG6 et protégez votre boite de vitesses de la surchauffe avec ce radiateur d’huile Racingline VWR29G7250 !
Kit Radiateur d’huile de boite de vitesses DSG 6 (DQ250) Racingline VWR29G7250 développé et conçu pour véhicules équipés du moteur 2.0 TSI GEN3 sur châssis MQB (VW GOLF 7, AUDI S3 8V, SKODA Octavia III VRS, SEAT LEON 3 CUPRA.
Ce kit contient tout le nécessaire pour refroidir votre huile de boite de vitesses DSG 6 (DQ250) sur votre VW GOLF 7, AUDI S3 8V, SKODA Octavia III VRS, SEAT LEON 3 CUPRA : radiateur, plaque de montage, écrous, visserie, durites …
- Marque : RACINGLINE VWR
- Référence:VWR29G7250
- Pour boite de vitesses DQ250 sur châssis MQB
- Radiateur en aluminium 6061 10 rangées
- Durites d’huile en nylon AN10 210
- Plaque sandwich thermostatique ( 82°C )
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RacingLine Performance
Radiateur d’huile de boite DSG7 Racingline – VW Golf 7.5 GTI & R / AUDI S3 8V / SEAT Leon 3 Cupra – VWR29DQ381
Kit Radiateur d’huile de boite de vitesses DSG 7 (DQ381) Racingline référence VWR29DQ381 pour véhicules équipés du moteur 2.0 TSI GEN3 sur châssis MQB.
Développé par Racingline Performance afin d’optimiser le refroidissement de la boite de vitesses DSG7 DQ381, ce kit est actuellement ce qui se fait de mieux pour les VW Golf 7.5 GTI, AUDI TTS 8S, VW Golf 7.5 R, AUDI S3 8V, SEAT Leon III Cupra 5F, Skoda Octavia III vRS 2.0 TSI 5E
Il permet en effet une très bonne réduction de la température d’huile de boite de vitesses, idéal pour les véhicules préparés ou encore en utilisation sur circuit. Ce kit est complet, prêt à être installé sur VW Golf 7.5 R, AUDI S3 8V, SEAT Leon 3 Cupra.
A partir de 145c°, le double embrayage de votre boite DSG7 n’est plus correctement lubrifié ! Sur des véhicules préparés et en utilisation circuit, la température de l’huile de boite DSG dépasse facilement les 135c°, ce qui réduit son efficacité, sa durée de vie, tout comme la durée de vie de votre boite de vitesses.
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Audi - Volkswagen Origine
Refroidisseur d’échappement 2.0 TDI d’origine VW 04L131512P
Ce Refroidisseur d’échappement 2.0 TDI est une pièce d’origine de VW, garantissant une qualité supérieure et une longue durée de vie.
Caractéristiques clés :- Pièce d’origine Volkswagen
- Numéro de pièce VW : 04L131512P
- Convient pour les moteurs diesel 2.0 TDI (Euro4)
- Refroidisseur de gaz d’échappement d’origine VW 2.0 TDI, nettoyage des gaz d’échappement, refroidisseur de recirculation des gaz d’échappement 04L131512P
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1.2TDI
Refroidisseur de gaz d’échappement d’origine VW 1.2 TDI – OEM VW – 03P131512E
Refroidisseur d’échappement Volkswagen original pour moteurs 1.2 TDI. Cette pièce d’origine garantit un fonctionnement optimal du système de refroidissement des gaz d’échappement.
Refroidisseur de gaz d’échappement d’origine VW 1.2 TDI – OEM VW – 03P131512E
- Pièce d’origine VW/Audi
- Référence : 03P131512E
- Compatible avec plusieurs modèles de VW, Seat et Skoda
- Adapté pour les moteurs 1.2 TDI 3-cylindres
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Audi - Volkswagen Origine
Refroidisseur de gaz d’échappement de recirculation AGR, vanne de régulation d’origine VW Audi 03L131512B
Présentation du radiateur de recirculation des gaz d’échappement d’origine Volkswagen Audi, référence 03L131512B.
Pièce conçue pour les moteurs diesel 2.0 TDI.
Refroidisseur de gaz d’échappement de recirculation AGR, vanne de régulation d’origine VW Audi 03L131512B
- Pièce d’origine Audi/VW
- Référence : 03L131512B
- Compatible avec de nombreux modèles et moteurs diesel 2.0 TDI
- Refroidisseur de gaz d’échappement de recirculation AGR, vanne de régulation d’origine VW Audi 03L131512B
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Audi - Volkswagen Origine
Refroidisseur de recirculation des gaz d’échappement EGR d’origine VW – Référence 04L131512BQ
Refroidisseur de recirculation des gaz d’échappement (EGR), pièce d’origine Volkswagen, idéale pour le contrôle des émissions des moteurs 2.0 TDI.
Grâce à sa conception robuste, la pièce permet de réduire la température des gaz d’échappement avant leur réintroduction dans le moteur. Ainsi, elle réduit les émissions de NOx (oxydes d’azote) tout en améliorant la combustion. En outre, le modèle est équipé d’une vanne de régulation intégrée, qui optimise le flux des gaz en fonction des besoins du moteur.
Cette pièce assure des performances moteur optimales, une meilleure efficacité énergétique et une réduction de la pollution.
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