Seat
Affichage de 946–954 sur 998 résultats
-
2.0 TSI ea888.2
Tube d’Admission Carbone pour moteurs 1.8 et 2.0 TSI EA888 (PQ35) VW Golf 6 GTI / Scirocco / SEAT Leon 2 FR – APR CI100035-B
Tube d’admission CARBONE APR pour moteurs 1.8 et 2.0 TSI EA888 GEN1 et GEN2, pour VW Golf 6 GTI / Scirocco, SEAT Leon 2 FR …
- Augmentation de la puissance et du couple
- Meilleure réponse à l’accélérateur
- Amélioration du son du moteur
- Construction en fibre de carbone
- Tout le matériel de montage est inclus
- Fonctionne avec les systèmes d’admission APR d’origine et modifiés
- Beaucoup plus grand que l’original
- Pour moteurs 1.8T/2.0T EA888 PQ35
(0 commentaires) -
2.5 TFSI EA855 EVO
Tube d’admission CTS Turbo 4″/ 101mm pour Audi RS3 8.5V et TTRS 8S – 2.5 TFSI EA855 EVO- CTS-IT-256
Ce tube d’admission CTS Turbo a été développé tout spécialement pour les moteurs 2.5 TFSI EA855 EVO des Audi RS3 8V Facelift et AUDI TTRS 8S.
Indispensable pour les préparations en Stage 2 ainsi que sur les Stages 3, le tube d’admission CTS-IT-256 en aluminium de 4″ offre un volume d’air bien plus important que celui d’origine vers votre inlet de turbo.
(0 commentaires) -
1.8 TSI EA888 GEN1
Tube d’admission gros volume PEX pour moteurs EA888.2 (VW GOLF 6 GTI) – CI100039-B – APR
Tube d’admission créé par la marque APR pour les moteurs 1.8 TSI & 2.0 TSI EA888 GEN1 et GEN2, référence CI100039-B.
Ce tube peut s’installer sur la VW GOLF 6 Gti, VW SCIROCCO 2.0 TSI 200cv et encore beaucoup d’autres véhicules du groupe VAG équipés des moteurs 1.8 TSI & 2.0 TSI EA888 GEN1 et GEN2.
- Marque : APR
- Référence : CI100039-B
(0 commentaires) -
Milltek
Tube de suppression d’intermédiaire pour CatBack Milltek MSVW259 / 263 – SSXVW573
Rempacement de silencieux arrière pour montage sur MSVW259 / 263 Audi A3 2.0T FSi 2WD – 3 Portes – (2003 – 2012)
Non compatible avec ligne d’échappement d’orgine.
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW573
- Type : tube de suppression de silencieux intermédiaire
- Tube : 70 mm
(0 commentaires) -
Scorpion Exhausts
Tube de suppression du silencieux intermédiaire VW Golf R Mk7 / 7.5 – SVWP054 – Scorpion
Tube de suppression du silencieux intermédiaire pour VW Golf R Mk7 / 7.5 – SVWP054 –
Référence : SVWP054
Scorpion Redpower
Départ direct usine
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Tubulure d’admission – 2.0 TFSI EA113 K03 – 06F 129 627 G – Pièce 100% origine VW / Audi
Flexible d’admission (Turbo Inlet Pipe) , qui relie le cache moteur au turbo sur le moteur 2.0 TFSI EA113 K03 (VW GOLF 5 GTI …)
Si votre flexible est craqué ou percé, remplacez celui ci.
Référence ETKA : 06F 129 627 G
Pièce 100% origine Volkswagen Audi.
Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Tubulure d’admission (relie le cache moteur à l’inlet de turbo) – 2.0 TFSI EA113 K04 – Pièce 100% origine Volkswagen / Audi
Flexible d’admission, aussi appelé tubulure d’admission, permettant de relier le cache moteur au turbo sur le moteur 2.0 TFSI EA113 K04
Pour VW GOLF 5 GTI ED30, AUDI S3 8P, VW GOLF 6R (équipées du moteur EA113 avec turbo K04)
Si votre flexible est craqué ou percé, remplacez celui ci.
Référence ETKA : 06F 129 627 H
Pièce 100% origine Volkswagen Audi.
Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
(0 commentaires) -
CTS Turbo
Turbo BOSS 500 – VW GOLF 5Gti / 6R / S3 8P / CUPRA – 2.0 TFSI EA113 – CTS-EA113-BOSS-500 – CTS TURBO
Turbo CTS Turbo BOSS 500 EA113 CTS-EA113-BOSS – CTS-EA113-BOSS-500 – CTS TURBO
Ce kit turbo a été développé chez CTS pour les personnes souhaitant effectuer une préparation moteur STAGE 3 sur MK5 GTI, MK6 GOLF R, 8P AUDI A3/S3 et approcher les 500cv.
- Marque : CTS TURBO
- Référence : CTS-EA113-BOSS-500
- Type : kit turbo
- Moteurs concernés : 2.0 TFSI EA113 uniquement
- Capacité de 500 ch (en fonction de l’alimentation et des modifications apportées au moteur)
- Montage direct sans aucune modification de la voiture
- Compatible avec l’admission CTS Turbo et le DV d’origine
- Compatible l’outlet de turbo d’origine ou encore avec la version CTS
(0 commentaires) -
CTS Turbo
Turbo CTS Turbo BOSS 600 EA113 CTS-EA113-BOSS – CTS-EA113-BOSS-600 – CTS TURBO
Turbo BOSS 600 pour moteur 2.0 TFSI EA113 , référence CTS-EA113-BOSS de la marque CTS TURBO (VW GOLF 6R, AUDI S3 8P, MK5 Edition 30, LEON 2 CUPRA …)
Si vous êtes à la recherche d’un gros turbo pour votre moteur 2.0 TFSI EA113 et dans le but d’approcher ou de dépasser les 600cv (suivant votre fueling), ce turbo pourrait bien être celui dont vous avez besoin !
Disponible uniquement sur commande
- Marque : CTS TURBO
- Référence : CTS-EA113-BOSS-600
- Type : Turbo
- Turbocompresseur Garrett GTX Gen2 d’origine GTX3071R
- Boîtier d’échappement CTS Turbo
- Support de soupape de décharge CTS Turbo
- Coupleurs silicone 4 plis CTS Turbo
- Conduites d’huile CTS Turbo
- Conduites d’eau CTS Turbo
- Matériel nécessaire à l’installation
- Capacité de 600 ch (en fonction de l’alimentation et des modifications apportées au moteur)
- – Compatible avec l’admission CTS Turbo et le DV d’usine ou le DV/BOV CTS
- – Compatible avec le tuyau de sortie du turbo d’usine ou de la CTS Turbo
- – Compatible avec n’importe quel tuyau d’échappement
- – Tuning disponible pour l’alimentation de série et pour l’alimentation améliorée par United Motorsport et Eurodyne
(0 commentaires)