Leon 4 (KL) ab 2020
Affichage de 82–87 sur 87 résultats
-
RacingLine Performance
Turbo Muffler Delete – 2.0 TSI EA888 GEN4 – 245cv MQB EVO- VWR160000 – RacingLine
Turbo Muffler Delete Racingline pour VW Golf 8 GTI 245cv, Audi A3, Leon Cupra et Octavia vRS. référence VWR160000.
Permet d’obtenir un bien meilleur flux d’air entre le turbo Garrett du moteur 2.0 TSI EA888 GEN4 et l’intercooler.
Aussi appelé Turbo Muffler Delete, l’OUTLET de turbo VWR160000 permet de supprimer les restrictions présentes sur la pièce d’origine prévue pour limiter le bruit du turbo pour plus de confort et au détriment des performances.
Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
Kit complet, prêt à être installé.
(0 commentaires)219,00€ Ajouter au panier -
Turbo et Périphériques
Turbo muffler delete – Racingline – VW Golf 8 GTI 2.0 TSI EA888 GEN4 (245cv) – VWR160000
Le Turbo Muffler Delete Racingline référence VWR160000, a été développé spécialement pour le moteur 2.0 TSI EA888 GEN4 de 245cv que l’on retrouve sur la VW Golf 8 GTI
Aussi appelé “Outlet de turbo” ou encore TAPERED TURBO MUFFLER DELETE, il permet de supprimer le silencieux installé sur le turbo Garrett.
En effet, tout comme sur le moteur de génération précédente, le groupe VAG a installé un silencieux, pour plus de confort (moins de bruit d’admission et de charge du turbo), mais au détriment des performances.
Le moteur 2.0 TSI EA888 GEN4 de 245cv (avec son turbo Garrett) qui équipe le moteur 2.0 TSI des Golf 8 GTI, Audi A3, Leon Cupra and Octavia vRS peut donc être libéré de ce silencieux grâce à ce MUFFLER DELETE.
(0 commentaires)219,00€ Ajouter au panier -
2.0 TSI EA888.4
Turbo Outlet Pipe – 2.0 TSI EA888.4 – APR – MS100226
Turbo Outlet Pipe APR – MS100226 pour le moteur 2.0 TSI EA888.4 des VW GOLF 8R, AUDI S3 8Y, VW GOLF 8 GTI, SEAT LEON 4 CUPRA, SKODA OCTAVIA VRS4,
- Marque : APR
- Référence : MS100226
- Type : Turbo Outlet pipe
- Motorisation concernée : 2.0 TSI EA888 GEN4 uniquement
- Supprime la restriction de la pièce d’origine
(0 commentaires)269,00€ Ajouter au panier -
2.0 TSI EA888.4
Turbo Outlet System – 2.0 TSI EA888 GEN4 (Turbo Garret) – VW GOLF 8 GTi – APR – MS100227
Turbo Outlet System développé par APR pour le moteur 2.0 TSI EA888 GEN4 (Turbo Garret) que l’on retrouve par exemple sur la VW GOLF 8 GTi.
- Marque : APR
- Référence : MS100227
- Type : Kit outlet de turbo
- Motorisation concernée : 2.0 TSI EA888 GEN4 uniquement avec le Turbo Garret (VW GOLF 8 Gti …)
- Non compatible AUDI S3 8Y / VW MK8R (Turbo Continental)
(0 commentaires)269,00€ Ajouter au panier -
Audi - Volkswagen Origine
Valve de purge du Canister N80 pour moteurs VAG 1.8 TSI & 2.0 TSI EA888 GEN3 – Pièce 100% origine Volkswagen / Audi
Valve de purge du réservoir / canister
Cette Valve contrôle le moment où les vapeurs d’essence excédentaires sont aspirées dans l’admission pour être brûlées.
Uniquement pour les moteurs 1.8 TSI & 2.0 TSI EA888 GEN3
Pièce 100% origine Volkswagen Audi.
Référence ETKA : 06H 906 517 AE
Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
(0 commentaires)69,00€ Ajouter au panier -
RacingLine Performance
Vérin de capot à gaz – Racingline – VW Golf 8 GTI / Golf 8 R (MQB EVO) – VWR810002
Vérin de capot à gaz (pneumatique) Racingline pour VW Golf 8 GTI et VW Golf 8 R – VWR810002
Développé et conçu par Racingline pour une installation parfaite sur les VW Golf 8 GTI et VW Golf 8 R (plateforme MQB EVO), ce kit de vérin de capot pneumatique s’installe en quelques minutes.
Il remplacera la tige de support de capot d’origine et vous offrira bien plus de confort lorsque vous travaillez sur votre moteur, la tige d’origine étant placée devant le moteur.
- Montage simple et réversible à l’aide des points de fixation existants. Pas de découpe ou de rognage nécessaire.
- Longueur et pression de gaz parfaites pour le capot mk8 ; se soulève facilement à la hauteur parfaite.
- Corps de jambe de force en acier de haute qualité, revêtu de poudre noire.
- Fourni avec un écrou à bille à visser dans le montage du loquet sur le capot.
(0 commentaires)119,00€ Ajouter au panier