2.0 TSI 310cv Cupra EA888.4
Affichage de 10–18 sur 62 résultats
-
2.0 TSI EA888.4
Cache carbone pour kit d’admission APR – 2.0TSI EA888.4 (MQB EVO) – Carbon Fiber Twill – CI100052-B
Cache carbone pour kit d’admission APR pour les moteurs 2.0TSI EA888.4 (MQB EVO) – Carbon Fiber Twill – CI100052-B
Ce cache s’installe sur votre kit d’admission APR CI100052
- Marque : APR
- Référence : CI100052-B
- Type : Cache pour kit d’admission
- Motorisation concernée : 2.0 TSI EA888 GEN4 uniquement
- Compatible uniquement avec les véhicules sur plateforme MQB EVO et équipés du moteur 2.0 TFSI EA888 GEN4
(0 commentaires)529,00€ Ajouter au panier -
2.0 TSI EA888.4
Cache moteur carbone forgé – 2.0 TSI EA888.4 – APR – MS100233
Cache moteur carbone forgé pour moteur VAG 2.0 TSI EA888.4 – APR – MS100233
- Marque : APR
- Référence : MS100233
- Type : Engine Hardware,Engine Covers,
- Motorisation concernée : 2.0 TSI EA888 GEN4 uniquement
(0 commentaires)749,00€ Ajouter au panier -
2.0 TSI EA888.4
Cache moteur fibre de carbone – 2.0 TSI EA888.4 – APR – MS100232
Cache moteur fibre de carbone pour le moteur 2.0 TSI EA888.4 que l’on retrouve sur les Audi S3 8Y, VW GOLF 8R, VW Arteon, SEAT LEON CUPRA 4, VW Golf 8 GTI APR – MS100232
- Marque : APR
- Référence : MS100232
- Type : Engine Hardware,Engine Covers,
- Motorisation concernée : 2.0 TSI EA888 GEN4 uniquement
(0 commentaires)599,00€ Ajouter au panier -
2.0 TSI EA888.4
Cache pour kit d’admission APR – 2.0 TSI EA888.4 (MQB EVO) – CI100052-A
Cache pour kit d’admission APR CI100052 pour le moteur 2.0 TSI EA888.4 (MQB EVO) référence : CI100052-A
Ce cache s’installe sur votre kit d’admission APR CI100052, sur votre Audi S3 8Y, Volkswagen Golf 8R, SEAT CUPRA LEON 4, VW GOLF 8 GTI
- Marque : APR
- Référence : CI100052-A
- Type : Cache pour kit d’admission
- Motorisation concernée : 2.0 TSI EA888 GEN4 uniquement
(0 commentaires)179,00€ Ajouter au panier -
2.0 TSI EA888.4
Cache pour système d’admission APR en carbone forgé – 2.0 TSI EA888 GEN4 (MQB EVO) – CI100052-C
Ce cache s’installe sur le kit d’admission APR référence CI100052 et vous permet de personnaliser votre kit d’admission APR.
Pour les véhicules équipés du moteur 2.0 TFSI EA888 GEN4 suivants par exemple : Audi A3, S3, Volkswagen Arteon, Golf 8R, Golf 8 GTI, LEON 4 CUPRA …
- Marque : APR
- Référence : CI100052-C
- Type : Accessoire pour kit d’admission
- Motorisation concernée : 2.0 TSI EA888 GEN4 uniquement
(0 commentaires)519,00€ Ajouter au panier -
Audi - Volkswagen Origine
Capteur d’arbre à cames – 06L109259D – 2.0 TSI EA888 GEN3 – Pièce 100% origine Volkswagen / Audi
Ce capteur d’arbre à came, est un électroaimant, situé sur la partie supérieur du moteur 2.0 TSI EA888 GEN3, pilote la distribution variable.
Aussi appelé Solénoïde de distribution variable du moteur (VVT), ou encore “Capteur AAC magnétique”, disposant d’une valve, l’électroaimant permet un ajustement de arbre à came en ouvrant et fermant cette valve.
La pression d’huile et la valve sont ainsi en charge du pilotage du déphasage et de fait, de la distribution variable.
- Référence ETKA : 06L109259D
- Version précédente : 06L109259A
- Pièce 100% origine Volkswagen Audi.
- Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
- Il reste recommandé de remplacer les 2 capteurs (identiques) pour un fonctionnement optimal
(0 commentaires)95,00€ Ajouter au panier -
RacingLine Performance
Cloche de filtre à huile Racingline 1.8/ 2.0 TSI EA888 Gen3 / Gen4 – VWR19G706
Cloche de filtre à huile Racingline pour moteurs VAG 1.8 / 2.0 TSI EA888.3 et EA888.4, sur les plateformes MQB et MQB EVO, référence VWR19G706.
Compatible avec la VW GOLF 7 Gti, AUDI S3 8V, SEAT LEON CUPRA 5F, SKODA OCTAVIA VRS3, AUDI S1 8X, VW GOLF 8GTI, VW GOLF 8R, AUDI TTS 8S et bien d’autres encore !
Cette cloche, aussi appelée “couvre filtre à huile” ou “boitier de filtre à huile” a été développée pour remplacer la cloche d’origine présente sur les moteurs 1.8 et 2.0 TSI (EA888 GEN3 et EA888 GEN4)
Usinée en aluminium 6061 noir CNC, puis anodisée en noir brillant et avec son logo RACINGLINE, elle offre un très beau design dans votre baie moteur et permet également une bien meilleure dissipation de la chaleur par rapport à la version plastique d’origine.
(0 commentaires)129,00€ Ajouter au panier -
2.0 TSI EA888.4
Demi-ligne (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire – Sorties Dual GT100 – Seat Leon Cupra R 310cv – (2018+) – SSXSE240 – Milltek
Demi-ligne (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire – Sorties Dual GT100
- Marque : Milltek
- Référence : SSXSE240
- Type : Cat-back
- Tube : 76.2 mm
- Type de sorties : Dual 100 mm GT100
- Cat Back Non-Res with GT-100 Polished Trims
- Véhicule concerné : Seat Leon Cupra R 310CV – (2018 +)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires)Le prix initial était : 1.379,00€.1.241,10€Le prix actuel est : 1.241,10€. Ajouter au panier -
2.0 TSI EA888.4
Demi-ligne (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire – Sorties Dual GT100 Cerakote Black – Seat Leon Cupra R 310cv – (2018+) – SSXSE241 – Milltek
Demi-ligne (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire – Sorties Dual GT100 Cerakote Black
- Marque : Milltek
- Référence : SSXSE241
- Type : Cat-back
- Tube : 76.2 mm
- Type de sorties : Dual 100 mm GT100 Black
- Cat Back Non-Res with GT-100 Cerakote Black Trims
- Véhicule concerné : Seat Leon Cupra R 310CV – (2018 +)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires)Le prix initial était : 1.379,00€.1.241,10€Le prix actuel est : 1.241,10€. Ajouter au panier